Forums GAMERGEN

[Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Message non lupar Leok01 » 26 Juin 2008, 23:42

Jeannot Wrote:Ta Wii n'avait que du hack tp ou bien une puce ?
(car je pense, enfin c'est une hypothèse, que Nintendo a regardé nos données je ne sais comment, chaine nintendo ou autre, et a donné une mise à jour 3.3 pas pareil que les autres pour que SSBB marche pas et qu'ils reprennent la Wii, idem pour les Wii pucées, mais c'est qu'une hypothèse parmis les autres...)

Nan nan ils sont pas aussi actifs, même sony ne fait pas ça ^^

Nan mais je me suis seulement servi du TP hack. Et la chaine boutique ne m'a jamais refusé le peu de temps que j'y suis allé suite aux Wad installer ;D

Les autre chaines ne peuvent pas faire ça...

Pour moi il n'y a qu'une 3.3, ils sont pas aussi barjo que ça ces japonais ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2008, 23:45, édité 1 fois.
Leok01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Message non lupar Twilo » 26 Juin 2008, 23:44

C'est nous qu'ils rendent barjo  ;D
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Message non lupar Leok01 » 26 Juin 2008, 23:47

Après on va finir par dire qu'ils ont foutu une mini bombe sur le DVD de SSBB et que dans 24h Notre wii va exploser si elle trouve une puce lol

... ou alors t'a le dvd qui lance par le lecteur un jet de sang et au mur tu vois écrit

"JE SAIS CE QUE TU AS FAIS!!"

XD suis fatigué dsl
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2008, 23:54, édité 1 fois.
Leok01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kind » 26 Juin 2008, 23:52

ATTENTION c'est une conspiration n'acheter pas se jeux sous peine de se faire laver le cervo par NINTENDO !
Image
kind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar petifrancais » 27 Juin 2008, 00:15

Le jeu passe niquel chez moi !
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Twilo » 27 Juin 2008, 00:16

On peut connaîtres les caractéristiques de ta Wii plz ? ^^
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communau

Message non lupar Kyubi91 » 27 Juin 2008, 00:17

Bonsoir à tout le monde !  :)

J'ai tout prévu pour que SSBB marche sur ma Wii Wiikey 1.9S (maj supposé faire tourner SSBB originaux),
puis bloquer les majs des disques grâce au config disc 1.9S en activant le Block Update pour rester en 3.2E. J'ai aussi nettoyer un peu le ventilo.  :)

Si àprès ça, mon jeu ne marche pas demain, je vais me suicider.  >:(  :'(
Kyubi91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kind » 27 Juin 2008, 00:23

Moi aussi ^^
Prépare ton tabouret avec ta corde comme moi on sais jamais !
Image
kind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Flame94_1 » 27 Juin 2008, 00:53

Salut à tous,

je voulais savoir si SSBB ne passe pas sur ma wii, est-ce que les jeux ordinaire (non double couche) passeront comme même?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Flame94_1

Message non lupar kind » 27 Juin 2008, 01:00

ui il n'y a pas de problème pour les jeu non double couche ^^
Image
kind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communau

Message non lupar hostill » 27 Juin 2008, 01:45

Moi, je suis sûr que les sites de vente d'accessoires ou de puce, vont mettre à disposition des kits optique comme ils en vendent déjà pucé mais avec la compatibilité "DL" (Double couche) !!! Seule problème: investir dans le kit !!! C'est un choix personnel à faire... :-\
hostill Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar White_1 » 27 Juin 2008, 02:59

Tss... Le nettoyage manuel; ou comment échapper à une wii 3.3 sans puce et sans homebrew... :)

Bien, histoire de détendre l'atmosphère je vais vous donner une astuce :
Ayant acheté SSBB en import Jap il y a plusieurs mois de cela déjà, je me trouva fort ennuyé quand je découvert qu'il ne fonctionnait pas sur ma wii! Et oui, j'avais une de ces fameuses "wii défectueuses"... Cependant [size=100][size=100]j'ai résolu le problème seul.[/size][/size]
Explications : Enfaite ce sont les wii dont les lentilles sont sales qui ne fonctionnent pas, et je dirais que 10% (et non 1%) des wii sont dans le même cas. Selon le degrés de saletés, il y a plusieurs solutions :
*Soit elle est peu sale et un petit coup de spray à air (( vous savez, ces fameux spray qui balarguent de l'air frais notamment pour nettoyer les claviers..)) suffit.
*Soit elle est sale et il faut passer plusieurs fois un CD nettoyeur de lentilles (( on en trouvent pleins dans le commerce mais assurez vous d'en trouver avec de grandes brosses )) et éventuellement un ptit coup de spray a air.
*Et soit dans le pire des cas (( comme moi auparavant)) la lentille est bien crasse alors la y'a pas 36 milles solutions : démontez votre console, et nettoyez délicatement la lentille au coton tige imbibé d'alcool. Faites le 4 ou 5 fois puis testez (( en laissant au moins 20min le temps que sa seche!)) Si sa ne marche toujours pas (( comme pour moi avant )) là faut y'aller bourrin : Appuyez (( sans éxagerations je vous pris..)) avec le coton tige imbibé d'alcool sur la lentille et faites des mouvements circulaires dans le même sens. Laissez le temps a l'alcool de se diluer et le tour est joué! Tout comme moi vous pourrez profiter pleinement de votre jeu!
Le nettoyage manuel; ou comment échapper à un fastidieux nettoyage! 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news