Forums GAMERGEN

SSX : le premier personnage original de cet opus révélé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SSX : le premier personnage original de cet opus révélé

Message non lupar Auxance M. » 19 Juil 2011, 11:52

Envie d'incarner un sherpa sur les pistes ?

Lire la news : SSX : le premier personnage original de cet opus révélé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SSX : le premier personnage original de cet opus révélé

Message non lupar Diablobart » 20 Juil 2011, 15:53

White Cloud Wrote:Reste à espérer que ceux-ci nous procurerons une expérience suffisamment dense pour que nous puissions apprécier le titre à sa juste valeur à sa sortie en janvier, et qu'EA Sports BIG ne succombe pas au système des contenus supplémentaires.

Hélas, je pense que EA sport big va faire comme les autres... cela reste Electronic Art la même boite qui a fait les sims, les sims et les animaux, les sims en vacances, les sims en vacances avec leurs animaux... Enfin bon...
De base je pense que le pass multijoueur sera là... vu qu'il se démocratise à fond... Bye bye l'occasion... :-\
Et je pense également que les persos, les packs de uber tricks et autres pourront voir le jour en DLC... |:(

Bon je vais finir sur une note un peu plus positive : le jeu à l'air vraiment sympa et j'ai hâte qu'ils dévoilent la playlist car les autres SSX en avait une de malade!! :)
Avatar de l’utilisateur Diablobart

Message non lupar Auxance M. » 20 Juil 2011, 17:01

Je confirme, la playlist risque d'avoir autant d'influence que les personnages au final ^^
Pour les DLC j'ai bien peur qu'on y ait droit, bien qu'EA soit pas le pire dans ce cas.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar mnkrome_1 » 21 Juil 2011, 02:23

Ouai DLC oblige sa bientot on pourra plus y echapper mais bon de toute facon mon perso favorie y est deja Psymon
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news