Forums GAMERGEN
Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De plus j'ai trouvé le doublage FR de KH II moins bien que ceux américains et japonais, c'est en grande partie dû au termes employés en français (Nobodies = Similis :s)

De plus j'ai trouvé le doublage FR de KH II moins bien que ceux américains et japonais, c'est en grande partie dû au termes employés en français (Nobodies = Similis :s)
-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !
chronoss2 Wrote:ariakas Wrote:quoique la DS, c'est ENCORE plus piraté, avec la wii of course
La 360 et PSP tu les as perdues en cours de route ?
disons que la PSP nécéssite quand même un peu plus de technique ^^
ah oui, la 360, j'avais oublié ^^, disons que n'en ayant pas ^^.
[faudrait peut etre que j'y pense des fois ^^, mais j'apprécie le systeme de trophées donc bon ^^]
-
Anonyme4
ariakas Wrote:hyper piratés, mouairf !!
à l'epoque, tout le monde n'avait pas de graveur CD.
Oui, mais à l'époque tout le monde avait quelqu'un dans sa famille dont le collègue de travail faisait les jeux, tout comme les CD audio à l'époque ou tout le monde n'avait pas internet.
Mais la DS nécessite l'achat d'un linker et tout le monde ne sait pas ou se le procurer alors que des tutoriaux pour mettre un CFW sur une PSP il y en a à la pelle sur le net. Bref, on s'éloigne du sujet ^^ariakas Wrote:disons que la PSP nécéssite quand même un peu plus de technique ^^
En tout cas, j'espère que ça ne sera pas encore une connerie.
QUESTION:

(précision: dans les 4 cas il s'agit bien d'une exclu définitive)
-
Anonyme_30
pour une PSP, ça nécéssite une batterie pandora, une carte qui fasse MS magic, ce qui n'est pas toujours le cas, j'en sais quelque chose !
c'est pas simple du tout !!
un R4DS, c'est d'une simplicité enfantine.
Du coté de ma cousine/tante, ce sont des quiches en informatique.
bien sous tout rapport etc..
bahhh, elle a une R4DS sans aucun problème !
Et pour l'epoque de la PS1, bah, je devais etre dans un autre monde, car je n'avais personne dans la famille avec un graveur CD, et ça se faisait au lycée, et c'etais cher payé pour ne pas avoir un résultat garantie 100%.
ça là, dessus, je suis au courant, j'y étais ^^, c'etais certainement pas répandu comme maintenant.
déja, le haut débit dégroupage, ce n'etais pas à l'ordre du jour pour tout le monde, loin de là ! c'etais l'epoque des abonnements type 56K limités.
y avait pas free ou ça venait à peine d'apparaitre.
c'etais "un peu" répandu pour le piratage, mais franchement, c'etais pas comme maintenant avec la DS par exemple qui permet un piratage massif.
c'est pas simple du tout !!
un R4DS, c'est d'une simplicité enfantine.
Du coté de ma cousine/tante, ce sont des quiches en informatique.
bien sous tout rapport etc..
bahhh, elle a une R4DS sans aucun problème !
Et pour l'epoque de la PS1, bah, je devais etre dans un autre monde, car je n'avais personne dans la famille avec un graveur CD, et ça se faisait au lycée, et c'etais cher payé pour ne pas avoir un résultat garantie 100%.
ça là, dessus, je suis au courant, j'y étais ^^, c'etais certainement pas répandu comme maintenant.
déja, le haut débit dégroupage, ce n'etais pas à l'ordre du jour pour tout le monde, loin de là ! c'etais l'epoque des abonnements type 56K limités.
y avait pas free ou ça venait à peine d'apparaitre.
c'etais "un peu" répandu pour le piratage, mais franchement, c'etais pas comme maintenant avec la DS par exemple qui permet un piratage massif.
-
Anonyme4
ariakas Wrote:Et pour l'epoque de la PS1, bah, je devais etre dans un autre monde, car je n'avais personne dans la famille avec un graveur CD, et ça se faisait au lycée, et c'etais cher payé pour ne pas avoir un résultat garantie 100%.
Tout le monde n'avait pas internet mais pour pratiquement chaque travailleur que je connaissais il y avait au moins un collègue qui vendait des jeux PS1 et des CD audio pirates (ce qui ne se fait plus, maintenant chacun pompe ses mp3 lui-même). Pour une vingtaine de possesseurs de PS1 je connaissais 1 seul qui ne l'avait pas piratée xD.
Au début des DVD il y avait même des malhonnêtes qui vendaient des films au format VCD car les DVD vierges coûtaient la peau du c*l.
Enfin soit, retour au sujet ^^
Et bon réveillon^^
-
Anonyme_30
Un p'tit KH, ou encore mieux, un FF7 remasterisé ! Que de suspence ><
-
RazBack Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
Dissidia : Final Fantasy sur console(s) de salon?
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Dissidia : Final Fantasy sur console(s) de salon?
Le truc inutile

-
Taks Gamer Hardcore
Et pourquoi "inutile"?Taks93 Wrote:Steve301187 Wrote:Dissidia : Final Fantasy sur console(s) de salon?
Le truc inutile

-
Anonyme_30
Dissidia sur portable est bien suffisant, je vois pas ce qu'une version console apporterais en plus.
-
Taks Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Dissidia sur portable est bien suffisant, je vois pas ce qu'une version console apporterais en plus.
Alors tu peux dire ça de pas mal de jeux, que ce soit Lumines ou un autre titre. Avoir une version console de salon avec un mode online quand même plus fiable puisque le wifi ne serait pas imposé, ça pourrait-être pas mal.
-
Anonyme_30
Je dis pas le contraire, mais dans le cas de dissidia, le mode Humain vs Humain est nul je trouve, c'est pas un jeu de baston au sens technique du terme si tu vois ce que je veux dire 

-
Taks Gamer Hardcore