Forums GAMERGEN
Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerai bien un remake de FF8 moi..

J'aimerai bien un remake de FF8 moi..
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !
Blood Wrote:Quand au remake de FF VII qu'il le laisse dans sa tombe celui là !
Y'en a marre de toujours entendre parler de lui alors que ses ancetres n'ont rien à lui envier, mais le fait que 99% des pseudos fans ont commencé avec celui là, il est placé au dessus du lot... Ca commence à devenir plus que lassant ce culte bouseux...
Pourquoi te permets tu de juger les personnes qui "idolâtrent" ff7 de pseudo fan ou mm que leur "culte" envers ce jeu est bouseux... pour avoir joué a FF1.2.3.5.6.7.8.9.10.10-2.12 (ce n'est pas une erreur j'ai pas joué au 4) le seul FF qui pour moi est a la hauteur de ff7 et le surpasse de peu c'est le 6, les autres n'ont rien de particulier, les personnages ne sont pas charismatiques, les histoires non stop avec leur cristal etc c'est plus que redondant. et encore dans le 6 les perso que j'preferais c'était edgar, son frère, et shadow, Terra me saoulé plus qu'autre chose.
Pour toi etre fan d'un FF c'est obligatoirement etre fan de la premiere heure ? si on prend un GTA crois tu que sans ce passage a la 3d sur ps2 le jeu aurait rencontré un tel succés en restant en vue aérienne et 2d ? je ne crois pas et pourtant je vois pas pourquoi on viendrait cataloguer ces personnes de "pseudo fan de GTA" idem pour les Metal Gear. A chacun de découvrir une saga quand il en a envie et sous la forme qu'il veut (3d/2d) Et pour rajouter un truc sur FF, il faudrait que tu prennes en compte que t'es sur un forum playstation, dc ce sont certainement des personnes qui ont en majorité débuté le jeu video sur ps2 voir ps1 et n'ont jamais ou rarement touché a une megadrive, une super nes ou mm encore une nes. si on fait abstraction du portage foireux de ff6 sur ps1....
Un remake de ff9 serait pas mal =) le seul ff qui fait vraiment heroic fantasy mais il reste encore beau.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Final Fantasy VII Reborn !! 

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Rien qu'en lisant le titre j'ai pensé FF VII HD, j'vois que le rédacteur aussi (normal ^^)
Pinaise ce serait le pied, mais bon, ça relève plus du rêve... Remarque Squaresoft nous fait rêver avec tous leurs jeux !
Pinaise ce serait le pied, mais bon, ça relève plus du rêve... Remarque Squaresoft nous fait rêver avec tous leurs jeux !

-
Amaury M. Rédacteur
disons pour ceux qui ne se souviendraient pas, que FF7 a été le premier FF en 3D,
et que beaucoup ont découvert les FF avec ce 7e episode.
il a été quand même autant idolatré que dénigré.
Ce qui se disait à l'epoque, c'est que FF7, c'etais quand même le FF du petit gars qui découvrait les jeux vidéos.
perso, j'ai beaucoup aimé FF7, pas de doutes!
mais FF6 a son charme si particulier. Quand je pensais que le jeu se finissais, pouf, c'etais en fait que la 1/2. Y a pas des tonnes de jeux qui montrent un changement aussi radical de décors durant le jeu.
Après, hélas, diable de Nintendo, j'avais acheté le jeu en import et joué avec un adaptateur, et à la fin du jeu: plouf, ecran noir !
du coup, j'ai fini le jeu 2-3 fois, je n'ai jamais vu la fin !
[ps: et je ne veux toujours pas la voir ^^, j'attend le remake dans 10 ans lol]
PPS: cela étant dit, j'adore FF7 t'ention ^^, c'est très bien foutu
et que beaucoup ont découvert les FF avec ce 7e episode.
il a été quand même autant idolatré que dénigré.
Ce qui se disait à l'epoque, c'est que FF7, c'etais quand même le FF du petit gars qui découvrait les jeux vidéos.
perso, j'ai beaucoup aimé FF7, pas de doutes!
mais FF6 a son charme si particulier. Quand je pensais que le jeu se finissais, pouf, c'etais en fait que la 1/2. Y a pas des tonnes de jeux qui montrent un changement aussi radical de décors durant le jeu.
Après, hélas, diable de Nintendo, j'avais acheté le jeu en import et joué avec un adaptateur, et à la fin du jeu: plouf, ecran noir !
du coup, j'ai fini le jeu 2-3 fois, je n'ai jamais vu la fin !
[ps: et je ne veux toujours pas la voir ^^, j'attend le remake dans 10 ans lol]
PPS: cela étant dit, j'adore FF7 t'ention ^^, c'est très bien foutu
-
Anonyme4
Wait and See...
En tout cas, gros buzz en perspective...
Coup de pub made by Square Enix

En tout cas, gros buzz en perspective...
Coup de pub made by Square Enix

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Et si c'était Dragon quest ?
Magnifique sur Ps2
Magnifique sur Ps2
-
Protoman_X Gamer Bronze
cela sent bon un kingdom hearts III tout ça !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Square Enix a racheté le projet "Hanna Montana 2"
Bon je martyrise un peu ce jeu je vais en changer car je sais que certains l'aiment bien 

-
CHbox Gamer Argent
dragon quest !!!
j'espère...

j'espère...
-
mugiwara03 Gamer Maitre
Kingdom Heart III
Remade FFVII
Que du bon tout ça.

Que du bon tout ça.
-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro