Forums GAMERGEN

Star Ocean 4 incertain sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3

Message non lupar rebelfr » 11 Juin 2008, 12:00

c'est comme les pubs de jeux, bien souvent, a la fin, en bas, tu vois que les logo des consoles ciblées, alors que sur le site de l'editeur, tu les vois toutes sur la meme image (je sais pas si tout le monde me suis  ???)

et pis pour moi, une exclu xbox, c'est quand il y a le logo xbox360 qui tourne a la fin de la video... tant que je le vois pas, je considere que ce sera sans doute un multiplateforme... hum... on a deja des videos de star ocean ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3

Message non lupar chronoss2 » 11 Juin 2008, 13:28

rebelfr Wrote: on a deja des videos de star ocean ?

oui il y a deux video je crois qui circulent depuis un moment déjà  :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Star Ocean 4 incertain sur PS3

Message non lupar Amaury M. » 11 Juin 2008, 14:47

Y'a beaucoup de tres belles videos de ce jeu mais un m'a marqué particulierement, c'est celle ci :http://www.youtube.com/watch?v=kL9-ymrwZdY
Pourquoi? Avancez jusqu'a 2min13 et observez le "FOR XBOX360" envaillir votre ecran!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news