Forums GAMERGEN

SquareEnix nous parle du remake de Final Fantasy 7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SquareEnix nous parle du remake de Final Fantasy 7

Message non lupar chronoss2 » 28 Aoû 2009, 09:10

Square Enix se prononce concernant le remake de Final Fantasy 7. Venez découvrir ses propos.

Lire la news : SquareEnix nous parle du remake de Final Fantasy 7
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: SquareEnix nous parle du remake de Final Fantasy 7

Message non lupar Hydro_1_1 » 28 Aoû 2009, 09:16

Pas mal la boite légo :D
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar nabiloz » 28 Aoû 2009, 09:44

J'adore les Legos , ils vont bien avec tout =]
Quant au remake , pas envie de télécharger leur FF7 sur le PSN ... sauf si ils nous le pondent vraiment ;-)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Loonis » 28 Aoû 2009, 09:56

Franchement je trouve que la com' de Square est a revoir! Ils feraient mieux de se taire de nous sortir leurs deux jeux attendu a savoir FFXIII et Versus!

Quant a un éventuel remake franchement avec le temps qui passe j'en ai de moins en moins envie! Je prefere avoir un épisode inédit avec une histoire inédite.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Valdonis » 28 Aoû 2009, 09:59

Toute façon Mr Kitase a bien trop de jeu à finir avant de divulguer officiellement l'éventuel début de développement d'un remake HD de FF7. ;D
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Balthazar » 28 Aoû 2009, 10:04

"Concernant le remake, tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est d'inviter les joueurs à essayer Final Fantasy 7 récemment sorti sur le PSN. Peut être que nous aurons des nouvelles pour vous un peu plus tard".

En gros ça veut dire: "Achetez FF 7 sur le PS Store et dès qu'on aura assez d'argent, on réfléchira à la question du remake... Ou pas... (Mais plus on aura d'argent, plus on y réfléchira!)."

:)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 28 Aoû 2009, 11:00

Je serai pas étonné si un FFVII Lego sortait ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar donald_duck_1 » 28 Aoû 2009, 11:20

Enoooorme le coup du:
Acheter FF7 sur le Store... Une fois que tout le monde l'aura payé, on sortira la remake HD que vous devrez acquérir aussi, moyennant finance...

Je les aime!
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar youpiteur » 28 Aoû 2009, 12:05

ils nous prennent vraiment pour des jambons a nous faire acheter le jeu sur le psn.

La version lego HD fait pour la ps3, fait moi rire.. .

J'ai la ps3 60Go.. mon seul Problème c'est que le disque 1 est introuvable :'( .. tant pis j'ai dissidia en attendant ff13.
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arkh » 28 Aoû 2009, 12:07

Pourquoi mettre toujours cette histoire de remake sur le tapis ? c'est complètement débile! c'est inutile d'avoir un remake d'un telle jeu, on débourseras 70€ pour faire quelque chose qu'ont connais, vous préféré pas déboursé cette argent dans un jeu ou vous aurez plaisir a le découvrir?

De plus SE a un planning bien trop charger pour s'occuper d'un telle projet!

ils nous prennent vraiment pour des jambons a nous faire acheter le jeu sur le psn.

vous êtes des jambons a vouloir ce remake, donc SE a compris ils en profitent ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar megaloute » 28 Aoû 2009, 12:23

PS3Gen Wrote:"Concernant le remake, tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est d'inviter les joueurs à essayer Final Fantasy 7 récemment sorti sur le PSN. Peut être que nous aurons des nouvelles pour vous un peu plus tard".

Ben bien sûr :D
Achetez-le et on fera un prorata de potentiels pigeons prêts à le racheter une fois de fois de plus en version HD à peine remaniée.

Square, ne touchez plus à FF7, terminé, s'il fallait faire une version HD, fallait le faire en lieu et place du portage PS1 sur le PSN. ::)

Edit: Ça fait plaisir de voir qu'on a tous la même opinion pour une fois. Il y a des fois, les tentatives de "pigeonisme" sont vraiment trop évidentes ;D
Dernière édition par ptittaz56 le 28 Aoû 2009, 12:37, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news