Forums GAMERGEN
SRPG : Une démonstration graphique d'un futur FFVII Loader !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu es tout simplement en firmware officiel , soit version officiel ...
mais pas custom firmware officiel .. ^^
-
SamZack
mdr
myvjapanworld Wrote:T_T je suis en custom firmware officiel SNIFFF jsui deg je sui un grand fan de FFVII et je voulai voir ca ... en plus sa a lair trop bien T_T degouet

les screens sont vraiment beau pour un homebrew c'est impressionnant

un grand bravo et bon courage pour la suite

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
marche pas non plus,pourtant se n'est qu'une démo!!!
psp slim et lite
version:3.95(officiel)
adresse msn: lucasmonnier76300@hotmail.fr
psp slim et lite
-
lucas-du-76 Gamer Débutant
- Pays: France
il est ecrie :@prince-du-76 marche pas non plus,pourtant se n'est qu'une démo!!!
psp slim et lite
desole mais sa marche pas en officielPour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware (2.23 Mo)
-
lucas3895 Gamer Pro
euh je sai pas si tu me moque de moi jonyjack mai je suis que debutant !!!! toi aussi je supose que tas été débutan alors soyer un peu sympas
cest pas ma faute si je comprend rien !

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Je veux juste clarifier un truc: il ne s'agit pas de refaire FF7. Je vise plus bas: je veux juste refaire le moteur de combat. Donc au final, si il en ressort un jeu, ce sera plus une longue suite de combats qu'autre chose. Une sorte de croisement entre monster hunter et ff7 quoi
Bon, j'y retourne, y'a encore les magies, les materias, les armes et tout le bazar à faire. A propos: dans la démo on peut changer l'arme de Cloud en appuyant sur Triangle.
a+
ps: pour celui qui a demandé: c'est pas exclu qu'on puisse récupérer son perso depuis une sauvegarde de ff7. ça serait même super sympa en fait. On verra.

Bon, j'y retourne, y'a encore les magies, les materias, les armes et tout le bazar à faire. A propos: dans la démo on peut changer l'arme de Cloud en appuyant sur Triangle.
a+
ps: pour celui qui a demandé: c'est pas exclu qu'on puisse récupérer son perso depuis une sauvegarde de ff7. ça serait même super sympa en fait. On verra.
-
SebOnPSP Gamer du Dimanche
Coucou Seb, c'est pour savoir avec quoi tu développes ton moteur 3d, je me remets à mes premières amours, la programmation pure (je suis dév web actuellement..), et donc je tentes de faire de la 3d maintenant (je m'étais arrêté à faire des sprites en asm à l'époque :p).
Et puis si il s'agit de faire des mini-jeux, clairement la psp est bien pour ça
Et puis si il s'agit de faire des mini-jeux, clairement la psp est bien pour ça

-
pask_1 Gamer Maitre
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3