Forums GAMERGEN
[Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo devient fou...
Je vois pas le rapport ?
Sinon c'est pas comme si c'était nouveau, comme sa été dis dans le news le Japon et les USA ont été touché par se problème.
Après c'est sur que les possesseurs de puce l'ont dans le ***
Alors, problème bienvenue ou belle opération anti-piratage ? La deuxième hypothèse ne parait pas si extrapolée, quand on sait que ce problème avait déjà été rencontré lors de la sortie du même jeu aux Etats-Unis et au Japon...
Faut pas déconner non plus... ::)
Sinon ma wii n'a aucun problème à lire le jeu perso.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2008, 22:37, édité 1 fois.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien

-
Trikar Gamer du Dimanche
Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Bon j'ai quelque info (ou intox?)
Il parait que sa touche 1% des wii et sa vient de cel de première génération (genre décembre 2006)
Il parait que sa touche 1% des wii et sa vient de cel de première génération (genre décembre 2006)

-
kind Gamer du Dimanche
Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
doucement oxbow151
donne pas t'es sources...

-
zaG
Je sais pas si ça interesse certaines personnes mais ayant acheté le jeu aujourd'hui, le jeu
demande à faire une mise à jour de la console alors que la mienne était déjà à jour.
Après, je sais pas vraiment à quoi sert cette mise à jour...
demande à faire une mise à jour de la console alors que la mienne était déjà à jour.
Après, je sais pas vraiment à quoi sert cette mise à jour...
-
Hito Gamer Débutant
- Pays: France
essaie de te presenter Hito
en tout cas merci !! tu as compris l'esprit gen ! tu informe et aide ! bienvenue a toi !
pour ce qui est de la maj !! ce n'est pas la 3.3 d'aprés ce que j'ai lu !

pour ce qui est de la maj !! ce n'est pas la 3.3 d'aprés ce que j'ai lu !
-
zaG
Mdr sur le forum de jv.com il disent que c'est a cause de la poussière ou du goudron(clope) sur la lentille que sa marche pas car les double couche son plus dur a lire quelqu'un peut confirmer?

-
kind Gamer du Dimanche
J'ai ma wii qui date de décembre 2006 ( date de sortie en france) Et je n'ai aucun problème pour jouer, donc je ne pense pas que ce problème soit du a la date de la wii, mais a un autre facteur.
Et il n'y a pas de MaJ 3.3 sur la mienne=)
La mienne est encore en 3.2 après avoir jouer a SSBB
EDIT: peut être pas en faite. Le jeu marche, mais je suis peut être sur 3.3 ( mais je n'es pas eu de message de mise a jour, ça j'en suis sur)
Et il n'y a pas de MaJ 3.3 sur la mienne=)
La mienne est encore en 3.2 après avoir jouer a SSBB
EDIT: peut être pas en faite. Le jeu marche, mais je suis peut être sur 3.3 ( mais je n'es pas eu de message de mise a jour, ça j'en suis sur)
Dernière édition par dogunz le 26 Juin 2008, 23:06, édité 1 fois.
-
Bibimaster_1
J'avais oublié pour la presentation donc je suis passer à la case depart ^^
En tout cas, j'etait bien en 3.3E et c'est toujours la meme version apres mise à jour mais bon, il m'a quand meme installé quelque chose.
En tout cas, j'etait bien en 3.3E et c'est toujours la meme version apres mise à jour mais bon, il m'a quand meme installé quelque chose.
-
Hito Gamer Débutant
Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
kind Wrote:Mdr sur le forum de jv.com il disent que c'est a cause de la poussière ou du goudron(clope) sur la lentille que sa marche pas car les double couche son plus dur a lire quelqu'un peut confirmer?
C'est la version officielle de nintendo...
-
Twilo Gamer Pro
Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
zaG Wrote:doucement oxbow151donne pas t'es sources...
Je donne pas mes sources lol avec une wii sans puce, un jeu copié me sers pas a grand chose ^^ je donne simplement le nom du tracker de torrent le plus connu donc c'est simplement pour illustrer

-
oxbow151_1
le jeux fait juste une vérification de votre version et Install rien même si vous êtes en 3.2E
oui de double couche est plus difficile a lire pour la console.
un nettoyage de la lentille peut très bien faire l'affaire autrement c'est un réglage
oui de double couche est plus difficile a lire pour la console.
un nettoyage de la lentille peut très bien faire l'affaire autrement c'est un réglage
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Re : Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
oxbow151 Wrote:zaG Wrote:doucement oxbow151donne pas t'es sources...
Je donne pas mes sources lol avec une wii sans puce, un jeu copié me sers pas a grand chose ^^ je donne simplement le nom du tracker de torrent le plus connu donc c'est simplement pour illustrerC'est comme si je disais un tour sur la mule
Sauf que sa s'apelle de l'incitation au piratage et c'est pas légal.
Perso je pense que si Nintendo demande à retourner les wii qui ne font pas tourner les puces, je pense plus à un problème de lentille qu'a de la saleté ou un nettoyage...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2008, 23:13, édité 1 fois.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien

-
Trikar Gamer du Dimanche