Forums GAMERGEN
Star Ocean: The Last Hope International se montre à nouveau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-ce problématique si je veux attaquer la série avec celui-là ?
Et ceux qui commencent par FF13 doivent-ils finir tous ceux qui précèdent ? Avec Star Ocean c'est pareil, une nouvelle histoire et de nouveaux persos

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Star Ocean: The Last Hope International se montre à nouveau
chronoss2 Wrote:Dragonic Wrote:J'ai vraiment envi de me le prendre, cependant je n'ai jamais joué à un StarOcean pour l'instant !
Et ceux qui commencent par FF13 doivent-ils finir tous ceux qui précèdent ? Avec Star Ocean c'est pareil, une nouvelle histoire et de nouveaux persos
Merci de ta réponse mais bon on n'est pas censé savoir si tous les épisodes de SO fonctionnent pareil que les FF si on ne connaît pas cette série

-
Flexo_1
pareil pour dragon quest -_-", rare sont les rpg qui se suivent niveau histoire ;o)
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Flexo Wrote:chronoss2 Wrote:Dragonic Wrote:J'ai vraiment envi de me le prendre, cependant je n'ai jamais joué à un StarOcean pour l'instant !
Merci de ta réponse mais bon on n'est pas censé savoir si tous les épisodes de SO fonctionnent pareil que les FF si on ne connaît pas cette série
Il me semble qu'on l'avait évoqué dans d'autres news du jeu, mais comme tous les RPG de la marque, l'histoire ne se poursuit pas. Dès que je finis WKC, SO4 sera ma prochaine cible

-
chronoss2 Gamer Or
En tout cas tant mieu au moins ça permet à tous de pouvoir y jouer. J'ai quand même lu que dans cet épisodes il y avait pas mal de clin d'oeil aux précédents opus mais rien de grave en soit
-
Flexo_1
Flexo Wrote:En tout cas tant mieu au moins ça permet à tous de pouvoir y jouer. J'ai quand même lu que dans cet épisodes il y avait pas mal de clin d'oeil aux précédents opus mais rien de grave en soit
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme clins d'œil aux épisodes d'avant puisqu'ils sont complètement différents. Tu peux me dire où tu as lu ça stp je suis curieux de le voir.
Par MP si c'est un site concurrent

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Flexo Wrote:En tout cas tant mieu au moins ça permet à tous de pouvoir y jouer. J'ai quand même lu que dans cet épisodes il y avait pas mal de clin d'oeil aux précédents opus mais rien de grave en soit
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme clins d'œil aux épisodes d'avant puisqu'ils sont complètement différents. Tu peux me dire où tu as lu ça stp je suis curieux de le voir.
Par MP si c'est un site concurrent
En farfouillant un peu pour voir ce que vallait le jeu je suis tombé sur un site concurent bien connu pour multiples raisons ( on ne peut pas se tromper ^^ ) et dans les commentaires des joueurs, un disait avoir apperçu plusieurs clins d'yeux par rapport aux précédents.
-
Flexo_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2