Forums GAMERGEN

[Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Message non lupar kind » 30 Juin 2008, 20:31

Rorschaah Wrote:Bonjour à tous,

Alors chez moi le disque original en pal fonctionne sur ma Wii achetée le jour de sa sortie, équipée d'une WiiKey en 1.9s... Cela n'a pas été sans mal, mais ça a fonctionné.

A noter qu'un petit nettoyage de lentille n'a pas été du luxe...

Tu peut nous dire comment tu a fait ton nettoyage?
Image
kind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Message non lupar Dydy_1 » 30 Juin 2008, 21:01

Mon jeu ne marchait pas jusqu'à ce que je fasse la mise à jour de wiikey en 1.9s.
Maintenant la wii le lit automatiquement avec la version 3.1E de la wii.

Re : Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Message non lupar Rorschaah » 03 Juil 2008, 20:33

kind Wrote:
Rorschaah Wrote:Bonjour à tous,

Alors chez moi le disque original en pal fonctionne sur ma Wii achetée le jour de sa sortie, équipée d'une WiiKey en 1.9s... Cela n'a pas été sans mal, mais ça a fonctionné.

A noter qu'un petit nettoyage de lentille n'a pas été du luxe...

Tu peut nous dire comment tu a fait ton nettoyage?

Avec un petit chiffon propre enduis d'alcool, j'ai laissé sécher puis j'ai souffler dessus avec une petite poire pour le nettoyage des appareils photos...
Rorschaah Gamer Débutant

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Message non lupar Candy_1 » 03 Juil 2008, 21:47

Hello, pour info ça donne ça chez moi.

Erreur : 001 dispositif non autorisé detecté

Ma config : WiiKey 1.9s, Firmware 3.3E, SSBB gravé sur DVD-R DL Verbatim

:(

Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Message non lupar sebea33 » 03 Juil 2008, 22:27

Candy Wrote:Hello, pour info ça donne ça chez moi.

Erreur : 001 dispositif non autorisé detecté

Ma config : WiiKey 1.9s, Firmware 3.3E, SSBB gravé sur DVD-R DL Verbatim

:(

c'est pas grave!
sa te le fait pas a chaque fois tu la eu 1 ou 2 fois non?
et ton jeux fonctionne
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Message non lupar Candy_1 » 08 Juil 2008, 11:29

J'sais pas j'ai laissé tomber mais pas grave j'arrive à le lancer via le GeckOs :)

Message non lupar blero » 08 Juil 2008, 14:08

Salut,

Pour info le jeu passe impec en DVD9 et DVD5 (utilisation du tuto de wiigen), ma wii est une des premieres LEH10XXXXXX donc chipset DMS avec une puce wiifree fraichement upgradée en yaosm 3.2.

Bon jeu à tous,

Blero
Wii v3.2E chipset DMS + PIC12F683 yaosm 3.2
blero Gamer Débutant

Message non lupar sebea33 » 08 Juil 2008, 23:16

blero merci pour ton info
pense a te presenter  ;)
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Safirion » 09 Juil 2008, 01:57

J'ai eu de la chance alors !
Enfin je remarque quand même des bug du stile :
Je mets SSBB dans le lecteur de ma wii , le jeu se lance bien, ensuite je part faire un tour sur la chaine internet et quand je revien au menu Wii (sans éteindre la wii)on peut voir à l'écran de la chaine disque le DVD de Game cube qui tourne avec celui de la Wii a coté (comme si je venais d'insérer un disque) mais qui continu infiniment de tourner... J'ai relancé , par la suite, la Wii et c'est redevenu normal.
Sinon j'ai aussi eu un écran noir dans l'emissaire Subspassiale.
Voila et pourtant j'ai eu ma Wii le 25 decembre!
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar manuomatin57 » 26 Juil 2008, 14:27

bonjour a tous pour ceux qui ont wwi key n maj 3.3 il y a possibilité de lire les backups ssbb avec une wiikey grace a  gecko os  a mettre ds la chaine homebrew et le twilight hack passe maintenan en maj 3.3
Avatar de l’utilisateur manuomatin57

Message non lupar sebea33 » 26 Juil 2008, 19:18

manuomatin57 Wrote:bonjour a tous pour ceux qui ont wwi key n maj 3.3 il y a possibilité de lire les backups ssbb avec une wiikey grace a  gecko os  a mettre ds la chaine homebrew et le twilight hack passe maintenan en maj 3.3

sa fait un moment
si ton dvd double couche n'est pas modifier il passe niquel sur la wiikey 3.3 et 1.9S(si ta console est capable de le lire le DL
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Link79 » 26 Juil 2008, 21:40

manuomatin57 Wrote:bonjour a tous pour ceux qui ont wwi key n maj 3.3 il y a possibilité de lire les backups ssbb avec une wiikey grace a  gecko os  a mettre ds la chaine homebrew et le twilight hack passe maintenan en maj 3.3

Mon gars,faut suivre l'actualité ;D
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news