Forums GAMERGEN
Stallion83 : "Comment je vais obtenir un million de succès !"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Stallion83 : "Comment je vais obtenir un million de succès !"
Lire la news : Stallion83 : "Comment je vais obtenir un million de succès !"
-
dydy42 Ancien
- Pays: France
Re: Stallion83 :
Et ben, quand je vois ce qui existe et quand je vois ce que je me tape...
Sinon, drôle d'objectif mais pourquoi pas. Par contre il ne s'agit pas d'un million de Succès mais d'un million de G, ce n'est pas pareil.
Sinon, drôle d'objectif mais pourquoi pas. Par contre il ne s'agit pas d'un million de Succès mais d'un million de G, ce n'est pas pareil.
-
Anonyme_30
et ba dit donc moi pour ma part je trouve sa un peu naze de "laisser" tous pour des G qui vont lui servir a quoi ? il va mettre dans son CV "j'ai 1 million de G !" -_-,
il passe presque 8h par jour des fois Oo attends le mec n'a pas de vie ! 8h par jour de jeux vidéo faut le faire quand même ! putain je j'aurai été sa copine je l'aurai vite basé le mec ! enfin sa c'est pour ma part après d'autre peuvent le trouver énorme le gars
il passe presque 8h par jour des fois Oo attends le mec n'a pas de vie ! 8h par jour de jeux vidéo faut le faire quand même ! putain je j'aurai été sa copine je l'aurai vite basé le mec ! enfin sa c'est pour ma part après d'autre peuvent le trouver énorme le gars
-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan
Je rigole si à la prochaine génération de console nos succès obtenus sur 360 ne sont pas pris en compte, il l'aura bien dans l'os quand même
Et puis le truc du "je joue à tout" ...
Imaginez le budget jeu qu'il a ! En plus à ce que j'ai compris il bosse à moitié.
Gros fils à papa pleins de sous ? Surement.

Et puis le truc du "je joue à tout" ...
Imaginez le budget jeu qu'il a ! En plus à ce que j'ai compris il bosse à moitié.
Gros fils à papa pleins de sous ? Surement.
-
SpankOunet Gamer Maitre
- Prénom: Loic
J'avoue que j'ai un credo plus ou moins identique. Sauf que je suis pas chasseur de succès. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Le truc qui sert bien à rien...
Le mec ne joue plus que pour son GScrore,il en oublie le but principal du jeu vidéo: s'amuser
Le mec ne joue plus que pour son GScrore,il en oublie le but principal du jeu vidéo: s'amuser

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Il peut se permettre de jouer vu "l'affaire familial"...
Arrivé à ce stade, il n'y a plus que le plaisir mais aussi l'esprit de compétition et plus encore...
Elle est avec lui pour le succès, les succès ou pour suc3r ?..
Arrivé à ce stade, il n'y a plus que le plaisir mais aussi l'esprit de compétition et plus encore...
Elle est avec lui pour le succès, les succès ou pour suc3r ?..

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
TPXFred57 Wrote:Le truc qui sert bien à rien...
s'amuser à monter son Gscore, c'est pas s'amuser ?
-
all4play Gamer Averti
Quel but?
Moi je parle de s'amuser à s'entretuer dans un Gears,à s'affronter dans une course endiablée sur un Forza...
Ok,avoir tous les succès possible dans un jeu c'est très agréable,et j'avoue le faire aussi,mais pas sur TOUT les jeux quoi...
Moi je parle de s'amuser à s'entretuer dans un Gears,à s'affronter dans une course endiablée sur un Forza...
Ok,avoir tous les succès possible dans un jeu c'est très agréable,et j'avoue le faire aussi,mais pas sur TOUT les jeux quoi...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Je suis totalement d'accord avec TPXFred57. Y a des jeux qui nous branche, les succès prolonge on va dire la durée de vie ou alors sont marrant à faire. D'autre jeu, prêt, test ou autre, si le jeu nous plait pas on s'amuse pas toujours à chercher le G Score absolu par exemple. C'est un esprit de compétition hors paire y a pas de souci mais c'est vrai que le but premier de s'amuser est loin. Mais si ça le délire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
TPXFred57 Wrote:Quel but?
je suis d'accord, je ne fais pas les jeux pour ses succes, mais si ce type s'amuse avec, ne sont ils pas la pour ca ?
je pense qu'on a tous une approche du jeu differente, mon meilleur pote n'aime pas avoir peur, il deteste les dead space que j'adore.
si tu t'amuse avec le contenu d'un jeu, que ce soit le mode multi ou le mode solo(j'en connais qui n'on jamais lancé le mode solo d'un callOf) ou meme ses succes, n'a t il pas repondu aux attentes de son acheteur.
c'est tout ce que je voulais dire, si ce gars s'amuse avec son jeu, n'est ce pas normal ?
-
all4play Gamer Averti
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2