Forums GAMERGEN
Square Enix : un mystérieux compte à rebours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Oneasis Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Square Enix : un mystérieux compte à rebours
Yep jvois rien d'autre qu'un nouveau Star Ocean.
En espérant qu'il soit un très bon JRPG vu que Last Hope m'avait peu convaincu...
En espérant qu'il soit un très bon JRPG vu que Last Hope m'avait peu convaincu...
-
Genesis Gamer Or
Mis a part les têtes de poupées et certains passages trop gnan gnan, SO TLH était quand même complet donc un petit 5ème opus me ferai vraiment plaisir. 

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Chez Square Enix c'est devenu les stars des annonces mais de rien qui sort finalement ...
-
LeGTO Gamer Hardcore
C'est pas faux ça.
J'aimais mieux à l'époque de Squaresoft ou ça parlait pas ou peu et boum un nouveau FF d'anthologie qui se profile.
Bon en même temps le net était pas trop répandu et ça a jamais été ça question communication les JRPG...

J'aimais mieux à l'époque de Squaresoft ou ça parlait pas ou peu et boum un nouveau FF d'anthologie qui se profile.

-
Genesis Gamer Or
" bave " j'ai hâte de savoir, mais si c'est un nouveau star ocean, je le préco *_* Je suis fan de la licence 

-
pampafox Gamer Maitre
Apparement c'est un Star War : Divide 

-
Black-Corsair Gamer Argent
non mais il y a un trop gand espace entre le star et le war c'est surement :
STAR OCEAN war divide.
STAR OCEAN war divide.
-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:non mais il y a un trop gand espace entre le star et le war c'est surement :
STAR OCEAN war divide.
C'était pour déconner, SE peut pas faire un Star War.
Bon, du coup, c'est quasi officiel, on a droit à un nouveau Star Ocean.
J'espère qu'on aura aussi le droit à une première vidéo et des images.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
ryuga Wrote:non mais il y a un trop gand espace entre le star et le war c'est surement :
STAR OCEAN war divide.
Je plaisantais voyons, sinon j'aurais pas de smiley x)
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ichimaru777 Wrote:QUOI !!!?????
Tu oses critiquer le travail de Ghibli ??
J'ai limite chialé en lançant la démo, me demande bien dans quelle état je vais être en recevant le collector ??
Sérieux, même le plus pourri des Pokémon a plus de gueule que cette petite mascotte. Je laisse une feuille et un crayon à ma filleule de 3 ans et demi, et elle te fait mieux... Je sais bien que les mascottes cucul dessinées en 30 secondes font fureur au Japon, mais quand même. Je ne critique pas le jeu en lui-même, mais la mascotte, et là sincèrement, même le personnage de Doodle Jump a plus de classe. C'est pas parce que telle oeuvre a été dessinée par untel ou untel qu'il faut absolument se persuader que c'est magnifique. Mettre du caca sur une crêpe n'en fait pas du Nutella.
Si le jeu signé Square Enix est un Star Ocean, il serait bien en effet que l'effet poupée de porcelaine disparaisse. Après tout, Tecmo Koei l'a bien abandonné pour Dead Or Alive 5 et le résultat est convaincant.
-
Anonyme_30
Donc pour toi, si la mascotte est toute simple, elle est pourrie ??
Style les cacas mou bleus (les slims) de Dragon Quest sont pourris ??
Le jeu se passe dans un univers "gamin", c'est pour ça que la mascotte se veut simple et drôle, et perso elle me plait bien. Les gars qui l'ont imaginé n'allaient pas te sortir un dragon immense et un truc du genre.
Et les petits monstres des films Ghibli n'ont jamais eu un look de ouf.
Style les cacas mou bleus (les slims) de Dragon Quest sont pourris ??
Le jeu se passe dans un univers "gamin", c'est pour ça que la mascotte se veut simple et drôle, et perso elle me plait bien. Les gars qui l'ont imaginé n'allaient pas te sortir un dragon immense et un truc du genre.
Et les petits monstres des films Ghibli n'ont jamais eu un look de ouf.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3