Forums GAMERGEN

Square Enix : une grosse perte pour les neuf premiers mois de l'année fiscale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix : une grosse perte pour les neuf premiers mo

Message non lupar Insomnia77 » 06 Fév 2013, 07:15

Au vu des derniers FF j'en suis pas étonné...
Sortir un FF7 je pense pas que ça sauvera le studio bien au contraire...
Comme dit plus haut, il faudrait que le studio ne reste pas sur ces acquis soit la licence FF entre autre...
On remarque de moins en moins de recherche chez les studios, les RPG se vendent très bien mais sans recherche, les clients commence à saturer...

Pour Tomb Raider il sera day one en espèrent qu'ils ne tuent pas la licence sous peine de s'en prendre plein la tronche par les fans...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 06 Fév 2013, 18:24

ryuga Wrote:aux lieux de ça demander plutôt quelque chose qui détrônerais FFVII un vrais gros rpg avec un univers ultra vaste une histoire a faire chialer et de bon personnage charismatique.

mais bon personne n'en veut, les fan ne veulent que du réchauffer.

Ba perso j'attends que ça de la part de SE mais vu les deux bouses qu'ils nous ont pondu et la nouvelle en approche, j'y crois plus.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar LeGTO » 06 Fév 2013, 19:28

J'aimerais tellement un FF qui dépasse le VII, mais ce genre de jeux il y en a 1 tout les je ne sais combien d'année et le succès de ce jeux n'avait pas été étudié. Personne n'aurait pu prévoir cet immense succès.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 09 Fév 2013, 18:13

LeGTO Wrote:J'aimerais tellement un FF qui dépasse le VII, mais ce genre de jeux il y en a 1 tout les je ne sais combien d'année et le succès de ce jeux n'avait pas été étudié. Personne n'aurait pu prévoir cet immense succès.

oui mais demander a tous va un remake ou une suite c'est sur et certain que l'on on ne connaitra jamais un jeux qui connaitra un immense succès méme un prévue.

je préfère me taper des nouveaux jeux de merde (aux moin il auront essayer) pour un jour connaitre le messi que me taper du vue et revue pour ne rien découvrir a la fin.

Ichimaru777 Wrote:Ba perso j'attends que ça de la part de SE mais vu les deux bouses qu'ils nous ont pondu et la nouvelle en approche, j'y crois plus.

ne jamais perdre espoirs, il y aura bien un jour un nouveaux producteur qui aura l'idée de génie de faire un vrais bon rpg XD
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rikkimaru » 09 Fév 2013, 18:49

ryuga Wrote:ne jamais perdre espoirs, il y aura bien un jour un nouveaux producteur qui aura l'idée de génie de faire un vrais bon rpg XD

Y'en a déjà qui savent nous sortir de bons RPG, mais Square n'en fait pas partie pour le moment. Ça leur reviendra peut-être un jour qui sait.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 09 Fév 2013, 22:05

oui je le c'est bien, mais je parlais de square enix.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news