Forums GAMERGEN
Stallion83 : "Comment je vais obtenir un million de succès !"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non à ce stade là,le mec prend plus de plaisir.
Comment veut tu apprécier les graphismes,décors etc de certains jeux,quand ton but premier est d'avoir tout les succès en un temps record?
Non à ce stade là,le mec prend plus de plaisir.
Comment veut tu apprécier les graphismes,décors etc de certains jeux,quand ton but premier est d'avoir tout les succès en un temps record?

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Stallion83 :
Bouh il veut avoir la plus grosse quoi. C'est naturel
Mais je le rattrape

Mais je le rattrape

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Aujourd'hui je me suis levé et je me suis dit je dois me fixer un objectif important dans la vie mais quoi :
Perso mon plaisir c'est de finir les jeux, découvrir l'histoire du jeu et le travail des développeurs. Pour les G score il faut pour certains jeux terminer le jeu 2 à 3 fois et pour certains jeux ce n'est plus du plaisir c'est de la torture....
- Crée une belle est grande famille (non)
- Avoir un job qui paye bien pour m'acheter le maison et la voiture dont j'ai toujours rêvé (non)
-Avoir 1000000 de G c'est tellement important et gratifiant...
- Avoir un job qui paye bien pour m'acheter le maison et la voiture dont j'ai toujours rêvé (non)
-Avoir 1000000 de G c'est tellement important et gratifiant...
Perso mon plaisir c'est de finir les jeux, découvrir l'histoire du jeu et le travail des développeurs. Pour les G score il faut pour certains jeux terminer le jeu 2 à 3 fois et pour certains jeux ce n'est plus du plaisir c'est de la torture....
-
nono06 Gamer Pro
- Prénom: arnaud
me sens petit avec mes 4000 g
-
multial Gamer Pro
- Prénom: Alexis
-
nono06 Gamer Pro
En apparence ça m'a l'air d'un personne tout à fait équilibrée.
Je ne crois pas que quelqu'un ait fait la remarque mais sa copine est tout à fait charmante.
Je ne crois pas que quelqu'un ait fait la remarque mais sa copine est tout à fait charmante.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
j'avoue
-
multial Gamer Pro
- Prénom: Alexis
S'il a fait le choix de consacrer sa vie à ce record, c'est son choix, hein. Pas la peine de le traîter de no-life et autres conneries.
Qui plus est, il a l'air très équilibré et sa copine est probablement plus jolie que la plupart des vôtres (en tout cas, j'en suis jaloux).
Qui plus est, il a l'air très équilibré et sa copine est probablement plus jolie que la plupart des vôtres (en tout cas, j'en suis jaloux).
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
tu avoueras que comme but sur 3 ans il y a mieux et il va faire quoi quand on changera de console parce à mon avis la xbox360 va pas faire 3 ans....
Après si c'est son rêve bah encore un qui se réalisera pas

Après si c'est son rêve bah encore un qui se réalisera pas

-
nono06 Gamer Pro
-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2