Forums GAMERGEN
Star Ocean IV International : Une sortie mondiale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

What?! LE scénario était super! Pas bordélique du tout...Moi j'ai surtout peur de ce Star ocean 4. Je n'ai vu que des crotoque pas top concernant le scénario.
-
Loonis Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Star Ocean IV International : Une sortie mondiale !
Merci à Square Enix pour ravoir acheté Eidos, c'est grâce à Eidos qu'ils peuvent nous proposer un doublage FR (Eidos double tous ses jeux), qu'ils peuvent faire des sorties mondiales aussi !
Elle est révolue l'époque où Ubi Soft éditait les jeux Square récalcitrants (autrement dit ceux qui semblaient moins intéressants à distribuer en Europe, c'est parce que Ubi Soft s'est bougé pour le faire, mais maintenant on Eidos qui s'en chargera, et sans avoir à se battre ^^)
Elle est révolue l'époque où Ubi Soft éditait les jeux Square récalcitrants (autrement dit ceux qui semblaient moins intéressants à distribuer en Europe, c'est parce que Ubi Soft s'est bougé pour le faire, mais maintenant on Eidos qui s'en chargera, et sans avoir à se battre ^^)
-
Ryan_1_1
A un rpg magnifique qui sera mien !! 

-
DaladrO_1
heu .....
un peu de technique messieurs
bravo a la PS3 et a son support BR qui permet de faire economiser de l'argent a l'editeur en lui faisant graver q'un seul master contenant, vu la place, toutes les voix et textes traduits dans les langues qu'il veut (ou qu'il peut...)
l'exemple flagrant etant heavenly sword avec lequel on peux jouer en suedois, textes, menus et voix compris !
un peu de technique messieurs
bravo a la PS3 et a son support BR qui permet de faire economiser de l'argent a l'editeur en lui faisant graver q'un seul master contenant, vu la place, toutes les voix et textes traduits dans les langues qu'il veut (ou qu'il peut...)
l'exemple flagrant etant heavenly sword avec lequel on peux jouer en suedois, textes, menus et voix compris !

-
rebelfr Gamer Or
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
Vraiment sublime ces suppléments,je pense encore à ceux qui raler dans la news précédente
Jvais patientez en me refaisant les anciens tiens!!
Merci pour la news!!!!

Jvais patientez en me refaisant les anciens tiens!!

Merci pour la news!!!!
-
ktz_1 Gamer Hardcore
LA RAGE
j'ai acheté une box elite rien que pour ce titre vu qu'il devait PAS sortir sur ma PS3 et en plus les bonus seront meme pas dispo sur le live je parie....
Ce jeux est tellement mauvais que j'en suis a plus de 92H et que je vient d'entrer dans le donjon final (mais il a quelque défaut nottamment au niveau des private action qui sont confuses)
bon décidé j'achete plus rien en RPG sur la bobox sauf si c'est edité par Microsoft
90 % des jeux sont Upscalé de 720 vers 1080 sur la PS3 et la Xbox , il y a un site qui donne les vrais résolutions in game , les resolutions de base sur la Xbox était tres moyenne , pas difficile de faire mieux
je vous laisse découvrir par vous meme
liste de jeux avec resolution réel XBOX
liste de jeux avec resolution réel PS3
j'ai acheté une box elite rien que pour ce titre vu qu'il devait PAS sortir sur ma PS3 et en plus les bonus seront meme pas dispo sur le live je parie....
Ce jeux est tellement mauvais que j'en suis a plus de 92H et que je vient d'entrer dans le donjon final (mais il a quelque défaut nottamment au niveau des private action qui sont confuses)
bon décidé j'achete plus rien en RPG sur la bobox sauf si c'est edité par Microsoft
90 % des jeux sont Upscalé de 720 vers 1080 sur la PS3 et la Xbox , il y a un site qui donne les vrais résolutions in game , les resolutions de base sur la Xbox était tres moyenne , pas difficile de faire mieux
je vous laisse découvrir par vous meme
liste de jeux avec resolution réel XBOX
liste de jeux avec resolution réel PS3
-
Draglor Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
Draglor Wrote:Ce jeux est tellement mauvais que j'en suis a plus de 92H et que je vient d'entrer dans le donjon final (mais il a quelque défaut nottamment au niveau des private action qui sont confuses)
Bah c'est une très bonne durée de vie

Mais effectivement si tu as acheté la 360 en plus de ta PS3 juste pour Star Ocean, ca peut foutre les boules je comprends ^^'
-
Rain Gamer Argent
euh c'était de l'ironie il est bien meilleur que eternal sonata de mon point de vue , rien que la partie Craft inexistante dans eternal sonata ou enchanted arms .
c'est pas un best of , mais il est aussi bon que Wild Arms 5 si on ne tient pas compte du system de combat moin strategique mais plus action
c'est pas un best of , mais il est aussi bon que Wild Arms 5 si on ne tient pas compte du system de combat moin strategique mais plus action
-
Draglor Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
Autant pour moi
lol j'ai cru qu'il était tellement mou et lent...m'enfin non finalement ça n'a aucun sens xD
Tant mieux si tu l'annonces comme sympathique. De toute façon je le sens comme ça : très bon mais un poil décevant pour une série aussi mythique. M'enfin il ne faut pas chipoter et demander la lune à chaque épisode
Bon le mieux c'est d'y jouer et pis c'est tout

Tant mieux si tu l'annonces comme sympathique. De toute façon je le sens comme ça : très bon mais un poil décevant pour une série aussi mythique. M'enfin il ne faut pas chipoter et demander la lune à chaque épisode

Bon le mieux c'est d'y jouer et pis c'est tout

-
Rain Gamer Argent
Draglor Wrote:euh c'était de l'ironie il est bien meilleur que eternal sonata de mon point de vue , rien que la partie Craft inexistante dans eternal sonata ou enchanted arms .
pour enchanted, ya pas photo, mais c'est normal, car c'est un pure RPG-old school
pour eternal sonata, je ne dirais pas que SO est meilleur, mais plutot different...
eternal, c'est un "RPG" arcade ! (finalement, c'est pas tout a fait un rpg

SO, c'est un RPG action, et c'est quand meme nettement plus classique dans le deroulement tel qu'on l'attend d'un RPG
venez jeter un oeil a mon test sur mon blog

-
rebelfr Gamer Or
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3