Forums GAMERGEN
Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ndlr : Je dit le VII car l'histoire m'a accroché plus que les autres.
ndlr 2 : J'ai commencé les FF avec le 5 donc je ne me base pas que sur les évolutions 3D des FF.
ndlr : Je dit le VII car l'histoire m'a accroché plus que les autres.
ndlr 2 : J'ai commencé les FF avec le 5 donc je ne me base pas que sur les évolutions 3D des FF.
-
Saesee_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !
J'vois pas pourquoi un remake d'FF7 sortirait , qu'on le laisse dans sa tombe , on a eu le droit à une version Fr localisée non ?Les graphismes ne font pas tout.
J'attends impatiemment KH3 , j'suis resté sur ma faim avec les 2 premiers , et 358/2 Days (celui avait pas les voix Françaises, sacrilège , pour une fois que y'avait de bonnes voix FR dans une série
).
Ou encore Haeresis XIII qui a juste été comme nom déposé , sans justification de plate-formes ni rien !
J'attends impatiemment KH3 , j'suis resté sur ma faim avec les 2 premiers , et 358/2 Days (celui avait pas les voix Françaises, sacrilège , pour une fois que y'avait de bonnes voix FR dans une série

Ou encore Haeresis XIII qui a juste été comme nom déposé , sans justification de plate-formes ni rien !
-
Zeyukan3 Gamer du Dimanche
Moi je dit franchement, faut faire confiance à Square, si ils font un remake de FFVII ce sera ENORME comme d'habitude ^^
Ensuite concernant les supositions, je me lance aussi :
- Remake FFVII : J'y croit plus maintenant, seulement en reve.
- KH III : Peu probable selon moi, ils viennent à peine d'en sortir 3 nouveau...
- FF Haeresis XIII : idem que pour KH III.
- Suite Dragon Quest : Possible.
- FFV DS : Trés probable selon moi, je pensait la derniere fois qu'il devait certainement etre en court de production, et la, je peut que penser à ca ^^
Voila, apres je pense que les plus gros truc sont la, donc si c'est autre chose, c'est que ca devait pas etre si demandé...
- KH III : Peu probable selon moi, ils viennent à peine d'en sortir 3 nouveau...
- FFV DS : Trés probable selon moi, je pensait la derniere fois qu'il devait certainement etre en court de production, et la, je peut que penser à ca ^^
Voila, apres je pense que les plus gros truc sont la, donc si c'est autre chose, c'est que ca devait pas etre si demandé...
-
sephizack_1
sephizack Wrote:Moi je dit franchement, faut faire confiance à Square, si ils font un remake de FFVII ce sera ENORME comme d'habitude ^^
Tu oublies une chose, c'est que Nomura n'a pas bossé sur les FF sortis sur DS.. et ni les DQ d'ailleurs, donc ça ne peut pas être FF5 ou DQ.
Nomura c'est certains FF, KH et Parasite Eve.. ça sera forcément la suite d'un de ces 3 jeux.
-
chronoss2 Gamer Or
A ouai c'est clair ^^ Du coup ca augmente les chance pour .... (le remake FFVII) ... non j'ai rien dit 
Et parasite Eve... il y a celui sur PSP et Kingdom Heart est vraiment actif en ce moment, donc je penche plutot pour un FF (Et puis c'est pas trop tard pour commencer a bosser sur un remake FFV ^^ J'le veut celui la ^^)
Vous avez vu ca, un dessin du systeme de combat qu'élabore Nomura pour l'un de ses prochain jeu (tiré de FFRing), on voit deja que c'est sur PSP (enfin vaguement ^^), et on voit aussi un chocobo:

Et parasite Eve... il y a celui sur PSP et Kingdom Heart est vraiment actif en ce moment, donc je penche plutot pour un FF (Et puis c'est pas trop tard pour commencer a bosser sur un remake FFV ^^ J'le veut celui la ^^)
Vous avez vu ca, un dessin du systeme de combat qu'élabore Nomura pour l'un de ses prochain jeu (tiré de FFRing), on voit deja que c'est sur PSP (enfin vaguement ^^), et on voit aussi un chocobo:

-
sephizack_1
on a FF4 sur DS.
faut attendre le 5 et 6, et là, on aura le 7.
je vois ça comme ça !
le 5 et le 6 on eté reedité sur ps1 et GBA (avec localisation et retravaille des graphisme sur la GBA) le 7 est le seul a n'avoir jamais ete réedité (hormis sur le psn mais c'est le meme a la faute d'orthographe pres j'appelle pas sa un travaille de réedition mais une dematerialisation du jeu)
aprés je l'accorde la GBA n'est pas la ps3 mais le 6 notamment est beaucoup plus propre que sa version originale (j'ai pas jouer au 5 donc la je sait pas).
-
ventrach Gamer Débutant
Oui pour le croquis, c'est un peu bizarre mais ça montre que c'est un jeu sur PSP.. 

-
chronoss2 Gamer Or
ventrach Wrote:on a FF4 sur DS.
faut attendre le 5 et 6, et là, on aura le 7.
je vois ça comme ça !
le 5 et le 6 on eté reedité sur ps1 et GBA (avec localisation et retravaille des graphisme sur la GBA) le 7 est le seul a n'avoir jamais ete réedité (hormis sur le psn mais c'est le meme a la faute d'orthographe pres j'appelle pas sa un travaille de réedition mais une dematerialisation du jeu)
aprés je l'accorde la GBA n'est pas la ps3 mais le 6 notamment est beaucoup plus propre que sa version originale (j'ai pas jouer au 5 donc la je sait pas).
les portages, c'est pas des remakes.
FF4 DS n'a strictement rien à voir graphiquement avec le jeu SNES.
FF 4 avait aussi été réédité sur PS1, c'est pas le problème !
Le remake, c'est une refonte graphique radicale.
pour ça que bon, si FF7 est annoncé, très bien ! mais perso, je ne vois pas la logique de faire ça. perso, je trouverais ça completement absurde et risquerais surtout de saborder les remakes FF 5 et 6.
ça m'etonnerais TRESS fort donc. mais après, je ne suis pas dans le secret des dev', et donc, je ne fais que comme vous, supposer
-
Anonyme4
Ah c'est clair Chain Of Memories je l'attend
Mais si t'as pas de probleme avec l'anglais, et que tu peut avoir le jeu, tu peut y jouer sur un emulateur, meme un petit PC peut le faire tourner sans problème.
Mais si t'as pas de probleme avec l'anglais, et que tu peut avoir le jeu, tu peut y jouer sur un emulateur, meme un petit PC peut le faire tourner sans problème.
-
sephizack_1
fiftybo Wrote:Mais j'ai comme le pressentiment que ce sera Parasite Eve III, pas The 3th Birthday, peut être sa suite sur console de salon.
C'est mon souhait le plus fou depuis le jour où j'ai fini Parasite Eve 2

-
chronoss2 Gamer Or
J'espère FF6, FF7 ou FF9 voire une compilation des 3 en HD
Cependant, pour la démo sur N64, c'était lors de l'annonce de FFVII, pas de FFVI, bien que Locke était représenté, et à l'époque tout le monde croyait à une suite.
Cependant, pour la démo sur N64, c'était lors de l'annonce de FFVII, pas de FFVI, bien que Locke était représenté, et à l'époque tout le monde croyait à une suite.
-
Ashura75013 Gamer Débutant