Forums GAMERGEN
Star Ocean 4 : vidéo de l'introduction du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Star Ocean 4 : vidéo de l'introduction du jeu
chronoss2 Wrote:rebelfr Wrote:(et ne ratez pas non plus FFXIII, ca serait dommage....)
Parce qu'il s'appelle FF ? De nos jours ça ne suffit plus. Ce jeu est un très mauvais RPG faut accepter cette idée au bout d'un moment. FF ce n'est plus trop ça..
Sinon je compte prendre ce Star Ocean la semaine prochaine pour me faire patienter jusqu'au 26 février, jour de sortie de WKC qui s'annonce énorme!!
FFXIII est basé au niveau de son aventure sur le FF-X (cheminement, zones fermées, aventure, petits bonus) et sur d'autres pour son coté combat...
je suis pas fan des FF, tu devrais savoir que les suite, je m'en cogne, par contre, dire que ce FF est un mauvais jeu, non, je suis pas d'accord du tout..
t'a le droit de dire que c'est un mauvais FF, mais pas un mauvais jeu

c'est pour ca que je le conseille....
(comme le FF-X2 qui est un mauvais FF, mais pas un mauvais jeu

et concernant ce star ocean, c'est pareil... dites "que vous n'aimez pas cette suite de la saga star ocean" mais ne dites pas "que c'est un mauvais jeu"...
mais si vous persistez, je peux rien pour vous et vous risquez de passer a coté de milliards de bonnes choses en esperant tomber sur le jeu ultime... c'est fini ce temps la, on en est a la banalisation du jeu video pour contenter les foules a defaut de contenter les blasés...
et ne vous meprenez pas, je suis comme vous en fait, sauf que moi, je fait contre mauvaise fortune bon grés et je compte bien passer du bon temps avec FFXIII, SO4, WKC, To"je sais meme plus quoi" et d'autres bons petits jeux.....
apres, si c'est une question de cout et de moyens financiers, on ne peux pas lutter, c'est vrai... et je comprend tout a fait...
-
rebelfr Gamer Or
Je comprends rebel et je partage ton avis à 100%, mais d'après ce que j'ai lu, entendu et vu, ce FF est un mauvais RPG. Je n'accepte pas les nombreux trucs qu'ils ont enlevé car c'est ça qui me liait à cette série. Un FF (ou un RPG) où on fait que suivre une flèche pour aller d'un point A à un point B sans avoir un minimum de liberté je n'en veux pas.. Mais bon j'ai fait mon choix et ça sera Star Ocean et WKC. Pas de FF pour moi cette fois. Ceci n'a rien d'un boycott, c'est juste que je n'aime pas ce que ce jeu propose.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
rebelfr Wrote:et concernant ce star ocean, c'est pareil... dites "que vous n'aimez pas cette suite de la saga star ocean" mais ne dites pas "que c'est un mauvais jeu"...
mais si vous persistez, je peux rien pour vous et vous risquez de passer a coté de milliards de bonnes choses en esperant tomber sur le jeu ultime... c'est fini ce temps la, on en est a la banalisation du jeu video pour contenter les foules a defaut de contenter les blasés...
et ne vous meprenez pas, je suis comme vous en fait, sauf que moi, je fait contre mauvaise fortune bon grés et je compte bien passer du bon temps avec FFXIII, SO4, WKC, To"je sais meme plus quoi" et d'autres bons petits jeux.....
Je sais que je remonte un sujet qui date de 2/3 Jours.
Mais étant fan de RPG personnellement, avant sa sortie sur Xbox360 j'étais comme toi, j'ignorais les test qui descendait le jeux, mais après avoir tester je peut dire que tous les critiques qui lui sont fait est de mise.
Si l'on ne peut juger un jeux en disant qu'il es mauvais, comment peut-on dire que c'est un jeux excellent (C'est réciproquement impossible)..
Alors je le dit ouvertement ce jeux n'est pas digne d'être un SO Selon Moi
Au contraire je pense que FF XIII sera un bon RPG car comme l'on dit certain testeur la linéarité du jeux concorde avec le thème qui est "La Fuite"
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2