Forums GAMERGEN

[Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communau

Messagepar Kyubi91 » 27 Juin 2008, 11:51

Salut Kind !  :D

Alors voilà, je viens juste d'acheter SSBB, et lorsque je suis rentré chez moi, j'ai trop eu peur qu'il ne marchait pas sur ma Wii, et surprise lorsque j'insère le jeu, elle démarre correctement sur ma Wii puce Wiikey 1.9S.  ;D

Je crois qu'on n'est pas prêt de mourir.  :D

Sur ce, j'y retourne.  :D
Kyubi91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Messagepar kind » 27 Juin 2008, 12:42

Tan mieux ^^

Si c'est vraiment lentille sale c'est la merde car qui me dit que dans 2 mois il marche encor?
Image
kind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Messagepar Twilo » 27 Juin 2008, 12:47

kind Wrote:Tan mieux ^^

Si c'est vraiment lentille sale c'est la merde car qui me dit que dans 2 mois il marche encor?

Ouais je me disais ça aussi... J'espère que Nintendo va assurer longtemps au niveau des retours de Wii...

EDIT : yohou, je l'ai, je vais voir si le jeu marche sur ma Wii ;) (la poste me surprend de plus en plus ...)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2008, 12:58, édité 1 fois.
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Messagepar nolimits59 » 27 Juin 2008, 13:11

heureusement j'ai le material qui faut pour le nettoyage de lecteurs CD :)
me reste plus que a acheter SSBB XD
Image [img width=150 height=150]http://img352.imageshack.us/img352/9056/jumptu4.png[/img]
nolimits59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mick711 » 27 Juin 2008, 13:18

Ou passer le DVD9 en DVD5 :

-Faires un backup du DVD9 original.
-Ouvez le et compressez le avec wiiscrubber 1.0a. (Et non pas la version 1.2) Il fera la taille d'un DVD5. lien : http://gbatemp.net/index.php?download=1868
-Ouvrez le DVD9 avec Trucha Signer , 2eme partition, et faites "Extraire" sur le fichier "OPMovie.thp" (ROOT/movie/OPMovie.thp)
-Téléchargez ceci : http://rapidshare.com/files/125225891/s ... t.bin.html
-Maintenant, ouvrez le DVD5 avec trucha. Allez sur la 2eme partition, SYSFILES et remplacez le "fst.bin" par celui que vous venez de télécharger. Faites TRUCHA SIGN IT sur les 2 partitions du jeu et FERMEZ BIEN TRUCHA.
-Réouvrez Trucha et le DVD5. Maintenant dans la 2eme partition: ROOT/movie, remplacez le fichier "OPMovie.thp" par celui de l'archive.
-Refaites TRUCHA SIGN IT et fermez l'iso

Merci RidlêY de metagame ;)
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Draco » 27 Juin 2008, 13:22

Il semblerait que si l'on fait un backup du DVD original et qu'on le grave, il n'y a aucun problème au lancement du jeu.

PS : merci mick pour le tutoriel.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Twilo » 27 Juin 2008, 14:43

Ok, le jeu marche chez moi. Caractéristiques :

Wii datant du 8 décembre
Twilight hack (aucune sauvegarde dans ma console, la flemme de mettre la nouvelle).
Wii 3.3E
Trop d'la balle  ;D
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ketchup » 27 Juin 2008, 15:08

Et bien chez moi ... il ne marche pas !

Le jeu ne daigne même pas s'afficher dans la chaine disque :s Bon, moi j'ai moins de soucis, j'ai pas de puce. Juste à enlever la chaine Homebrew et basta ... Mais bon ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Messagepar Wiiplayer » 27 Juin 2008, 15:11

Ketchup Wrote:Et bien chez moi ... il ne marche pas !

Le jeu ne daigne même pas s'afficher dans la chaine disque :s Bon, moi j'ai moins de soucis, j'ai pas de puce. Juste à enlever la chaine Homebrew et basta ... Mais bon ...

Pas de chance ;)
J'espere que moi sa va marcher.
*** Signature Non Conforme ***
Wiiplayer Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communau

Messagepar shadow51 » 27 Juin 2008, 16:20

Bonjour a tous
Bon moi jai acheté SSBB tout a heure malgrès ma crainte sa marche ..
Wii en 3.1 + wiikey
même si défois ma wii fait un bruit de lecture .. bizarre qui dure 1 ou 2 sec lol ...
Bonne chance a ceux que sa marche pas  :)
shadow51 Gamer Débutant

Messagepar ndsmanania974 » 27 Juin 2008, 16:32

j'ai eu ma version de SSBB aussi et sa marche aussi pour moi  ::) bien que j'ai eu peur aussi, je vais pouvoir y jouer ce soir comme il faut  ;D

je précise que ma wii date de la sorti en france en décembre 2006 donc 1ere génération et je suis sous firmware 3.2 et j'ai la chaine Homebrew du hack zelda dessus donc voilas

désolé pour ceux qui on un problème avec leur wii  :-\
Wii + 2 wiimote +2Mchunk + 1carte SD 1G
et des jeux wii

Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

Image

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
ndsmanania974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sebea33 » 27 Juin 2008, 16:32

un conseil pour tous! Déconnecter le wiiconect24 car déjà il fait chauffer la console et fait un dépôt noir a l'intérieur même sur la lentille >:(
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news