Forums GAMERGEN
Squareenix en Fête !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas vivement qu'il arrive chez nous....
Bizarre chez Lik Sang le prix de FF XIII??? est deja fixé a 59 dollards soit environ 46 euro tout comme Devil May Cry 4, MGS 4 , Tekken 6 etc...
En esperant que quand il sortiront en France ils ne seront pas a plus de 60 euro comme les jeux d'une certaine 360.
Lik Sang prévoi déjà le prix des Jeux PS3, c'est bizarre ça. Après un jeux à plus de 60€ est-ce que ça se vendra vraiment. mais bon on peut dire merci au taxe pour nos prix si élevé en France^^
PS : Destroy sympa l'avatar lol

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Vive la surtaxe 
Je pense que certains joueurs n'hesiteront pas a mettre plus de 60 euro dans un jeu on le voit bien avec la 360 ou certains jeux sont a 70 euro pareil avec la N64 a l'epoque avec des titres qu'on payait a peu près 90 euro (support cartouche oblige surtout pour les jeux de 250mb voir 512mb ex:RE2 , Zelda).

Je pense que certains joueurs n'hesiteront pas a mettre plus de 60 euro dans un jeu on le voit bien avec la 360 ou certains jeux sont a 70 euro pareil avec la N64 a l'epoque avec des titres qu'on payait a peu près 90 euro (support cartouche oblige surtout pour les jeux de 250mb voir 512mb ex:RE2 , Zelda).
-
BuenS_1
poitevin Wrote:et pourquoi c'est pas magixian qui tansmer les messages?????????
Je n'ai pas saisi le sens de cette phrase ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
mdr je pensais que sachant que l'e3 arrive certain fan allait pensé avant moi d'aller sur le site officiel mais non , j'ai ete le premier a le signalé a psp-generation
en tout cas ff13 une claque quand on voit les jeux video , je sens que la ps3 seront dans mon salon rien parceque ce sera une exclu sony (il me semble) et ff crisis core ,ca parait bien beau pr la psp mais peut etre qu'il arrive a bien la programé et a faire des jeux plus beau!
sinon le porte monai va etre bien vide pr les fans de ff : deux ff13(ff13 et versus 13), ff advent children , crisis core, ff12 ....... square nous gate mdr peut etre trop !
edit: si vous voulez voir des video de crisis core c'est par la !!
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=96
en tout cas ff13 une claque quand on voit les jeux video , je sens que la ps3 seront dans mon salon rien parceque ce sera une exclu sony (il me semble) et ff crisis core ,ca parait bien beau pr la psp mais peut etre qu'il arrive a bien la programé et a faire des jeux plus beau!
sinon le porte monai va etre bien vide pr les fans de ff : deux ff13(ff13 et versus 13), ff advent children , crisis core, ff12 ....... square nous gate mdr peut etre trop !
edit: si vous voulez voir des video de crisis core c'est par la !!
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=96
-
belgarathFR Gamer Averti
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2