Forums GAMERGEN
Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !
Mon dieu un FF VII, il faut que sa soit ça ! En tout cas ça va faire beaucoup de bruit quelque soit le jeu !
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
Il y en a marre des FF par ci des FF par là !!
On veut du Parasite Eve 3 !!
On veut du Parasite Eve 3 !!

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
White Cloud Wrote:Steve301187 Wrote:J'ai imaginé que ça serait assez génial s'il sortait sur les 3 consoles avec un ou deux mondes exclusifs (n'ayant aucune influence sur l'histoire du jeu) par console, par exemple le monde de Wario sur Wii, celui de Ratchet & Clank sur PS3, celui de Banjo-Kazooie sur 360...
C'est vrai que ça serait énorme, et ça aiderait peut-être quelques joueurs possédant les plusieurs consoles à faire leur choix ^^
Quel choix? Je les prendrais toutes, petit à petit

-
Anonyme_30
Je n'attends même plus ce remake FFVII, ou plutôt je ne viens plus espérer que ce soit ça à chaque news, la patience apporte plus de plaisir et de surprise lorsque la nouvelle arrive
D'autant plus que Square sait pertinemment que tant que FFVII ne sortira pas, chacune de leur "annonce d'annonce" sera un grand succès (ils connaissent leur métier les bougres).
Alors je vais plutôt souhaiter dans les séries que j'ai aimé: Dragon Quest, Valkyria Profile et surtout Final Fantasy Tactics, parce que les tactics sont des jeux qui ne peuvent pas reposer sur des graphismes époustouflants et demandent donc un vrai travail de scénario / gameplay, et j'aimerais un plus grand essor de ce style.

Alors je vais plutôt souhaiter dans les séries que j'ai aimé: Dragon Quest, Valkyria Profile et surtout Final Fantasy Tactics, parce que les tactics sont des jeux qui ne peuvent pas reposer sur des graphismes époustouflants et demandent donc un vrai travail de scénario / gameplay, et j'aimerais un plus grand essor de ce style.
-
CHbox Gamer Argent
un remake de FF7,un remake de FF7,un remake de FF7,un remake de FF7,un remake de FF7,un remake de FF7,...
Parce que quand même il a 12 ans et commence à sentir la naphtaline graphiquement.
Parce que quand même il a 12 ans et commence à sentir la naphtaline graphiquement.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:un remake de FF7,un remake de FF7,un remake de FF7,un remake de FF7,un remake de FF7,un remake de FF7,...
Exactement, et avec la haute definition, les TV augmentent de taille, et les pixels sont de plus en plus gros !!!
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Oh non pas un remake de Final Fantasy 7 !
J'adore final fantasy 7 hein mais franchement sa ferai beaucoup. Wikipedia:
Il serait temps de laisser final fantasy 7 tranquille sa commence a devenir comme SAW.
Le développement de KH 3 devait commencer après ceux sur portable donc l annonce devrais pas tarder
enfin j'espère ^^.
Et en espérant que sa ne retarde pas FFversus13
J'adore final fantasy 7 hein mais franchement sa ferai beaucoup. Wikipedia:
Jeux vidéo :
* Before Crisis: Final Fantasy VII
* Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII
* Dirge of Cerberus Lost Episode: Final Fantasy VII
* Crisis Core: Final Fantasy VII
Films :
* Final Fantasy VII Advent Children
* Last Order: Final Fantasy VII
Il serait temps de laisser final fantasy 7 tranquille sa commence a devenir comme SAW.
Le développement de KH 3 devait commencer après ceux sur portable donc l annonce devrais pas tarder

Et en espérant que sa ne retarde pas FFversus13

-
Wii003
Un remake de FF7 n'est pas refus mais j'aimerais avoir un KH3
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Razielkowy Wrote:remake de ff VII ^^ mais lol imaginez les br qu'il devrai prendre xD
Un seul...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pris sur un autre site:
Allé on croise pour un FFVII Remake, personnellement je veux même pas d'un KHIII, car vu que la série a été multiplateforme, j'ai même pas fait la moitié des épisodes, et il me semble que c'est encore tôt car certains épisodes annoncés, ne sont toujours pas sortis!
Par contre un FFVII Remake Exclusif à la PS3 (qui regagne actuellement du terrain dans la gueguere des consoles), si il y'a autant de tapage qu'à l'époque, ça risquerait d'être un tournant majeur pour Sony.
Il révèle ainsi au magazine qu'il travaille également sur deux projets qui n'ont pas encore été dévoilés. Au sujet du premier, il explique : « Le développement avance plus vite que prévu. [...] Nous avons commencé à enregistrer les doublages ». Il ne donne malheureusement pas plus de détails, ni même un indice susceptible de faire cogiter les fans. C'est ce qu'il fait, en revanche, au sujet du second, puisqu'il indique qu'il n'est pas « totalement nouveau », et fait appel à notre patience en attendant l'annonce. Vous pouvez pensez ce que vous voulez de ce projet inconnu mais pas nouveau pour autant, mais ne le faites pas trop fort.
Allé on croise pour un FFVII Remake, personnellement je veux même pas d'un KHIII, car vu que la série a été multiplateforme, j'ai même pas fait la moitié des épisodes, et il me semble que c'est encore tôt car certains épisodes annoncés, ne sont toujours pas sortis!
Par contre un FFVII Remake Exclusif à la PS3 (qui regagne actuellement du terrain dans la gueguere des consoles), si il y'a autant de tapage qu'à l'époque, ça risquerait d'être un tournant majeur pour Sony.
Dernière édition par ouiouijp le 28 Déc 2009, 01:52, édité 1 fois.
-
visualdistortion Gamer Pro
J'èspère plus que tout un remake de FFVII, mais ils vont nous annoncer la sortie de KH3 comme d'habitude, on s'attends à quelque chose d'énorme, et en fait ça va être rien ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu