Forums GAMERGEN

[Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Messagepar kaethan » 27 Juin 2008, 03:28

Salut

J'espère que c'est une grosse blague de Nintendo et qu'ils vont rectifiés le tire car sinon ça va leur faire très mal au biz car en écartant les fanboys, tjs au courant de tous et toujours prêt comme un scout pour trouvé à faire marché le jeu, le clients "lambda" ne va surement pas envoyer ça wii pour un nettoyage de lentille d'une durée de 3 semaines environs, les retours de jeu vont être énorme et ça va gueuler sec dans les rayons consoles des grandes et petites surface, il manquerai plus une petite pub sur une télévision national ou un quotidien pour enfoncer le clou (imaginer le titre : "Quand Nintendo ce fou de ces clients", après une suprématie sur les consoles ça va pas être génial).

Il me semble que le même problème avec été rencontré à la sortie en Asie et qu'ils avaient résolue le problème par de nouveaux dvd double couche pour graver le jeu ?
Ai je rêver ! Aurions nous eu leur lot de dvd double couche pourris ?  Roland épousera t'il Marta ???

A++
Dernière édition par christophe94 le 27 Juin 2008, 03:45, édité 1 fois.
kaethan Gamer Débutant

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communau

Messagepar pich71_1 » 27 Juin 2008, 07:03

salut moi je possede une wii depuis le jour de sa sorti et hier soir j'ai recuperer smash bros et il marche sans aucun probleme ouf
Avatar de l’utilisateur pich71_1

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Messagepar blackwave59 » 27 Juin 2008, 07:52

Pareil pour moi pour le jeu,aucun problème et la console première gen...Comme quoi...Mais surtout c'est nintendo qui sont vraiment...Cons,il faut le dire,le prix de renvoit d'une wii est différent de celui d'un jeu...Je me voit pas payer 30euros pour renvoyer une wii alors qu'un dvd de nettoyage marche aussi bien,ou nettoyage a la main...

Bref nintendo commence a devenir lourd,mais lourd...
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Twilo » 27 Juin 2008, 08:25

Oui, seul Smash Bros a ce problème (pour l'instant)
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communau

Messagepar Lord Yggdrasill » 27 Juin 2008, 09:32

J'ai SSBB!!!!!!!, et il tourne (lol, rien qu'au son de ma wii je le sais)
wii acheter le 8 dec (mon anniv :D)
wii en 3.3
pas de mise à jour sur le disque.
>>prévoir 128 bloc sur sa wii
Lord Yggdrasill Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Gérard_1 » 27 Juin 2008, 09:41

moi j'avais acheté ma wii le 8 décembre et perso depuis hier le jeu marche très bien
Avatar de l’utilisateur Gérard_1

Messagepar Cladil » 27 Juin 2008, 10:12

Idem le jeu marche impec chez moi ;)
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bibimaster_1 » 27 Juin 2008, 10:31

Bon, j'ai vérifié. J'ai une Wii clean ( sans puce et sans twilllight hack). Elle date de décembre 2006 (date de sorti). Elle est en version 3.2E et le jeu de me demande pas de MaJ. Rien du tout. Si vous voulez une preuve, je mettrais une video.
Avatar de l’utilisateur Bibimaster_1

Messagepar Twilo » 27 Juin 2008, 10:33

La maj c'est surement les 128 blocs qui se copient sur la Wii ;)
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kyubi91 » 27 Juin 2008, 11:09

Quelqu'un à t'il testé SSBB original sur une Wiikey 1.9S ?
Kyubi91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kind » 27 Juin 2008, 11:23

Sayé je l'ai je vais test sa toute suite en priant dieux!

Kyubi91 jte répond quand j'aurai test!

Edit:Il marche impec je suis trop contenent je vais saigné sa tout suite!(range le tabouret et la corde)
Bon courage pour tout les autre!
Dernière édition par ghostya le 27 Juin 2008, 11:33, édité 1 fois.
Image
kind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ichigo91 » 27 Juin 2008, 11:27

bon je crois vraiment que ce probleme vient de wii au lentille crade ! moi j ai une wii jap de aout 2007 j ai acheter le jeux quelque semaine aprés sa sortie au japon et il passe nickel (chez moi pas de fumeur et la wii horizontal , et dans un meuble !!

aprés la wii de mon meilleur ami , qui date d une semaine aprés le lancement de la wii en france ^^ (mon pote et moi on acheter la wii 1semaine aprés sa sortie sans la reservé lol on en a chier pour la trouvé) bréfouille , ba il acheter SSBB + freeloader en meme temp que moi et son jeux passe nickel aussi ! et y a no fumeur chez lui , donc je pense que le probleme vien des wii qui on un lecteur bien sale et non , de détéction de chaine hombrew, twilight , puce ou autre ^^ aprés chez pas si c et " c h a c a l " de nintendo
on le droit d enlevé la puce et de pas la rendre , car sa serais du vol !
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news