Forums GAMERGEN
Star Ocean 4 incertain sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

juste une petite question, vu qu'apparemment c'est pour grappiller sur le marché américain , est-ce que les RPG style japonais on tendance a bien marcher en terme de vente aux US????.. car d'après ce que j'ai vu les américain eux a part les GTA, les Madden et les Halos ...ben heuu...
-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3
mais qu ils ce le garde leurs jeu ! et j espere que sony va pas pleurer cher eux !!!!! va sur bobox de m..... usine a fric( la ps3 aussi ) mais bilou c est encoere un niveau au dessus !!! console pas fiable j en suis a ma 4 emes! , resau payant ! , et si tu n est pas client gold tu peu pas telecharger les dernniere demos ! tu doit entendre plusieurs jours pour le faire !!! et oui ! c est comme ca cher bilou ! sur la ps3 que j ai aussi ! c est plus cool ! exemple ! j ai telecharger battelfield sur ps3 le jour meme ! et sur ma bobox comme je n est pas la gold attitude ! il faut attendre plusieurs jours !!
-
diabolo08 Gamer Pro
Allez les gars, tous en grève 
Nan plus sérieusement, ils ont cette chance énorme que le client n'a pas vraiment les moyens de faire une contestation. On fait des coup de gueule sur des fofos ? Des mails à Sony ou autres perdus dans des centaines de milliard qui seront non lus ? On a aucun moyen de faire une quelconque pression pour que les choses changent. Le truc c'est si t'est pas content, tu te casse ! Ils font comme bon leur semble, et n'allez pas croire que Sony ou autre perd de l'argent à cause de leur jeux qui ne sort pas ! Tout cela est calculé, le fric avant tout, le plaisir des joueur après...

Nan plus sérieusement, ils ont cette chance énorme que le client n'a pas vraiment les moyens de faire une contestation. On fait des coup de gueule sur des fofos ? Des mails à Sony ou autres perdus dans des centaines de milliard qui seront non lus ? On a aucun moyen de faire une quelconque pression pour que les choses changent. Le truc c'est si t'est pas content, tu te casse ! Ils font comme bon leur semble, et n'allez pas croire que Sony ou autre perd de l'argent à cause de leur jeux qui ne sort pas ! Tout cela est calculé, le fric avant tout, le plaisir des joueur après...
Dernière édition par skma84 le 10 Juin 2008, 17:54, édité 1 fois.
-
Ames974 Gamer Maitre
Lol, tu crois que les éditeurs pensent au plaisir des joueurs ?
Ils font tous simplement leur travail et vendent le jeu à celui qui aura la plus grosse.......part du gâteau.
Après la pression.. Appart demander aux journalistes qui sont tous de même de notre côté (en général..) afin de faire un peu de pression et espèrer un petit changement, on peut rêver de les voir changer d'avis juste parce qu'une pétition de 50 000 signatures (au mieu !) a été réalisée..
En tous cas pour le moment ce n'est pas un jeu dont il nous manquera vraiment, mais on peut s'attendre à de nouvelles réactions de ce genre de la part des éditeurs.
Après tout c'est tous benef pour eux : Sony, Nintendo ou Microsoft paye pour l'exclusivité. Les possésseurs des deux autres consoles vont se faire chier et les éditeurs ramassent plus d'argent. Il y en a qui vont vraiment pas se gêner même si dans le tas il y en a encore des fidèles.
Ils font tous simplement leur travail et vendent le jeu à celui qui aura la plus grosse.......part du gâteau.
Après la pression.. Appart demander aux journalistes qui sont tous de même de notre côté (en général..) afin de faire un peu de pression et espèrer un petit changement, on peut rêver de les voir changer d'avis juste parce qu'une pétition de 50 000 signatures (au mieu !) a été réalisée..
En tous cas pour le moment ce n'est pas un jeu dont il nous manquera vraiment, mais on peut s'attendre à de nouvelles réactions de ce genre de la part des éditeurs.
Après tout c'est tous benef pour eux : Sony, Nintendo ou Microsoft paye pour l'exclusivité. Les possésseurs des deux autres consoles vont se faire chier et les éditeurs ramassent plus d'argent. Il y en a qui vont vraiment pas se gêner même si dans le tas il y en a encore des fidèles.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2008, 18:07, édité 1 fois.
-
testt Gamer Averti
Je suis Dé-gou-té.....................
Merci Square...
Tiens en passant, Square-Enix non seulement délaissent les joueurs PS3 rôlistes des USA et d'Europe ,en tant que LA firme symbolique du Rpg japonais à travers le Monde, mais imaginez au Japon O.o les réactions Japonaises doivent être encore plus ferventes que les nôtres...Les japonais sont des grands admirateurs de Square, une firme bien de chez eux, qui avait pour mot d'ordre de les favoriser...et bien Messieurs les Japonais, bienvenue dans le club Vache a Lait autrefois réservé a l'Europe... Asseyez vous là, et regardons ensemble les USA nous écrabouiller... vous inquiétez pas nous on est habitués....
Le Fric, le fric, toujours le fric...je suis déçu de Square...
Ps:S'ils osent sortir nos (vrais) FF et KH3 sur bobox ...je me balance par la fenêtre là... (surtout pour KH
)
Merci Square...
Tiens en passant, Square-Enix non seulement délaissent les joueurs PS3 rôlistes des USA et d'Europe ,en tant que LA firme symbolique du Rpg japonais à travers le Monde, mais imaginez au Japon O.o les réactions Japonaises doivent être encore plus ferventes que les nôtres...Les japonais sont des grands admirateurs de Square, une firme bien de chez eux, qui avait pour mot d'ordre de les favoriser...et bien Messieurs les Japonais, bienvenue dans le club Vache a Lait autrefois réservé a l'Europe... Asseyez vous là, et regardons ensemble les USA nous écrabouiller... vous inquiétez pas nous on est habitués....
Ps:S'ils osent sortir nos (vrais) FF et KH3 sur bobox ...je me balance par la fenêtre là... (surtout pour KH

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
encore une mauvaise nouvelle
décidément je suis content de pas être un gros fan de RPG parce qu'on est pas gâté
allez on va se consoler avec l'exclue FF
décidément je suis content de pas être un gros fan de RPG parce qu'on est pas gâté
allez on va se consoler avec l'exclue FF

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Square Enix, je n'ai jamais joué à aucun de leurs jeux, et très franchement j'en ai jamais eu envie...
Mais j'avais peut-être l'intention de m'essayer à FF XIII vu l'engouement qu'il suscite (quand on voit que certain ont achetés ou vont acheter la PS3 uniquement pour ce jeu, on se pose quelques questions)...
Maintenant vu comment Square-Enix se paye la tête de leurs fans qui ont choisit de rester chez SONY, je pense que je vais sans aucunes difficultées boycotter leurs produits. Final Fantasy ils peuvent se le garder, avec 70€ j'irais m'acheter un autre jeu
Mais j'avais peut-être l'intention de m'essayer à FF XIII vu l'engouement qu'il suscite (quand on voit que certain ont achetés ou vont acheter la PS3 uniquement pour ce jeu, on se pose quelques questions)...
Maintenant vu comment Square-Enix se paye la tête de leurs fans qui ont choisit de rester chez SONY, je pense que je vais sans aucunes difficultées boycotter leurs produits. Final Fantasy ils peuvent se le garder, avec 70€ j'irais m'acheter un autre jeu

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3
galopin Wrote:Suis programmeur X360 avant tout oui ^^ Même si je m'affaire en ce moment à construite la même maitrise pour la ps3.
J'ai trois collègues qui m'ont traités de malade et d'allez postuler chez insomniac aujourd'hui suite à un mail sur une idée d'optim folle ps3 ^^
Comme quoi... c'est pas toujours ceux qui se casse le plus la tête les plus remercié

-
KaiserInfini_1
Le jeu n'est pas incertain, c'est lors d'un event microsoft qu'il a été annoncé donc ils ne vont surtout pas s'étendre sur la version PS3, sachant qu'il pourrait justement être en exclus temporaire du côté de chez Sony.
-
Archeon_1_1
Re : Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3
Ryutsuna Wrote:Je suis Dé-gou-té.....................
Merci Square...
Ps:S'ils osent sortir nos (vrais) FF et KH3 sur bobox ...je me balance par la fenêtre là... (surtout pour KH)
Entierement d'accord avec toi, peut etre que nos amis les japonais aurons plus de poids pour faire changer d'avi Square.
Note personnelle : depuis que squaresoft est devenu square-enix ils ont changer de mentalité je trouve ( KHII et la compile FFVII exeptions )
-
Raion_aisu Gamer Maitre
euh bill ca ta couté combien ces conneries la 
moi qui adulait square avec les FF ...... décidément ya un truc qui tourne pas rond la .

moi qui adulait square avec les FF ...... décidément ya un truc qui tourne pas rond la .
-
jayce06_1 Gamer Pro
Allez, sérieux, cette fois-ci c'est la goutte de vase qui fait déborder le velux.
Plein le C** de Sony et de ses retards, et à peu près autant ras le bol de Square Enix et de sa mentalité de merde d'autant qu'ils ont légèrement l'air d'oublier que ce n'est pas bobox qui les as rendus célèbre en occident, un retour d'ascenseur, même minime ne ferait pas de mal pour les joueurs qui ont contribué à leur renommée en achetant leur jeux sur les autres consoles au prix fort (SNES, PS1,...).
FFXIII et versus maintenus sur PS3... Ouais jusqu'à quand? la semaine prochaine avant de devenir une exclu micromou?
Sérieux, je ne me met que très rarement en rogne mais là, j'en ai marre, j'en suis presque à espérer un ISO loader sur la PS3 tiens! >:( (ho puis allez, zou, je le souhaite!)
Forcément c'est plus facile de développer sur bobox donc pourquoi s'emmerder avec le hardware de la PS3? Ils feront un portage de merde, non optimisé et on devra se contenter d'une pauvre bouse.
Finalement $ONY a deux problèmes:
- sa mentalité de chiotte (faut voir aussi ce qu'ils imposent aux dev...) et...
- le hardware de la bousobox
Alors Star Ocean 4 "Peut-être nous le sortirons, peut-être pas", ça ne me fait plus rire le Normandisme*, une réponse claire et nette c'est pas pas trop demander?
Purée faut que je fasse gaffe, on va finir par me taxer de fanboy sony
*Normandisme: Action qui consiste à donner une réponse sans solution.
exemples:
" la PlayTV sortira en août, en septembre ou en octobre?" ->réponse "oui"
" La PS3 refroidit mieux verticalement ou horizontalement?"->réponse "le ventilateur tourne"
" Demain tu voudras que je prépare des pâtes ou du riz?" ->réponse "ouais, p'têt..."
Peut également s'apparenter au $arkozysme.
Plein le C** de Sony et de ses retards, et à peu près autant ras le bol de Square Enix et de sa mentalité de merde d'autant qu'ils ont légèrement l'air d'oublier que ce n'est pas bobox qui les as rendus célèbre en occident, un retour d'ascenseur, même minime ne ferait pas de mal pour les joueurs qui ont contribué à leur renommée en achetant leur jeux sur les autres consoles au prix fort (SNES, PS1,...).
FFXIII et versus maintenus sur PS3... Ouais jusqu'à quand? la semaine prochaine avant de devenir une exclu micromou?
Sérieux, je ne me met que très rarement en rogne mais là, j'en ai marre, j'en suis presque à espérer un ISO loader sur la PS3 tiens! >:( (ho puis allez, zou, je le souhaite!)
Forcément c'est plus facile de développer sur bobox donc pourquoi s'emmerder avec le hardware de la PS3? Ils feront un portage de merde, non optimisé et on devra se contenter d'une pauvre bouse.
Finalement $ONY a deux problèmes:
- sa mentalité de chiotte (faut voir aussi ce qu'ils imposent aux dev...) et...
- le hardware de la bousobox
Alors Star Ocean 4 "Peut-être nous le sortirons, peut-être pas", ça ne me fait plus rire le Normandisme*, une réponse claire et nette c'est pas pas trop demander?
Purée faut que je fasse gaffe, on va finir par me taxer de fanboy sony
*Normandisme: Action qui consiste à donner une réponse sans solution.
exemples:
" la PlayTV sortira en août, en septembre ou en octobre?" ->réponse "oui"
" La PS3 refroidit mieux verticalement ou horizontalement?"->réponse "le ventilateur tourne"
" Demain tu voudras que je prépare des pâtes ou du riz?" ->réponse "ouais, p'têt..."
Peut également s'apparenter au $arkozysme.
Dernière édition par ptittaz56 le 10 Juin 2008, 20:40, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5