Forums GAMERGEN
Star Ocean 4 : dernières captures avant la sortie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les autres se sera en occasion à 30$ maximum.
Les autres se sera en occasion à 30$ maximum.

-
cmoilolo Gamer Débutant
- Prénom: laurent
- Pays: France
Re: Star Ocean 4 : dernières captures avant la sortie du jeu
Et hop, commandé sur Amazon.co.uk pour €35 fdp compris! Vive l'import et les jeux à 50% 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
vaan62 Wrote:shojikama Wrote:Attend avant de te prononcer, quand tu en auras marre des cut scenes mal jouées et des donjons interminables tu seras moins jovial
Fan du RPG! et fan de final fantasy!
ff 13 ma decu... mais la c'est du grand art + de liberté il y a des magasin normal vs me dirai mais ff 13 alors ? lol le sénario voix japonais sous titre francais !! mode game ++ avec 2 difficultés breff une turiiiiii (8h00 de jeu)
ça change rien à ce que je dis, le jeu est loin d'être mauvais, mais l'ayant finit y a un moment et en comparaison avec wks, y a pas photo, SO4 est le moins bon de la série (et de très loin), quand tu auras un peu de recul tu verras qu'il y a de gros soucis de mise en scène et au niveau des donjons, même en ayant pas de restriction sur le jeu, ne pas pouvoir arrêter de jouer pendant des heures simplement parcequ'ils ont pas pensé à mettre plus de zones de sauvegarde c'est quand même super lourd.
On a plus l'impression que l'équipe s'est trop reposé sur le système de combat et a pour le reste mal passé le cap.
Le grand art du RPG c'est Megaten ou shadow hearts, là on est quand même à des années lumières de ça.C'est un bon jeu, mais très très loin de pouvoir se targuer d'être du grand art.
-
shojikama tensei Gamer Pro
Des goûts et des couleurs, on ne discute pas
mwa je le trouver bien et reussi.
il et vrai que shadow hearts et pas mal je suis meme fan mais rien avoir car sa reste sur ps2 mwa je te parle de la ps3.
fait final fantasy 13 et dit mwa si il et mieux que star ocean
.
pas graphique car il et de 2010 logique qui soit plus beau mais global
pareil pour White Knight Chronicles et un jeu 2010 pas le star ocean

il et vrai que shadow hearts et pas mal je suis meme fan mais rien avoir car sa reste sur ps2 mwa je te parle de la ps3.
fait final fantasy 13 et dit mwa si il et mieux que star ocean

-
vaan62 Gamer Pro
Je l'ai commandé, et je ne m'attend pas à une tuerie (c'est juste impossible à l'heure actuelle d'avoir des RPG de la génération PsOne/PS2), mais il y en a tellement peu sur PS3 que je ne vais pas faire mon exigent 

-
Taks Gamer Hardcore
vaan62 Wrote:Des goûts et des couleurs, on ne discute pasmwa je le trouver bien et reussi.
fait final fantasy 13 et dit mwa si il et mieux que star ocean.
Le jour où le graphisme ou la génération sera important dans un RPG ça sera bien triste (parceque franchement, les graphismes c'est juste bon à faire jubiler les nanards, surtout quand y a rien derrière), que ce soit ps2 ps3 ou même ps1 qu'importe ce jeu n'est clairement pas du grand art. Et je ne te parle pas d'appréciation personnelle mais d'une vue d'ensemble sur ce que vaut le jeu, ne serait-ce que comparé à ses ainés.
Puis c'est pas spécialement un jeu PS3 mais un multi plateforme sortit y a un petit moment sur 360, donc c'est même pas une histoire d'une console en particulier.
-
shojikama tensei Gamer Pro
enfin bref lol mwa je le trouver global reussi xD 

-
vaan62 Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2