mopral110 Wrote:M$ a essayé de conquérir le japon avec les RPG exclusif qu'on connait et au final tout les exclus sortent sur PS3 et la 360 ce vend quasiment pas !
ils doivent bien être dégouté avec tout le fric mis la dedans :P
Sinon un petit gameplay meilleur et moins de bug (surtout niveau caméra) sur la version PS3 et ça serai déjà pas mal :)
> Parce que le public ne voit que les rpg japonais. Regarde les deux exclus 360: Lost Odyssey et Blue Dragon (du même studio en plus). Lost Odyssey est excellent, avec un style plus occidental, et a reçu des mauvaises critiques du site que je ne citerai pas. Il suffit de voir les commentaires des joueurs réclament un test convenable pour comprendre. A l'inverse, Blue Dragon est dans le pur style japonais, a de bonnes critiques, mais est pour moi très moyen, avec toujours les mêmes paysages (une plaine, un camp de la tribu Sheep, une plaine, un camp de la tribu Sheep). J'ai très vite décroché. Mais bon, c'est le look Dragonball, alors c'est vendeur! ::)
Si Microsoft veut s'imposer au Japon, il faut qu'ils investissent dans des studios de développement là bas, pour avoir des exclus stables. Ils ne l'ont pas compris, apparemment, parce que les moyens ils les ont...
> Moins de bugs, why not, mais repenser le gameplay pour la PS3? je pense pas...