Forums GAMERGEN
[Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lorsque que j'applique la méthode de mick711 pour passer en dvd5 j'ai un code erreur 6. Trucha ne peux pas remplacer le fichier OPMovie.thp du dvd 5 par celui du dvd9.
Quelqu'un a une idée ? Merci
Lorsque que j'applique la méthode de mick711 pour passer en dvd5 j'ai un code erreur 6. Trucha ne peux pas remplacer le fichier OPMovie.thp du dvd 5 par celui du dvd9.
Quelqu'un a une idée ? Merci

-
seb54 Gamer du Dimanche
Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
J'ai la même erreur et non pas de solution pour ma part. Je vais me rabattre sur ma fidèle version NTSC.

-
Draco Gamer Maitre
Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Angelone Wrote:J'ai la même erreur et non pas de solution pour ma part. Je vais me rabattre sur ma fidèle version NTSC.
Exactement la meme chose...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
A titre informatif, un groupe de pirates a déjà réussi à faire passer la version PAL en DVD5 (environ 3.5Go). Du coup, je pense qu'un patch pourrait bientôt sortir comme pour la version NTSC, bien que VV refuse d'en faire un.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2008, 13:17, édité 1 fois.

-
Draco Gamer Maitre
Il semblerait que souvent c'est dû à la fumée des cigarettes, une raison de plus pour ne pas fumer !
-
Minishlink Gamer Débutant
- Pays: France
le mode online fonctionne impec, venez nombreux !
ps: je viens de presque finir smash bros (tout les perso+stages) manque VC + trophés
ps: je viens de presque finir smash bros (tout les perso+stages) manque VC + trophés
-
Tgames Gamer Pro
Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Tgames Wrote:le mode online fonctionne impec, venez nombreux !
Le online lag ouais...
-
Twilo Gamer Pro
Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communau
Salut à tous !!!
ça va ?? je reviens avec un nouveau problème
: j'ai lu quelque part que Super Smash Bros Brawl ne marche que sur les Wii qui lisent les " DVD DL " ... Je ne sais guère ce qu'est un "dvd dl" ...
pourriez_vous me dire ce qu'est un "[i]dvd dl"[/i] et, est-ce vrai que seule les wii lisant les "dvd dl" lisent Super Smash Bros Brawl
ça va ?? je reviens avec un nouveau problème

pourriez_vous me dire ce qu'est un "[i]dvd dl"[/i] et, est-ce vrai que seule les wii lisant les "dvd dl" lisent Super Smash Bros Brawl

-
pumba65
Minishlink Wrote:Il semblerait que souvent c'est dû à la fumée des cigarettes, une raison de plus pour ne pas fumer !
pas du tous!
c'est a cause du wiiconnect24 qui fait un depot noir a l'interieur de la console!
le dl c'est un dvd double couche comme le SSBB
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Non, sinon ça ferait Double Louche... 
(enfin c'est peut être en anglais...)

(enfin c'est peut être en anglais...)
-
Twilo Gamer Pro
Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communau
pumba65 Wrote: pourriez_vous me dire ce qu'est un "[i]dvd dl"[/i] et, est-ce vrai que seule les wii lisant les "dvd dl" lisent Super Smash Bros Brawl ???
DVD DL -> DVD Dual Layer, donc DVD à double couche de 8.5GB. Sinon, un petit nombre de Wii ne lisent pas Super Smash Bros Brawl.

-
Draco Gamer Maitre
Ok, oubliez le double louche 
Si ta Wii ne lit pas SSBB, il faut nettoyer la lentille ou bien l'envoyer à Nintendo viale service officiel (via le site officiel).

Si ta Wii ne lit pas SSBB, il faut nettoyer la lentille ou bien l'envoyer à Nintendo viale service officiel (via le site officiel).
-
Twilo Gamer Pro