Forums GAMERGEN
Stakker PSP : Détruisez vos propres tours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour lancer le projectile (ou la fusée), il faut déjà que tu fasses une tour et placer un block au dessus du trait. Après cela, la fusée apparaitra en haut à gauche et descendra. Il suffit d'appuyer sur la touche X pour le(la) lancer à l'endroit le + stratégique pour faire tomber le + de pièce

-
Micdu70_1_1
C'est exactement le même concepte qu'une homebrew sur DS mais celui sur Ds est beaucoup mieux selon moi vue que l'on peut choisir la force de l'objet avec le stylet. Dans celui la c'est carré, rond, rectangle celui sur DS c'est comme tu le veux =P
Espérons une amélioration de cette homebrew ou peut être un futur jeu qui pourrait être repris par une marque. Mais le concepte est assez bien pouvoir jouer sur la graviter des objets comme en réel ^^ un peu comme little big planet qui arrivera bientot sur PS3
Espérons une amélioration de cette homebrew ou peut être un futur jeu qui pourrait être repris par une marque. Mais le concepte est assez bien pouvoir jouer sur la graviter des objets comme en réel ^^ un peu comme little big planet qui arrivera bientot sur PS3
-
Killeron Gamer Maitre
wanted110 Wrote:j'en ais un figure toi , il pese meme 1248 mo !!!!!!![]()
nan sans dec il a l'air genial mais il ne marche pas
Bonjour à tous,
Etrangement moi aussi j'avais un dossier MUSIC avec quelques chansons et le jeu s'arrêtait sur un écran noir.
En vidant complètement mon répertoire music, j'ai la surprise de constater que le jeu se lance correctement.
J'ai trouvé cette astuce sur le forum de QJ.NET.
Edit: Ayant réussi à lancer le jeu avec mon répertoire Music vide, j'ai essayé de remettre mes musiques dans mon répertoire pour voir le résultat... et devinez quoi et bien cette fois l'homebrew se lance sans problème (allez savoir pourquoi ?)
Bon test pour tout ceux qui n'arrivaient pas à le lancer et merci de confirmer que cette manipulation fonctionne chez tout le monde (enfin ceux qui avaient l'écran noir comme moi).
Dernière édition par alainduval01 le 31 Mai 2008, 23:45, édité 2 fois.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
hum ça a l'air pas mal mais bon je peux pas le télécharger : 404 Not Found 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4