Forums GAMERGEN
[Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!!! juste un dernier truc, dois-je cracker ma wii
ou plutôt, quels "changement" as tu apportés à ta wii
( si tu en as apportés ^^)

Dernière édition par kenushi le 28 Juin 2008, 11:52, édité 1 fois.
-
pumba65
Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Qu'est-ce que tu veux dire par "cracker" ?

-
Draco Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Monkey D. Luffy Wrote:mick711 Wrote:Ou passer le DVD9 en DVD5 :
-Faires un backup du DVD9 original.
-Ouvez le et compressez le avec wiiscrubber 1.0a. (Et non pas la version 1.2) Il fera la taille d'un DVD5. lien : http://gbatemp.net/index.php?download=1868
-Ouvrez le DVD9 avec Trucha Signer , 2eme partition, et faites "Extraire" sur le fichier "OPMovie.thp" (ROOT/movie/OPMovie.thp)
-Téléchargez ceci : http://rapidshare.com/files/125225891/s ... t.bin.html
-Maintenant, ouvrez le DVD5 avec trucha. Allez sur la 2eme partition, SYSFILES et remplacez le "fst.bin" par celui que vous venez de télécharger. Faites TRUCHA SIGN IT sur les 2 partitions du jeu et FERMEZ BIEN TRUCHA.
-Réouvrez Trucha et le DVD5. Maintenant dans la 2eme partition: ROOT/movie, remplacez le fichier "OPMovie.thp" par celui de l'archive.
-Refaites TRUCHA SIGN IT et fermez l'iso
Merci RidlêY de metagame
Et voilà le travail..
Ca marche nikel !!!!!!!!!
Merci pour la confirmation mais puisque c'est signé avec trucha, sa ne marchera plus en 3.3?

-
Saige Gamer du Dimanche
Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Sisi, regarde ici !

-
Draco Gamer Maitre
Salut les gens ! 
Petite question : On le grave à quel vitesse le DVD double couche ?
J'ai pris des Verbatim DVD+R DC (25€ les 10 v_v) et je grave avec Nero car imgburn déconne sur mon pc, quand il grave ma Wii ne reconnais pas le DVD...
M'enfin bon merci de me répondre

Petite question : On le grave à quel vitesse le DVD double couche ?
J'ai pris des Verbatim DVD+R DC (25€ les 10 v_v) et je grave avec Nero car imgburn déconne sur mon pc, quand il grave ma Wii ne reconnais pas le DVD...

M'enfin bon merci de me répondre

Dernière édition par metalliko_1 le 28 Juin 2008, 12:58, édité 1 fois.
-
metalliko_1
j'ai du me trompé de terme ... désolé ...
en disant "cracker", je sous-entendais le "twilight hackage" , la puce , ou autre ...
à la limite, je peux faire le "Twilight hackage" mais bon ... si je dois le faire, je le ferrais ...
en disant "cracker", je sous-entendais le "twilight hackage" , la puce , ou autre ...
à la limite, je peux faire le "Twilight hackage" mais bon ... si je dois le faire, je le ferrais ...
-
pumba65
Ouais mais la technique du passer par gecko region free c'est pas la plus confortable...
je veut dire je dois me lever de mon canapé
je veut dire je dois me lever de mon canapé

-
Saige Gamer du Dimanche
j'ai un pote qui a une wii DMS et le jeu original ne fonctionne pas et impossible de l'envoyer en SAV car ya une wiikey dans la console.
il est dég!
il est dég!
installe puce sur Wii ou flash.
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
-
Marshalldu03 Gamer Pro
- Pays: France
Yes, chez moi sa fonctionne impeccablement avec ma Wii acheter dés sa sortie en Europe et elle est en 3.2E aucune mise a jour ne m'a était demander. ce soir c'est Soirée SSBB

-
MickeyBlue_1
SANS ONLINE ===> code erreur 61070 !! Que faire ?
Ps; toutes chaines wii fontionne online donc ca viens pas de moi
Dernière édition par Ulpa le 28 Juin 2008, 18:46, édité 1 fois.
-
Tgames Gamer Pro
- Pays: France
Tgames Wrote:SANS ONLINE ===> code erreur 61070 !! Que faire ?
Je l'ignore, désolé.
Sinon, pourquoi Nintendo a-t-il mis Super Smash Bros Brawl sur un DVD DL, alors que Wii Scrubber, en effaçant toutes les données inutiles, peut le faire passer sur un DVD5 ? Pourquoi avoir mis toutes ces données inutiles !?

-
Draco Gamer Maitre
Re : Re : [Wii] SSBB, où l'occasion de passer un grand coup de balai dans la communauté...
Tgames Wrote:SANS ONLINE ===> code erreur 61070 !! Que faire ?
j'ai eu aussi ce problème de online hier soir et ce matin plus le problème avec la meme erreur code erreur 61070 MAIS ! il cherche et cherche sans arret des personnes pour jouer sur le net et j'amais il en trouve alors le réseaux ne marche pas ?? j'en sait rien mais bon c'est pas cool !

Wii + 2 wiimote +2Mchunk + 1carte SD 1G
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
-
ndsmanania974 Gamer du Dimanche