Forums GAMERGEN

SSX : des séquences de jeu de folie en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SSX : des séquences de jeu de folie en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 22 Déc 2011, 00:19

Après avoir maintes fois tourné autour du pot, SSX révèle enfin une pure bande-annonce de gameplay.

Lire la news : SSX : des séquences de jeu de folie en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SSX : des séquences de jeu de folie en vidéo

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 22 Déc 2011, 01:04

Ca va être de la bombe ce jeu, j'ai trop hâte d'envoyer du trick.
Par contre vous avez vu ça où le retard de 2 semaines ?

Merci pour la news
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar Miles Prower » 22 Déc 2011, 06:28

Graphismes à peu près ok, gameplay bourrin sans saveur et bande-son à chier. C'est destiné aux hipsters et rien de plus. On est à des lieux de l'excellentissime Transworld Snowboarding sur Xbox1 qui doit bien être le seul à avoir saisi l'esprit surf.

Sans moi…
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebosaure » 22 Déc 2011, 09:37

Je ne suis pas d"accord avec Miles Prower, je ne suis pas un "hipsters" et pourtant ce jeu de snowboard me plait depuis toujours. Ce jeu n'est pas non plus une simulation de snowboard, il faut se le dire. C'est un jeu de surf arcade et non simulaton.

J'ai passé des heures à débloquer des médailles pour débloquer des personnages....
L'intérêt qu'il a pris dans le 3 et le tricky = des descentes de montagne de 30 minutes environ... J'espère que dans celui ci ça sera le cas :)

Et là je revois la jauge de tricky !!!!!!! coollllll O0
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar James.C » 22 Déc 2011, 10:05

Miles Prower Wrote:Graphismes à peu près ok, gameplay bourrin sans saveur et bande-son à chier. C'est destiné aux hipsters et rien de plus. On est à des lieux de l'excellentissime Transworld Snowboarding sur Xbox1 qui doit bien être le seul à avoir saisi l'esprit surf.

Sans moi…

Tu n'as rien compris à SSX ^^
SSX c'est du fun, de l'énormissime, avec des sauts de 300m de haut, des figures improbables, une bande-son electro pour rester dans l'abus :D

SSX, ca n'a rien de réaliste, juste du fun !
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elcascador » 22 Déc 2011, 14:19

C'est vraiment orienté à fond arcade, pourquoi pas après tout, j'ai adoré Shaun White sur PSP dans le même genre mais n'ai pas testé la version PS3.

Malheureusement les jeux de surf ne sont pas légion sur PS3 (d'ailleurs y'a autre chose que Shaun White ?) donc je vais me laisser tenter par celui-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news