Forums GAMERGEN
Stakker PSP : Une mise à jour avec 4 versions disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Vraiment excellent ce jeu.
Et tant mieux qu'il ai corrigé le bug de la plate forme, je perdais pas mal de points à cause de ça.
EDIT:En fait non c'est pas ça le bug que je pensais car ça le fait toujours:
Quand on envoi un petit bloc trop vite en bas ça passe au travers et -10 direct.
Et tant mieux qu'il ai corrigé le bug de la plate forme, je perdais pas mal de points à cause de ça.
EDIT:En fait non c'est pas ça le bug que je pensais car ça le fait toujours:
Quand on envoi un petit bloc trop vite en bas ça passe au travers et -10 direct.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
ce qui serait bien ce serait des nouvelle formes dans les objets autre qu'a 4 cotés, puis des plateforme de diferentes formes aussi seraient bien
futur réponse de X : se sera tout mon prince ?
XD
++
futur réponse de X : se sera tout mon prince ?
XD
++
-
hannibal-snipe Gamer Averti
je le trouve difficile moi
mais je l'adore
merci pour la MAJ

mais je l'adore
merci pour la MAJ

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Pour ceux qui comme moi, ont envie de changer de fond, mais qu'ils savent pas comment faire une fois le fond placé dans le dossier, parceque pspgen a oublier de préciser comment nommer le fond, il faut nommer son fond "theme.jpg"
-
lightphenix Gamer Maitre
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2