Forums GAMERGEN

SSX : une montagne de personnages dans un DLC nostalgique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SSX : une montagne de personnages dans un DLC nostalgique

Message non lupar Auxance M. » 17 Avr 2012, 11:13

Sept personnages et une montagne à l'ancienne : EA Sports rend hommage aux racines de la série SSX avec un contenu supplémentaire.

Lire la news : SSX : une montagne de personnages dans un DLC nostalgique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SSX : une montagne de personnages dans un DLC nostalgiqu

Message non lupar pipam » 17 Avr 2012, 14:38

Rhaaa j'ai toujours pas ssx ! Et pourtant je le veux mais bon voilà quoi, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie....

Mais rien que ce dlc pourrait me faire acheter le jeu, tellement il colle à ce que j'aime dans ssx (ouais je sais... acheter un jeu pour pouvoir profiter du contenu d'un dlc, ya un truc qui cloche dans la démarche....)

Pi 7,99 le bundle, c'est plutôt pas mal, ca sent moins l'arnaque que certans dlc que j'ai pu voir sur d'autres jeux....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news