Forums GAMERGEN
SSX: Deadly Descents - Premières captures extrêmes et détails alléchants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SSX: Deadly Descents - Premières captures extrêmes et détails alléchants
Attention ça glisse, SSX: Deadly Descents s'engage sur une pente plus extrême pour ses nouvelles séquences de glisse.
Lire la news : SSX: Deadly Descents - Premières captures extrêmes et détails alléchants
Lire la news : SSX: Deadly Descents - Premières captures extrêmes et détails alléchants
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: SSX: Deadly Descents - Premières captures extrêmes et détail
Ahah le "Elise" sur l'hélico m'a aussi interpelé
!!
Comme j'adore SSX Tricky (L) !! J'espère que ce jeu sera à la hauteur... Pas de mauvaise surprise (maniabilité surtout) comme Hot Pursuit Svp !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Comme j'adore SSX Tricky (L) !! J'espère que ce jeu sera à la hauteur... Pas de mauvaise surprise (maniabilité surtout) comme Hot Pursuit Svp !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
que du bon en perspective
j'ai hâte de voir du gameplay

-
hateful Gamer Pro
esperons que comme ds les derniers episodes, y a lemode descente libre avec les 30 min non stop de descente ^^
avec avalanche....
avec avalanche....
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
très bon retour !!!
-
Chris Ravenci Ancien
sa peut donner un tres tres gros jeu de snow ca ...
ssx tricky reste dans ma mémoire aussi comme étant l'un des meilleurs jeux de descente, avec coolboarder 2 et 3 , et 1080 snowboarding ^^
ssx tricky reste dans ma mémoire aussi comme étant l'un des meilleurs jeux de descente, avec coolboarder 2 et 3 , et 1080 snowboarding ^^
-
SeriqL Gamer Hardcore
SeriqL Wrote:ssx tricky reste dans ma mémoire aussi comme étant l'un des meilleurs jeux de descente, avec coolboarder 2 et 3 , et 1080 snowboarding ^^
Pwaaa 1080° Snowboarding (j'avais pensé à en parler sur mon 1er mais du coup non) c'est vraiment un jeu que j'ai over-joué ! J'aurais surement eu le trophée Platine à l'époque Mdrrr !! Et SSX Tricky j'ai du le refaire 999 fois au moins LAULE Inside !! J'avais fait la carrière avec tous les persos, tous les costumes+planches etc... TUERIE !! (Luther était chiaaaant !!! Vive Marty !)
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Ah ! Enfin un nouveau SSX huhu. Je suis déjà impatient.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Ah la la plein de souvenirs me reviennent ! j'adorait SSX 1, Tricky était génial, le 3 est mon jeu préféré de la PS2,......par contre le dernier était pourri.
M'enfin un SSX sur PS3 c'est un rêve qui se réalise !
M'enfin un SSX sur PS3 c'est un rêve qui se réalise !
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
10 messages
• Page 1 sur 1