Forums GAMERGEN

Star Ocean 4 incertain sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3

Message non lupar tib » 10 Juin 2008, 20:45

"On se consolera en se disant que FFXIII est lui, bien exclusif à la console de Sony."
Jusqu'à quand?? ???
Bon, faut-il que les possesseurs de PS3 que nous sommes deviennent parano ou les éditeurs fuient la PS3?? Que va t-il nous rester?? Faut s'inquiéter là?? :(
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 10 Juin 2008, 21:03

Complètement devenu con chez square ( ils espérés vendre des XBOX 360 ? )
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3

Message non lupar chronoss2 » 10 Juin 2008, 21:25

moi je pense qu'il faudra attendre Noël prochain comme ça on sera fixés sur l'avenir de la console..
Je suis sûr que Sony est conscient de ce qui arrive et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu une news "sony doit payer pour ses exclu" parce que nous vivons dans un monde où l'argent est le maitre mot !! avant les jeuxvideo était une partie de plaisir et de nos jours ça s'est transformé en lutte acharnée pour celui qui gagnera le plus.. je trouve ça lamentable.
Je crois que d'ici Noël prochain je serai fixé car d'ici là on aura vu ce qui se profile à l'horizon

Je suis sur que FF13 est toujours une exclu PS3 uniquement parce qu'il doit prendre 30Go et qu'il ne rentrera pas dans le DVD de la 360 parce que si la 360 lisait les blu ray là ça serait mort croyez moi les ami(e)s ;D
Dernière édition par rabz le 10 Juin 2008, 21:33, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar megaloute » 10 Juin 2008, 21:44

Mouais, finalement "The Last Hope" n'aura jamais si bien porté son nom.
Sérieux cette annonce m'a niqué ma soirée, je suis d'une humeur exécrable! Ça ne me ressemble pas, j'ai presque envie de dire qu'il peuvent se le carrer leur jeu en carton.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3

Message non lupar Raion_aisu » 10 Juin 2008, 21:58

Megaloute ---> bravo magnifique resumé, a fond avec toi  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3

Message non lupar Euca » 10 Juin 2008, 22:33

megaloute Wrote:
*Normandisme: Action qui consiste à donner une réponse sans solution.

exemples:
" la PlayTV sortira en août, en septembre ou en octobre?" ->réponse "oui"
" La PS3 refroidit mieux verticalement ou horizontalement?"->réponse "le ventilateur tourne"
" Demain tu voudras que je prépare des pâtes ou du riz?"  ->réponse "ouais, p'têt..."
Peut également s'apparenter au $arkozysme.

Bouuuu le gauchiste xD. A mort ^^

Sinon +1 avec tout ce que tu as dit (même la denriere phrase xD).
J'aimerais ajouter ma petite expérience personnelle en ce qui concerne Sony, je suis étudiant et j'ai un taffe dans un truc hifi - jeux vidéo. Devinez la marque qui fait le plus chier, qui annonce des des retards tout le temps, qui communique pas du tout, etc... => Sony.

Je me rappel lors du premier rabais de prix de la console (ps3), on avait reçu un papier au magasin disant de dire aux gens qui l'avaient acheter juste avant que sa ne baissent qu'ils pouvaient se faire rembourser la différence si ils "grondaient fort". Cependant, il était stipuler clairement qu'il ne fallait en aucun prévenir les personnes dans cette situation (exemple ne surtout pas le mettre sur internet) et tout faire pour éviter d'arriver a cette possibilité... Enfoirés quoi ...

Pis square de l'autre coté, en effet ils pourraient renvoyer l'ascenseur a Sony, ils leurs doivent bien ... Bref une belle brochette de ****** comme on dit !
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2008, 22:36, édité 1 fois.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jayce06_1 » 10 Juin 2008, 23:51

m'ont tellement degouter que jai reprit la ps2 pour jouer aux RPG que je n'avait pas eu l'occasion d'avoir .

allez au hasard on va jouer au jeux square sur console ps2 pucé .... non mais sans blague !!!
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ryutsuna » 11 Juin 2008, 00:41

Megaloute, je ne peux qu'acquiescer... même si je reste plus soft et que j'ai eu le temps (d'à peine) me calmer, je comprends tout à fait ton ressenti...

Moi j'espère que les rôlistes Japonais vont gueu***, pour la simple raison qu'ils auront plus de poids que nous....

Faudra monter une boite et faire nos rpgs tous seuls si ça continue xD
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3

Message non lupar megaloute » 11 Juin 2008, 01:50

Ryutsuna Wrote:Megaloute, je ne peux qu'acquiescer... même si je reste plus soft et que j'ai eu le temps (d'à peine) me calmer, je comprends tout à fait ton ressenti...

Moi j'espère que les rôlistes Japonais vont gueu***, pour la simple raison qu'ils auront plus de poids que nous....

Faudra monter une boite et faire nos rpgs tous seuls si ça continue xD

Je n'éditerai pas mon message mais j'ai eu (heureusement) le temps de me calmer et finalement j'ai passé une très bonne soirée sur le multi de burnout avec 2 personnes qui m'ont montré des tas de trucs (des bugs inutiles mais drôles) ;)
Je peux donc reprendre une activité normale, faite de phrases sans insultes ni gros mots ;D ;D, comme je le dis, c'est rare que je me lâche (surtout sur un fofo où les écrits restent) mais là, depuis quelques jours c'est l'hécatombe niveau annulation des jeux, ça fait pas sérieux de la part des éditeurs ni de $ony qui ne communique pas là-dessus (ouais, en même temps, $ony... communiquer...) :-\
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3

Message non lupar Ryutsuna » 11 Juin 2008, 02:10

megaloute Wrote:Je n'éditerai pas mon message mais j'ai eu (heureusement) le temps de me calmer et finalement j'ai passé une très bonne soirée sur le multi de burnout avec 2 personnes qui m'ont montré des tas de trucs (des bugs inutiles mais drôles) ;)
Je peux donc reprendre une activité normale, faite de phrases sans insultes ni gros mots ;D ;D, comme je le dis, c'est rare que je me lâche (surtout sur un fofo où les écrits restent) mais là, depuis quelques jours c'est l'hécatombe niveau annulation des jeux, ça fait pas sérieux de la part des éditeurs ni de $ony qui ne communique pas là-dessus (ouais, en même temps, $ony... communiquer...) :-\

Pas de soucis, faut bien que quelqu'un l'ouvre de temps en temps :)

Je peux donc reprendre une activité normale

Les Guignols de l'info? xD
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3

Message non lupar Solrac31 » 11 Juin 2008, 11:01

non mais c'était un salon 100% microsoft vous croyez quoi que le mec de square allait se ramener et sortir au fait je veux pas casser l'ambiance mais le jeux sort aussi sur ps3  :D , il était impossible que dans un salon MS on prononce ps3 voyons , la décision de faire de ce jeux une exclu 360 serait tout simplement ridicule donc pas d'inquietude
Image
Solrac31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3

Message non lupar chronoss2 » 11 Juin 2008, 11:41

link=topic=11326.msg187274#msg187274 date=1213174881 Wrote:non mais c'était un salon 100% microsoft vous croyez quoi que le mec de square allait se ramener et sortir au fait je veux pas casser l'ambiance mais le jeux sort aussi sur ps3  :D , il était impossible que dans un salon MS on prononce ps3 voyons , la décision de faire de ce jeux une exclu 360 serait tout simplement ridicule donc pas d'inquietude

il y a quand même une différence entre le fait de ne rien prononcer en ce qui concerne la PS3 et dans ce cas c'est tout à fait normal car c'est un salon MS et le fait de dire : "Peut-être nous le sortirons, peut-être pas."
Je veux bien que ce que tu dis soit vrai Solrac31 mais il y a comme un petit doute quand même !!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news