Forums GAMERGEN
SquareEnix nous parle du remake de Final Fantasy 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : SquareEnix nous parle du remake de Final Fantasy 7
Lire la news : SquareEnix nous parle du remake de Final Fantasy 7
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: SquareEnix nous parle du remake de Final Fantasy 7
J'adore les Legos , ils vont bien avec tout =]
Quant au remake , pas envie de télécharger leur FF7 sur le PSN ... sauf si ils nous le pondent vraiment ;-)
Quant au remake , pas envie de télécharger leur FF7 sur le PSN ... sauf si ils nous le pondent vraiment ;-)
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Franchement je trouve que la com' de Square est a revoir! Ils feraient mieux de se taire de nous sortir leurs deux jeux attendu a savoir FFXIII et Versus!
Quant a un éventuel remake franchement avec le temps qui passe j'en ai de moins en moins envie! Je prefere avoir un épisode inédit avec une histoire inédite.
Quant a un éventuel remake franchement avec le temps qui passe j'en ai de moins en moins envie! Je prefere avoir un épisode inédit avec une histoire inédite.
-
Loonis Gamer Hardcore
Toute façon Mr Kitase a bien trop de jeu à finir avant de divulguer officiellement l'éventuel début de développement d'un remake HD de FF7. 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
"Concernant le remake, tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est d'inviter les joueurs à essayer Final Fantasy 7 récemment sorti sur le PSN. Peut être que nous aurons des nouvelles pour vous un peu plus tard".
En gros ça veut dire: "Achetez FF 7 sur le PS Store et dès qu'on aura assez d'argent, on réfléchira à la question du remake... Ou pas... (Mais plus on aura d'argent, plus on y réfléchira!)."

-
Balthazar Gamer Hardcore
Je serai pas étonné si un FFVII Lego sortait 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Enoooorme le coup du:
Je les aime!
Acheter FF7 sur le Store... Une fois que tout le monde l'aura payé, on sortira la remake HD que vous devrez acquérir aussi, moyennant finance...
Je les aime!
-
donald_duck_1 Gamer Averti
ils nous prennent vraiment pour des jambons a nous faire acheter le jeu sur le psn.
La version lego HD fait pour la ps3, fait moi rire.. .
J'ai la ps3 60Go.. mon seul Problème c'est que le disque 1 est introuvable
.. tant pis j'ai dissidia en attendant ff13.
La version lego HD fait pour la ps3, fait moi rire.. .
J'ai la ps3 60Go.. mon seul Problème c'est que le disque 1 est introuvable

-
youpiteur Gamer Averti
Pourquoi mettre toujours cette histoire de remake sur le tapis ? c'est complètement débile! c'est inutile d'avoir un remake d'un telle jeu, on débourseras 70€ pour faire quelque chose qu'ont connais, vous préféré pas déboursé cette argent dans un jeu ou vous aurez plaisir a le découvrir?
De plus SE a un planning bien trop charger pour s'occuper d'un telle projet!
vous êtes des jambons a vouloir ce remake, donc SE a compris ils en profitent ^^
De plus SE a un planning bien trop charger pour s'occuper d'un telle projet!
ils nous prennent vraiment pour des jambons a nous faire acheter le jeu sur le psn.
vous êtes des jambons a vouloir ce remake, donc SE a compris ils en profitent ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
PS3Gen Wrote:"Concernant le remake, tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est d'inviter les joueurs à essayer Final Fantasy 7 récemment sorti sur le PSN. Peut être que nous aurons des nouvelles pour vous un peu plus tard".
Ben bien sûr

Achetez-le et on fera un prorata de potentiels pigeons prêts à le racheter une fois de fois de plus en version HD à peine remaniée.
Square, ne touchez plus à FF7, terminé, s'il fallait faire une version HD, fallait le faire en lieu et place du portage PS1 sur le PSN.

Edit: Ça fait plaisir de voir qu'on a tous la même opinion pour une fois. Il y a des fois, les tentatives de "pigeonisme" sont vraiment trop évidentes

Dernière édition par ptittaz56 le 28 Aoû 2009, 12:37, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4