Forums GAMERGEN

Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !

Message non lupar Bradok » 30 Déc 2009, 03:11

Image

J'ai trouver Parasite Eve 2 sur PS1 à un prix CHOC sur amazon :o

http://www.amazon.fr/dp/B00005A4KL/ref=asc_df_B00005A4KL524078/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=8006&creativeASIN=B00005A4KL&linkCode=asn

60 e en état neuf sa fait mal !!!
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 30 Déc 2009, 03:45

Parasite Eve 2 est un jeu d'exception.. J'ai encore mon exemplaire de la version japonaise 8)

Sinon j'opte pour ça :
Image
FF7 remake sur Family Game :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Déc 2009, 05:36

J'espère que c'est Kingdom Hearts III mais l'épisode DS que je viens enfin de commencer me fait peur... Techniquement il est vraiment très bon pour un jeu DS mais le jeu n'est pas doublé en français! On a de l'anglais sous-titré |:( J'espère que c'est uniquement pour 358/2 Days, mais j'ai peur que le doublage français ne soit abandonné. Si c'est le cas, le jeu perdra 50% de son intérêt en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Déc 2009, 09:29

Blood Wrote:Lorsque que KH 3 sortira, il n'y a pas à douter que l'on retrouvera la voix Fr de Sora et ses potes.

Sauf s'il souffre du syndrome de Metal Gear Solid 2

Message non lupar sephizack_1 » 30 Déc 2009, 10:56

fiftybo Wrote:
sephizack Wrote:Ah c'est clair Chain Of Memories je l'attend

Mais si t'as pas de probleme avec l'anglais, et que tu peut avoir le jeu, tu peut y jouer sur un emulateur, meme un petit PC peut le faire tourner sans problème.

Bah l'anglais ne me dérange absolument pas. Je connais un magasin d'import, qui le vend pour 30€, mais le vendeur m'as dit que ma PS2 devait être pucée ou que je devais avoir le Swap Magic (un truc du genre) pour le faire tourner .
J'ai une ps3 slim, donc l'émulation PS2 dessus, c'est foutu également.
Mais je fais tourner Final Fantasy X sur mon PC a 22fps ... donc pour Kingdom Hearts Re:COM, c'est mort .

Que ce sois Final Fantasy VII, Kingdom Heart III ou Parasite Eve III sur PS3, je suis heureux ! :)

Bin non justement, KH:CoM tourne bien plus facilement que n'importe quel autre jeu que j'ai pu testé !!!
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Déc 2009, 22:53

Blood Wrote:Vu que je suis loin d'être un fan de MG & MGS je conclu d'aprés ce que tu dis que c'étais du VAST Fr dans MGS 2 ?

Vu que c'était le 2ème volet, peut être que les ventes du 1er n'étaient pas assez convéaincante pour avoir droit à une VF ?

VASTfr dans MGS2, 3, Portable Ops, 4... et ceux à venir. Le remake du 1 sur GameCube est également en VASTfr.

Les chiffres de ventes je ne les connais pas et même si en son temps la PSone était hyper-piratée, je ne pense pas que MGS1 fasse partie des jeux les moins vendus

Message non lupar Anonyme4 » 31 Déc 2009, 00:08

hyper piratés, mouairf !!
à l'epoque, tout le monde n'avait pas de graveur CD.
entk pour mon cas, j'en avais pas ! et c'etais vendu sous le manteau dans les lycées ^^
entk, ça n'a pas de comparaison avec la PSP et la DS ^^.
quoique la DS, c'est ENCORE plus piraté, avec la wii of course
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Bradok » 31 Déc 2009, 00:29

La DS n'a pas besoin d'être hackable car si t'achète une R4 tu peut mettre environ 80 jeux de ton choix dans une seul cartouche , marre de changer de cartouche pour joué à un jeu 8) ! La PSP c'est un autre truc , avec les nouveaux modèles ( PSP-3000 et PSPgo ) il plus difficile de la flasher ( La batterie pandora , les custom firmware , le KIT despestario je ne sais quoi ) et en plus t'es pas sur que la PSP va s'en sortir :-[ je regrette déjà ma bonne PSP-3000 vibrant blue :'(
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar chronoss2 » 31 Déc 2009, 03:04

ariakas Wrote:quoique la DS, c'est ENCORE plus piraté, avec la wii of course

La 360 et PSP tu les as perdues en cours de route ? ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news