Forums GAMERGEN
SquareEnix nous parle du remake de Final Fantasy 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tant que fan je serai pas content qu'il charcute le jeux, surtout que depuis que Square on découvert les graphisme il font que de la ***** ou presque... (au moins par rapport au précédent FF, du 1 jusqu'au 9)
C'est tout ce qu'il reste de Squaresoft les ancien FF alors merci de ne pas y touché, par contre une compile en vrais HD serait le pied absolue.
En tant que fan je serai pas content qu'il charcute le jeux, surtout que depuis que Square on découvert les graphisme il font que de la ***** ou presque... (au moins par rapport au précédent FF, du 1 jusqu'au 9)
C'est tout ce qu'il reste de Squaresoft les ancien FF alors merci de ne pas y touché, par contre une compile en vrais HD serait le pied absolue.
-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: SquareEnix nous parle du remake de Final Fantasy 7
Arkh Wrote:ils nous prennent vraiment pour des jambons a nous faire acheter le jeu sur le psn.
vous êtes des jambons a vouloir ce remake, donc SE a compris ils en profitent ^^
J'adore XD
Par contre une version Blueray contenant tous les FF, je cracherais pas dessus!
-
-dAdou- Gamer Averti
Ils seraient capable de faire un remake en exclusivité sur 360 alors hein c'est pour ça qu'il dit aux joueurs ps3 de se contenter de la version PSN
( en même temps il laisse de l'espoir et dit ça aussi surtout pour encaisser du fric
)

-
naruto94_1_1
-dAdou- Wrote:
J'adore XD
Par contre une version Blueray contenant tous les FF, je cracherais pas dessus!
Sa oui, sa serais déja mieux ^^ sa permettrais aux jeuenes joueurs de découvrir les vieux FF de la génération NES et SNES par exemple
mais faut pas révé SE ne feras surement jamais ça
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
moi j'aimeraie aussi un remake du 8 mon f préféré (pour l'instant).
Bravo pour celui qui a fait la jaquette
Bravo pour celui qui a fait la jaquette
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Vu la demande, j'espère bien qu'il y aure un remake... celui là je l'achèterais tout de suite
Côté PSN, m'en fous moi j'ai l'original
Non, non, je rectifie, à partir du 11 (donc le 12 compris), c'est de la merde...
Et le X-2 j'ai adoré, contrairement à certains...

Côté PSN, m'en fous moi j'ai l'original

Zakuya Wrote:En tant que fan je serai pas content qu'il charcute le jeux, surtout que depuis que Square on découvert les graphisme il font que de la ***** ou presque... (au moins par rapport au précédent FF, du 1 jusqu'au 9)
Non, non, je rectifie, à partir du 11 (donc le 12 compris), c'est de la merde...

-
MegaNightmare Gamer Pro
jusqu'au 10 je les ai tous aimé le 10-2 j'ai rien compris et le 12 ben j'y ai toujours pas joué
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
MegaNightmare Wrote:Vu la demande, j'espère bien qu'il y aure un remake... celui là je l'achèterais tout de suite![]()
Côté PSN, m'en fous moi j'ai l'originalZakuya Wrote:En tant que fan je serai pas content qu'il charcute le jeux, surtout que depuis que Square on découvert les graphisme il font que de la ***** ou presque... (au moins par rapport au précédent FF, du 1 jusqu'au 9)
Ne dit pas que après le 11 c'est de la merde c'est simplement pas a ton goût, moi j'ai trouvé FF XII absolument génial comparé a un FF X-2 ridicule (sauf le système de combat qui est une bonne évolution de FF X)
Si tu part principe qu'il faut que FF VII est un remake il en faudrais un pour toute la génération PS1, car les fans de FF VIII eux avais espéré un remake sur PS2 après la démo technique, pareil pour FF VI a l'époque sur N64 y avais des rumeurs au final rien n'a abouti et c'était plus des désires de fan qu'autre chose, vous croyez qu'ils vont le faire pour FF VII ? non mais ils vont s'en servir pour faire vendre leurs jeux en particulier FF XIII, car oui a chaque fois qu'il y a un jeux d'annoncer SE en remet une couche sur la rumeur .
-
Arkh Gamer Bronze
Si FF7 Remake venait à voir le jour, je l'achèterais, c'est sûr. Et qu'on me dise pas que je suis un pigeon, j'ai pas pris FF7 sur le store exprès parce que le remake est encore possible (et que j'ai pas envie de jouer avec des graphisme ps1 perso) Mais je serais pas contre si il veulent refaire une remake du 8 et 9 (on a pas le droit de rêver ? XD)
D'ailleurs, j'y ai jamais trop joué a FF7, juste vus mon frère y jouer parce qu'un pote lui avait prêté, mais jamais pus me l'acheter, pus en magasin est trop cher sur le net donc voila.
Comme MegaNightmare, je trouve qu'a partir du 11, c'est de la merde... c'est chacun son point de vus mais c'est comme ça. J'ai adoré FFX, et FFX-2 j'ai bien aimé (plus que le 12 en tout cas, que j'ai pas aimé...°
Arkh >> FF7 aurait plus de chance de voir un Remake que FF8 ou 9, parce que SE à déjà bien développé FF7, et un remake est attendu par de nombreux fans. (et comme la dit je sais pus qui, FF7 est très connus)
D'ailleurs, j'y ai jamais trop joué a FF7, juste vus mon frère y jouer parce qu'un pote lui avait prêté, mais jamais pus me l'acheter, pus en magasin est trop cher sur le net donc voila.
Comme MegaNightmare, je trouve qu'a partir du 11, c'est de la merde... c'est chacun son point de vus mais c'est comme ça. J'ai adoré FFX, et FFX-2 j'ai bien aimé (plus que le 12 en tout cas, que j'ai pas aimé...°
Arkh >> FF7 aurait plus de chance de voir un Remake que FF8 ou 9, parce que SE à déjà bien développé FF7, et un remake est attendu par de nombreux fans. (et comme la dit je sais pus qui, FF7 est très connus)
-
LeSouffle Gamer Averti
LeSouffle Wrote:Arkh >> FF7 aurait plus de chance de voir un Remake que FF8 ou 9, parce que SE à déjà bien développé FF7, et un remake est attendu par de nombreux fans. (et comme la dit je sais pus qui, FF7 est très connus)
Il est tout aussi connu que les autres faut arrêté le délire et c'est justement parce qu'il a été dévellopé avec la compilation (inutile d'ailleurs car elle apporte plus de questions que de réponse ce qui est totalement nul) montre bien qu'ils n'ont pas l'intention de faire un remake, réfléchis un peu si avient voulu faire un remake n'auraient jamais sortis Crisis Core, Dirge of Cerberus, Before Crisis ou encore Advent Children!
-
Arkh Gamer Bronze
Vraiment intéressante comme news et j'ai ri en voyant la jaquette FF VII Lego , c'était exactement ca !
-
Sp!nz Gamer Maitre
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4