Forums GAMERGEN
SSX détaille Élise dans une bande-annonce dessinée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SSX détaille Élise dans une bande-annonce dessinée
Electronic Arts donne dans le manga.
Lire la news : SSX détaille Élise dans une bande-annonce dessinée
Lire la news : SSX détaille Élise dans une bande-annonce dessinée
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: SSX détaille Élise dans une bande-annonce dessinée
Hmmm la belle Elise! Super vidéo mais dommage que l'on ne voit pas un peu ses compétences sur sa planches
En tout cas j'ai hâte d'être en 2012 ce jeu !!

En tout cas j'ai hâte d'être en 2012 ce jeu !!
-
Diablobart
Re: SSX détaille Élise dans une bande-annonce dessinée
Sympa le style comics ! La bonne veine américaine.Le pasage des cases est bine rendu, j'aime bien ces comics animé. La belle Elise se rebelle, ce serait bien d'avoir des suites !
Allez y collez y un univers sympa en dehors du jeu, à votre license !! Moi j'adore tout ces dérivés, quand il ont cette qualité là !
Allez y collez y un univers sympa en dehors du jeu, à votre license !! Moi j'adore tout ces dérivés, quand il ont cette qualité là !
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1