Forums GAMERGEN

Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Message non lupar jehity » 23 Avr 2009, 13:52

oh la les mecs arretez de dire ouaih square enix aveugle par l argent de microsoft...faux
si ils font des jeux de pauvre qualite en ce moment c est parce qu ils n arrivent plus a pondre un jeu interessant comme 80% des editeurs japonais
ils auraient commencé par la ps3 ca aurait la meme chose...par contre la connerie de billou c est de croire encore en une marque de plus en plus pauvrement burnée qui a perdu ses meilleurs elements et qui n a plus que ff comme reel fer de lance...

et faut arreter de croire en ce putain de marche japonais il ne rapporte que dalle et appartient a nintendo depuis 20 ans!!
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2009, 13:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 23 Avr 2009, 13:56

désolé de le dire mais c'est la vérité. Tout le monde sait que M$ paie les éditeurs pour avoir des exclu.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jehity » 23 Avr 2009, 14:07

ouaih mais mon pote c est pas les exclus qui font la qualite d un jeu...et puis crosoft ne paye pas forcement des exclus ils payent des fois les marques pour qu elles developpent des jeux pour lui,elle devient en sorte producteur(comme la tjrs fait sony a l epoque ps2 et ps1)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Avr 2009, 14:20

Titiks Wrote:C'était prévisible, si ça se produit...
Maintenant, il paraît que la qualité de cet opus est discutable... une revue à la hausse pour la PS3? On on se contentera d'un portage pur et simple du jeu version 360?
Oui tu as raison, ils vont modifier tout le scénario pour la PS3  ::) Non, franchement s'ils changent quelque chose, ça ne serait plus le même jeu...

Et oui c'étair prévisible, et je dirais même que l'exclu temporaire était prévue dès le départ ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Spidey » 23 Avr 2009, 14:26

Ce titre a t il un lien direct avec l'histoire de "first departure", "second evolution" ou "till the end of time" ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Message non lupar chronoss2 » 23 Avr 2009, 14:27

Steve301187 Wrote:Oui tu as raison, ils vont modifier tout le scénario pour la PS3  ::) Non, franchement s'ils changent quelque chose, ça ne serait plus le même jeu...

Et oui c'étair prévisible, et je dirais même que l'exclu temporaire était prévue dès le départ ;)

peut être qu'on aura droit à un Star Ocean : The Last Hope Complete ? ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 23 Avr 2009, 14:32

Steve301187 Wrote:Oui tu as raison, ils vont modifier tout le scénario pour la PS3  ::) Non, franchement s'ils changent quelque chose, ça ne serait plus le même jeu...

Non, mais à une version améliorée... adaptée à la PS3. Pour les vidéos et les screens que j'ai vu, c'est pas réellement un jeu next-Gen... mieux fait certes que SO3TtEoT, mais pas à la hauteur de la machine. Une rehausse graphique, une version "Director's Cut", comme on a l'habitude d'avoir quoi...
L'exclu provisoire? Oui, Crosoft a essayé de vendre plus de 360 avec l'exclu de ce jeu, il a réussi, des Box se sont vendues pour ce jeu... faudra voir pour FF si le choix se portera sur Le Monolithe Noire ou la Boite Verte.
Squeenix n'est pas suicidaire au point de délaisser la PS3... même si la boite a beaucoup changé depuis sa fusion...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Avr 2009, 14:43

Titiks Wrote:Non, mais à une version améliorée... adaptée à la PS3.
Il faut se rendre à l'évidence, techniquement 360=PS3, ou PS3=360 si tu préfères. Si ce n'est quelques avantages et incovénients d'un côté ou de l'autre, et des futilités telles un peu d'aliasing ou trois pixels en plus par ci par là, c'est kif kif et bourricot. Je vais faire comme si j'avais mal compris, je suppose que tu voulais parler d'une version avec quelques conneries en plus, comme deux objets et un petit donjon. Si ça arrive c'est toujours dégueulasse pour les premiers acheteurs. Et je pense que ce genre de pratique n'est pas vraiment pour avantager le second support de chaque jeu, mais plutôt pour que les gros fanboys qui possèdent les deux consoles l'achètent une seconde fois (et le nombre de pigeons est plus nombreux qu'on ne le pense...).

EDIT: Piaf ;) Quoi? On l'a déjà faite? J'ai la première phrase, pour rendre le post plus convivial :)
Dernière édition par heihachi21 le 23 Avr 2009, 14:55, édité 1 fois.

Message non lupar Spidey » 23 Avr 2009, 14:48

le debut de ta phrase n'est pas tres aimable ...  ???

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Avr 2009, 14:53

Fabuleux73 Wrote:le debut de ta phrase n'est pas tres aimable ...  ???
Il faut se rendre à l'évidence si tu préfères [img width=25 height=19]http://img12.imageshack.us/img12/4901/thumbsupq.gif[/img]

Re : Re : Re : Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Message non lupar chronoss2 » 23 Avr 2009, 14:53

Steve301187 Wrote:Il faut sortir de son trou hein, techniquement 360=PS3, ou PS3=360 si tu préfères. Si ce n'est quelques avantages et incovénients d'un côté ou de l'autre, et des futilités telles un peu d'aliasing ou trois pixels en plus par ci par là, c'est kif kif et bourricot. Je vais faire comme si j'avais mal compris, je suppose que tu voulais parler d'une version avec quelques conneries en plus, comme deux objets et un petit donjon. Si ça arrive c'est toujours dégueulasse pour les premiers acheteurs. Et je pense que ce genre de pratique n'est pas vraiment pour avantager le second support de chaque jeu, mais plutôt pour que les gros fanboys qui possèdent les deux consoles l'achètent une seconde fois (et le nombre de pigeons est plus nombreux qu'on ne le pense...).

c'est hallucinant tes réactions à chaque fois que quelqu'un parle de la 360.. On a tous compris que tu chéris la 360 mais c'est pas non plus la peine de parler comme ça :o :o
Que tu le veuilles ou non , et on en a déjà parlé une fois (rappelle toi j'avais parlé de SO3 en HD), le jeu est loin d'être un jeu digne de la PS3 (ou la 360 si tu veux)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 23 Avr 2009, 14:55

Steve301187 Wrote:Il faut se rendre à l'évidence si tu préfères [img width=25 height=19]http://img12.imageshack.us/img12/4901/thumbsupq.gif[/img]

La prochaine fois, essaye d'y mettre la maniere  ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news