Forums GAMERGEN
SquarO PSP 1.2, le casse-tête se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SquarO PSP 1.2, le casse-tête se met à jour
MilesBakal nous propose une nouvelle version de son casse-tête adapté sur PSP, Squaro PSP, qui passe en version 1.2.
Lire la news : SquarO PSP 1.2, le casse-tête se met à jour
Lire la news : SquarO PSP 1.2, le casse-tête se met à jour
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: SquarO PSP 1.2, le casse-tête se met à jour
Je me permet de rajouter ceci à la news :
Un bug apparement empêche de charger plus de 8 sons, si vous arrivez à en charger plus ou autre bugs, n'hésitez pas à m'envoyer vos retours sur le player.
Les mp3 contenant des accents ou caractères spéciaux dans le nom de fichier seront ignorés.
Si vous aviez une version précédente et que vous voulez garder vos grilles validées, il vous suffit de conserver le fichier "grille" qui fait office de sauvegarde, présent dans le dossier "data" du dossier du jeu.
Source : Miles PSP
SVP, déjà que vous mettez souvent en source le forum mais pas mon site et en plus vous m'appelez Mileskabal ce qui me plait pas mais bon (pseudo sur PSPGEN parce que Miles était déjà pris mais mon nom c'est Miles, c'est d'ailleurs le nom dans tous les crédits de mes HB) mais s'il vous plait pas de MilesBakal !!!
Miles est mon surnom
Kabal est un groupe de rap : http://webkabal.com
Mileskabal, n'est que mon surnom quand Miles est déjà pris
Un bug apparement empêche de charger plus de 8 sons, si vous arrivez à en charger plus ou autre bugs, n'hésitez pas à m'envoyer vos retours sur le player.
Les mp3 contenant des accents ou caractères spéciaux dans le nom de fichier seront ignorés.
Si vous aviez une version précédente et que vous voulez garder vos grilles validées, il vous suffit de conserver le fichier "grille" qui fait office de sauvegarde, présent dans le dossier "data" du dossier du jeu.
Source : Miles PSP
SVP, déjà que vous mettez souvent en source le forum mais pas mon site et en plus vous m'appelez Mileskabal ce qui me plait pas mais bon (pseudo sur PSPGEN parce que Miles était déjà pris mais mon nom c'est Miles, c'est d'ailleurs le nom dans tous les crédits de mes HB) mais s'il vous plait pas de MilesBakal !!!
Miles est mon surnom
Kabal est un groupe de rap : http://webkabal.com
Mileskabal, n'est que mon surnom quand Miles est déjà pris
La solidarité comme l'air pûr s'est raréfiée
-
Miles Gamer Averti
Merci merci je prends
très bien cet homebrew!

très bien cet homebrew!
-
pi-mus Gamer Averti
C'est cool qu'on est de la musique maintenant, plus quà trouver une ost style prof' Layton ^^
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Bravo Miles, vous avez assez tôt réagi aux remarques sur la version précédente et vous les avez mis sur cette nouvelle version qui est superbe
ce lien "http://mileskabal.free.fr/psp" du site est mort
ce lien "http://mileskabal.free.fr/psp" du site est mort

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Bravo, de la musique dans ce superbe homebrew! Reste plus qu'à revoir le concept de sauvegarde (c'est pas très pratique, on peut pas faire des profils différents ou réinitialiser les grilles directement depuis le jeu).
Les 100 dernières grilles : c'est hardu!
Les 100 dernières grilles : c'est hardu!
-
Kokof24 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1