Forums GAMERGEN
[Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
oxbow151_1
Re : Re : Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai d
Trikar Wrote:Perso je pense que si Nintendo demande à retourner les wii qui ne font pas tourner les puces, je pense plus à un problème de lentille qu'a de la saleté ou un nettoyage...
S'ils pouvaient s'arrêter au nettoyage de la lentille (qu'ils ne feront certainement pas sur les wii pucées, faut pas rêver), mais bon, je pense qu'ils seront tentés de mettre à jour la console, reste à savoir si ils peuvent sans l'autorisation du propriétaire...
-
Max_1
Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Je confirme j'ai le jeu depuis aujourd'hui :-\
j'ai la wii depuis le 10/12/2006
j'ai testé en 3.2 et 3.3 (j'accepte de sacrifier quelque temps le TP hack pour SSBB moi ^^)
J'ai tenté de nettoyer la lentille avec un cd et j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo sans succès...
Demain je vais voir le vendeur avec mon jeu et ma wii... (j'ai viré les chaines wad par précaution hihi)
(bizarrement ça fait pareil avec la Wii de mon frère qui l'a eu bien après la mienne genre 6 mois- 1 un)
Help us!!! ça va ch***!!! (et ils ont interet à me la "réparer" très vite chez nintendo >_<)
j'ai testé en 3.2 et 3.3 (j'accepte de sacrifier quelque temps le TP hack pour SSBB moi ^^)
J'ai tenté de nettoyer la lentille avec un cd et j'ai passé l'aspirateur dans le ventilo sans succès...
Demain je vais voir le vendeur avec mon jeu et ma wii... (j'ai viré les chaines wad par précaution hihi)
(bizarrement ça fait pareil avec la Wii de mon frère qui l'a eu bien après la mienne genre 6 mois- 1 un)
Help us!!! ça va ch***!!! (et ils ont interet à me la "réparer" très vite chez nintendo >_<)
-
Leok01 Gamer du Dimanche
Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
C'est vraiment grave si on leur renvoi une wii avec une puce? c'est légal les puce si on fait que des backup? moi j'ai des petit frère qui mange les CD alors....

-
kind Gamer du Dimanche
J'avais lu quelque part qu'un mec avait envoyé sa Wii pucée au SAV, il lui ont réparé, enlevé la puce et rendu sa Wii.
Pour ma part, j'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie et aucun problème pour la lecture des DVD-9, donc SSBB.
Pour ma part, j'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie et aucun problème pour la lecture des DVD-9, donc SSBB.
-
lazuy Gamer Pro
Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Leok01 Wrote:Je confirme j'ai le jeu depuis aujourd'hui :-\
Ta Wii n'avait que du hack tp ou bien une puce ?
(car je pense, enfin c'est une hypothèse, que Nintendo a regardé nos données je ne sais comment, chaine nintendo ou autre, et a donné une mise à jour 3.3 pas pareil que les autres pour que SSBB marche pas et qu'ils reprennent la Wii, idem pour les Wii pucées, mais c'est qu'une hypothèse parmis les autres...)
-
Twilo Gamer Pro
- Pays: France
Possible, moi j'ai une wii clean, sans puce, twilling hack, et SSBB ne ma jamais demander une MaJ. Là je ne lai pas avec moi, je vous donnerais confirmation demain.
-
Bibimaster_1
MDR je pense pas tu va trop loin la...

-
kind Gamer du Dimanche
On va devoir recenser pour hypothéser.
Moi je l'aurai normalement samedi, lundi au plus tard.
lol, on sait jamais
Moi je l'aurai normalement samedi, lundi au plus tard.
kind Wrote:MDR je pense pas tu va trop loin la...
lol, on sait jamais

-
Twilo Gamer Pro
Jeannot chut sinon Nintendo va t’embaucher 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
uai mais le jeu ne marche pas sur des wii qui n'ont pas étais mis a jour donc ton hypothèse tien pas debout ^^'

-
kind Gamer du Dimanche
Et si je sortais un jeu avec un virus pour en profiter pour ramener toutes les Wii au bercail et leur faire prendre un bon bain ?
=>[.] VLAM !
Ouais...
On va en revenir à la lentille pour l'instant alors ^^'
=>[.] VLAM !
kind Wrote:uai mais le jeu ne marche pas sur des wii qui n'ont pas étais mis a jour donc ton hypothèse tien pas debout ^^'
Ouais...
On va en revenir à la lentille pour l'instant alors ^^'
-
Twilo Gamer Pro