Forums GAMERGEN
Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'ai pas dit le contraire, je ne critiquerai simplement pas le jeu tant que je ne l'aurai pas vu tourner de moi-même en HD. Mais celà ne sert à rien de penser qu'il sera "mieux" sur PS3. Alors même s'il n'exploite pas vraiment les consoles, il faut quand même admettre qu'il ne pourrait pas tourner tel quel, même en SD, sur PS2. Un peu comme Resistance 1 qui fut mon premier jeu PS3 et une énorme déception, mais qui ne tournerait quand même pas sur PS2chronoss2 Wrote:Que tu le veuilles ou non , et on en a déjà parlé une fois (rappelle toi j'avais parlé de SO3 en HD), le jeu est loin d'être un jeu digne de la PS3 (ou la 360 si tu veux)

-
Anonyme_30
Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?
chronoss2 Wrote:désolé de le dire mais c'est la vérité. Tout le monde sait que M$ paie les éditeurs pour avoir des exclu.
Personne n'a dit le contraire... C'est une stratégie comme une autre, elle permet d'attirer les plus impatients des joueurs sur leur console

-
bennj Gamer Maitre
Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?
Il est normal que MS paie pour des exclus. Tu crois franchement que le combat serait équitable si Sony avait toutes les exclus? Sans compter la notoriété de la marque PlayStation qui fait beaucoup. Il n'y a qu'à voir la génération précédente pour comprendre.
-
Anonyme_30
Eternal Sonata est arrivé avec des bonus, ça va être le cas pour Tales Of Vesperia et ce sera pareil pour celui-ci.
Franchement, je ne me plains pas. Et je ne suis pas mécontent de voir Square boire un peu la tasse : ils développent des exclus sur Bobox avant de se rendre compte que tout le monde au Japon se fout de cette console, alors même que les premiers clients de J-RPG sont les japonais. Franchement ! Et à cause d'eux, on aura FF XIII avec un an de retard !
Finalement, tout ça est plutôt bon pour la concurrence, Bethesda et Tri-Ace en tête.
Vivement White Knight Chronicles
Franchement, je ne me plains pas. Et je ne suis pas mécontent de voir Square boire un peu la tasse : ils développent des exclus sur Bobox avant de se rendre compte que tout le monde au Japon se fout de cette console, alors même que les premiers clients de J-RPG sont les japonais. Franchement ! Et à cause d'eux, on aura FF XIII avec un an de retard !
Finalement, tout ça est plutôt bon pour la concurrence, Bethesda et Tri-Ace en tête.
Vivement White Knight Chronicles

-
Kangiten Gamer Pro
Steve301187 Wrote:Il est normal que MS paie pour des exclus. Tu crois franchement que le combat serait équitable si Sony avait toutes les exclus? Sans compter la notoriété de la marque PlayStation qui fait beaucoup. Il n'y a qu'à voir la génération précédente pour comprendre.
M$ a essayé de conquérir le japon avec les RPG exclusif qu'on connait et au final tout les exclus sortent sur PS3 et la 360 ce vend quasiment pas !
ils doivent bien être dégouté avec tout le fric mis la dedans

Sinon un petit gameplay meilleur et moins de bug (surtout niveau caméra) sur la version PS3 et ça serai déjà pas mal

Kangiten Wrote:
Franchement, je ne me plains pas. Et je ne suis pas mécontent de voir Square boire un peu la tasse : ils développent des exclus sur Bobox avant de se rendre compte que tout le monde au Japon se fout de cette console, alors même que les premiers clients de J-RPG sont les japonais.
L'argent rend aveugle

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2009, 16:08, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?
> Parce que le public ne voit que les rpg japonais. Regarde les deux exclus 360: Lost Odyssey et Blue Dragon (du même studio en plus). Lost Odyssey est excellent, avec un style plus occidental, et a reçu des mauvaises critiques du site que je ne citerai pas. Il suffit de voir les commentaires des joueurs réclament un test convenable pour comprendre. A l'inverse, Blue Dragon est dans le pur style japonais, a de bonnes critiques, mais est pour moi très moyen, avec toujours les mêmes paysages (une plaine, un camp de la tribu Sheep, une plaine, un camp de la tribu Sheep). J'ai très vite décroché. Mais bon, c'est le look Dragonball, alors c'est vendeur! ::)mopral110 Wrote:M$ a essayé de conquérir le japon avec les RPG exclusif qu'on connait et au final tout les exclus sortent sur PS3 et la 360 ce vend quasiment pas !
ils doivent bien être dégouté avec tout le fric mis la dedans :P
Sinon un petit gameplay meilleur et moins de bug (surtout niveau caméra) sur la version PS3 et ça serai déjà pas mal :)
Si Microsoft veut s'imposer au Japon, il faut qu'ils investissent dans des studios de développement là bas, pour avoir des exclus stables. Ils ne l'ont pas compris, apparemment, parce que les moyens ils les ont...
> Moins de bugs, why not, mais repenser le gameplay pour la PS3? je pense pas...
-
Anonyme_30
repenser le gameplay quand même pas.. mais il aura certainement du contenu exclu d'où le titre que j'ai cité avant "SO: The last Hope Complete"
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Mais en cherchant un peu dans ma mémoire, il me semble qu'on en avait déjà parlé de cette image il y a quelques temps...
Comme quoi c'était un scan de Famitsu et non dengeki, et que c'était au début du jeu alors qu'on ne connaissait pas vraiment sur quel support il allait sortir...
Faudrait vérifier dans les archives... Mais bon, ne sautons pas de joie trop vite.
Comme quoi c'était un scan de Famitsu et non dengeki, et que c'était au début du jeu alors qu'on ne connaissait pas vraiment sur quel support il allait sortir...
Faudrait vérifier dans les archives... Mais bon, ne sautons pas de joie trop vite.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Fabuleux73 Wrote:Ce titre a t il un lien direct avec l'histoire de "first departure", "second evolution" ou "till the end of time" ?
vanou tu peut me repondre ou pas ?

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Malheureusement non, je ne peux pas te répondre, j'attends qu'il sorte sur Playstation 3 pour le faire.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?
Steve301187 Wrote: Blue Dragon est dans le pur style japonais, a de bonnes critiques, mais est pour moi très moyen, avec toujours les mêmes paysages (une plaine, un camp de la tribu Sheep, une plaine, un camp de la tribu Sheep). J'ai très vite décroché. Mais bon, c'est le look Dragonball, alors c'est vendeur! ::)...
Pour Blue Dragon j'ai eu la même impression mais j'ai quand même été jusqu'a la moitié du DVD2 ;D
Steve301187 Wrote:
> Moins de bugs, why not, mais repenser le gameplay pour la PS3? je pense pas...
On sait jamais, pas le refaire complètement mais un peu

Fabuleux73 Wrote:vanou tu peut me repondre ou pas ?
C'est pas vraiment une suite, je dirai un retour au source vu qu'on revoit aussi certain passage des ancien opus !
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2009, 19:58, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
"the last hope", le jeu, pour la PS3, porte bien son nom ... 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5