Forums GAMERGEN
[PSP Genesis] Square Force - Créez votre vaisseau et partez à l'aventure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] Square Force - Créez votre vaisseau et partez
Pas mon genre de jeux mais ca m'a l'air pas mal donc jvais l'essayé.
Merci pour la news =)
Merci pour la news =)
Veepee
-
Veepee666 Gamer Pro
Vraiment sympa =)
Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
-
Camel Waly Gamer Maitre
Super jeu, bravo Akabane, ca fait un concurent serieux de plus au Genesis!
(Petit détail, c'est XtreamLua Contest, comme le site du même nom ^^)
(Petit détail, c'est XtreamLua Contest, comme le site du même nom ^^)
-
leooomichel Gamer Averti
Petite correction si je peux me permettre quand même ; il ne s'agit pas de remplir totalement la grille avec des SquareTile mais bien de mettre des tiles là où on le désire de manière à avoir à la fois un design qui nous plait et une efficacité maximum. La physique du SquareShip dépend de la répartition des tiles (ça impact le barycentre du vaisseau donc ses déplacement), et les moteurs exercent chacun une poussée à l'emplacement où ils sont attachés. Donc si tous les réacteurs sont à droite (ce que j'ai pu voir sur un screenshot), le vaisseau tournera tout seul vers la gauche et sera totalement inmaniable. De plus le chaque tile a un certain poids qui impact directement la vitesse maximale et l'accélération du vaisseau : donc plus on a de tiles moins on avance vite et plus il faut de réacteurs.
-
Akabane87 Gamer du Dimanche
Super ! Vivement une release avec un Gameplay, plus pousser et attrayant.
A quand le combat contre ce fameux Square Master ? :p
A quand le combat contre ce fameux Square Master ? :p
Team Next-Prog.
Projet Nemcko <=== Terminée a 3%
Projet Nemcko <=== Terminée a 3%
-
zstan Gamer Averti
Problème comment peut tu le présenter au genesis competition alors que tu la déjà présenté au xtreamlua contest .
-
Fullarms5_1 Gamer Averti
-
leooomichel Gamer Averti
Ca s'appelle le miracle des mises à jour
. Si tu prenais la peine de lire les sources tu verrais que le projet est en développement et qu'il y a encore plein de fonctionnalités prévues pour la release finale.
Après si cela te choque profondément et t'empêche d'en dormir la nuit tu peux toujours essayer de faire une pétition ou un sitting pour protester
.

Après si cela te choque profondément et t'empêche d'en dormir la nuit tu peux toujours essayer de faire une pétition ou un sitting pour protester

-
Akabane87 Gamer du Dimanche
Je lit très bien les sources (même avec mes problème d'anglais) mais même étant une mise a jour dans les règles il est écrit qui le projet doit être présenté en premier dans le psp genesis mais bon tant mieux pour toi akabane87.
Mon projet a moi et pas encore fini mais j'espère le présenter pendant les vacance.
Mon projet a moi et pas encore fini mais j'espère le présenter pendant les vacance.
-
Fullarms5_1 Gamer Averti
Vivement des p'tites mises à jour mais alors par contre, les musiques remixées de Final Fantasy VII, celle dans le batîment Shinra dans Midgar (celle qui correspond à Sephiroth) pour le déroulement de l'histoire ainsi que la musique de Jenova (en combat) pendant l'assemblage et le jeu, c'est un peu abusé ^^.
Faudrait mettre une musique originale dessus, un truc créé parce que là...
Sinon c'est cool ! Manque plus que des bruitages, un système de scoring et de chain avec des vraies destructions définitives des vaisseaux IA et ça fait un bon p'tit jeu.
Faudrait mettre une musique originale dessus, un truc créé parce que là...
Sinon c'est cool ! Manque plus que des bruitages, un système de scoring et de chain avec des vraies destructions définitives des vaisseaux IA et ça fait un bon p'tit jeu.
-
rj472004 Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2