Forums GAMERGEN

[Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Messagepar Twilo » 27 Juin 2008, 21:27

Moi non plus, enfin je peux juste faire le spectateur... Parceque quand j'essaye de faire un match, je recherche mais personne...
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Messagepar Tgames » 27 Juin 2008, 21:35

c'est un peu normal, tous veulent finir le jeu avanr, j'ai presque fini le mode aventure !

Je vais consacrer mon temps au jeu, donc je peut me faire rare ^^
Tgames Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Twilo » 27 Juin 2008, 21:46

Ouais mais je me dis qu'il doit y avoir du monde avant quand même... Même pas des japonais pgm ou des américains ?
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communau

Messagepar nolimits59 » 27 Juin 2008, 22:01

j'aime bien le passage de nintendo " ne tenter pas de le faire vous meme "

c'est sur on va leur filler meme pour gratos et se retrouver avec un jolie 3.3E :)

quand comme moi on a le materiel qui faut ( je dis par la les CD nettoyan avec une petite brosse sur le CD ) il y a vraiment aucuns probleme a le faire sois meme etant donenr que toutes les lentilles sont "physiquement" pareil x) , sa revien au meme que de nettoyer sont lecteur CD :)

que l'ont me contredit si je dit des betises hein mais je vois pas en quoi c'est different de netoyer un lecteur CD et un lecteur de Wii , meme si il est " mange disque " et non pas a "trape"...
Image [img width=150 height=150]http://img352.imageshack.us/img352/9056/jumptu4.png[/img]
nolimits59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Twilo » 27 Juin 2008, 22:09

Je sais pas si Nintendo a le droit de passer le fw en 3.3... A chaque mise à jour il y a un truc nous disant si on accepte de faire la mise à jour, là y'a même pas de demande... (sauf si y'a un contrat à signer avec des toutes petites lettres en bas de la page  ;D)
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kamelancien458 » 27 Juin 2008, 22:49

Je me fait prêter le jeu par un ami -> aucun problème en vue ^^
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la com

Messagepar mopral110 » 27 Juin 2008, 23:20

kikoui Wrote:Je ne vois pas en quoi la création du twilight hack gène Nintendo. Les gens ne font que créer des jeux, se qui doit être pour la plus part une vrai passion ! Certe le twilight hack utilise une faille, ok c'est pas super cool pour la réputation de la Wii d'après Nintendo mais à se que je sache, aucun IsoLoader n'est sorti, pas de quoi s'affoler à se que les jeux soit télécharger ( pas chez moi en tous cas, ma wii n'est pas "pucée" de toute façon =O ). Les possesseurs de wii pucées vont surement me crié dessus, mais ils devraient plutot se concentrer sur lamanière de mettre fin aux puces qu'à metre fin au twilight hack.
Enfin bref, je ne suis pas très cohérent masi je me comprend  :D

le twilight hack permet le téléchargement de jeu wiiware et virtal console (qui peux être remplacé par un émulateur encore une fois pas légale) donc c'est un fléau et de l'argent en moins voila pourquoi ils veulent supprimer le twilight hack.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans l

Messagepar nolimits59 » 27 Juin 2008, 23:39

mopral110 Wrote:
kikoui Wrote:Je ne vois pas en quoi la création du twilight hack gène Nintendo. Les gens ne font que créer des jeux, se qui doit être pour la plus part une vrai passion ! Certe le twilight hack utilise une faille, ok c'est pas super cool pour la réputation de la Wii d'après Nintendo mais à se que je sache, aucun IsoLoader n'est sorti, pas de quoi s'affoler à se que les jeux soit télécharger ( pas chez moi en tous cas, ma wii n'est pas "pucée" de toute façon =O ). Les possesseurs de wii pucées vont surement me crié dessus, mais ils devraient plutot se concentrer sur lamanière de mettre fin aux puces qu'à metre fin au twilight hack.
Enfin bref, je ne suis pas très cohérent masi je me comprend  :D

le twilight hack permet le téléchargement de jeu wiiware et virtal console (qui peux être remplacé par un émulateur encore une fois pas légale) donc c'est un fléau et de l'argent en moins voila pourquoi ils veulent supprimer le twilight hack.

mais ils n'y arriverons jamais ! XD
pour l'instant la seul qui resiste est la PS3 , x) , mais sa craquera a un moment.
je pense que maintenant certains connaissent "trop" la Wii pour trouver les petites failles qui ouvrent les grandes portes , ils savent ou chercher je pense :)
Image [img width=150 height=150]http://img352.imageshack.us/img352/9056/jumptu4.png[/img]
nolimits59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communau

Messagepar sebea33 » 28 Juin 2008, 02:19

nolimits59 Wrote:j'aime bien le passage de nintendo " ne tenter pas de le faire vous meme "

c'est sur on va leur filler meme pour gratos et se retrouver avec un jolie 3.3E :)

quand comme moi on a le materiel qui faut ( je dis par la les CD nettoyan avec une petite brosse sur le CD ) il y a vraiment aucuns probleme a le faire sois meme etant donenr que toutes les lentilles sont "physiquement" pareil x) , sa revien au meme que de nettoyer sont lecteur CD :)

que l'ont me contredit si je dit des betises hein mais je vois pas en quoi c'est different de netoyer un lecteur CD et un lecteur de Wii , meme si il est " mange disque " et non pas a "trape"...

Tu dis toute les lentilles sont physiquement pareil je peux te confirmer que non y'en na plusieurs et avec un réglage du potentiomètre différent pourquoi je ne sais pas
un nettoyage ne fonctionne pas a tous les coups
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...

Messagepar Luffy » 28 Juin 2008, 11:11

mick711 Wrote:Ou passer le DVD9 en DVD5 :

-Faires un backup du DVD9 original.
-Ouvez le et compressez le avec wiiscrubber 1.0a. (Et non pas la version 1.2) Il fera la taille d'un DVD5. lien : http://gbatemp.net/index.php?download=1868
-Ouvrez le DVD9 avec Trucha Signer , 2eme partition, et faites "Extraire" sur le fichier "OPMovie.thp" (ROOT/movie/OPMovie.thp)
-Téléchargez ceci : http://rapidshare.com/files/125225891/s ... t.bin.html
-Maintenant, ouvrez le DVD5 avec trucha. Allez sur la 2eme partition, SYSFILES et remplacez le "fst.bin" par celui que vous venez de télécharger. Faites TRUCHA SIGN IT sur les 2 partitions du jeu et FERMEZ BIEN TRUCHA.
-Réouvrez Trucha et le DVD5. Maintenant dans la 2eme partition: ROOT/movie, remplacez le fichier "OPMovie.thp" par celui de l'archive.
-Refaites TRUCHA SIGN IT et fermez l'iso

Merci RidlêY de metagame ;)

Edit !!!

Apparament il ya un probleme avec le fichier OpMovie !
Ereur Code 6 !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2008, 02:44, édité 1 fois.
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pumba65 » 28 Juin 2008, 11:28

:) Salut à tous!!! je suis nouveau sur le forum ET le site  ;D !!!
Super smash bros Brawl est un jeu que je veux ... Mais vu qu'il ne marche pas sur toute les wii, je m' inquiete ...  :o Ètant nouveau sur le site, ma wii est encore d' origine ( si ce n'est les mises à jour "officiel", celles de la Chaîne Boutique Wii ...  ;) ). je possède ma wii depuis Janvier dernier(2007), et, je me demande si le jeu fonctionnera ...  ??? j' ai lu que le jeu ne fonctionnais pas sur les wii de Décembre 2006 *Gloups!!!!*
Ca serait énorment sympa de me répondre ^^.

Sur ce, bonne journée a tous et a toutes !!! ;)
Dernière édition par kenushi le 28 Juin 2008, 11:31, édité 1 fois.

Messagepar Floflo » 28 Juin 2008, 11:39

Ma Wii date du jour de sa sortie: Le jeu marche nikel :)
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news