Forums GAMERGEN

Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Message non lupar Jonyjack » 23 Avr 2009, 22:29

Je préfèrerai SO4 mais bon on fera avec :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Message non lupar Ryutsuna » 23 Avr 2009, 23:02

Steve301187 Wrote:Je vais faire comme si j'avais mal compris, je suppose que tu voulais parler d'une version avec quelques conneries en plus, comme deux objets et un petit donjon. Si ça arrive c'est toujours dégueulasse pour les premiers acheteurs.

Alors là franchement, moyen la réaction... Y'a beaucoup de joueurs rpg-istes (y compris moi), pour qui les petits ajouts ont leur importance, donc jte prierais d'éviter de dénigrer ces détails juste parce que pour toi " c'est pas juste ! ". Aies au moins la décence de dire que ça ne te plait pas plutôt de dire que c'est de la m...

Et je pense que ce genre de pratique n'est pas vraiment pour avantager le second support de chaque jeu, mais plutôt pour que les gros fanboys qui possèdent les deux consoles l'achètent une seconde fois (et le nombre de pigeons est plus nombreux qu'on ne le pense...).

N'importe quoi ces spéculations "Madame-Irma style" qu'on crache juste pour satisfaire son égo... Quel manque de maturité affligeant, b*rdel... On produit une version d'un jeu inespéré sur tel support avec tel bonus, et il en faut toujours un pour se plaindre.

Et même si ta prédiction était vérifié ( ce dont je doute fortement, tellement le point de vue est limité et plein de préjugés ), je vois pas ce qui peut justifier qu'on insulte quelqu'un de "Fanboy" (car "oui", c'est un terme péjoratif) ou de pigeon, juste parce qu'il est fan d'un jeu/saga, au point d'en acheter ladite version sur son autre console.

Faut pas pousser mamie non plus...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Avr 2009, 00:33

Ryutsuna Wrote:Alors là franchement, moyen la réaction... Y'a beaucoup de joueurs rpg-istes (y compris moi), pour qui les petits ajouts ont leur importance, donc jte prierais d'éviter de dénigrer ces détails juste parce que pour toi " c'est pas juste ! ". Aies au moins la décence de dire que ça ne te plait pas plutôt de dire que c'est de la m...
[...]
je vois pas ce qui peut justifier qu'on insulte quelqu'un de "Fanboy" (car "oui", c'est un terme péjoratif) ou de pigeon, juste parce qu'il est fan d'un jeu/saga, au point d'en acheter ladite version sur son autre console.

> Je n'ai pas dit que c'était de la m****, juste que celà était complètement débile dans le sens ou même avec le jeu identique, le consommateur serait quand même satisfait. Même mieux, je te dirais que certains jeux pourraient sortir avec un truc en moins, le consommateur serait tout de même satisfait. Exemple: Si Konami annonçait MGS4 sur 360 à 40€, sans MGO, qui lui serait un jeu à part entière pour 30€, le public full-360 (ou, du moins qui n'a pas la PS3) serait quand même satisfait, malgré le fait que MGS4(+MGO) coûte 30€ sur PS3.
Celà ne sert à rien de produire des petits trucs en plus pour la seconde version, si ce n'est que pour vendre une seconde fois le jeu (comme mentionné plus haut) ou simplement justifier le délai de sortie. Si c'était fait uniquement pour satisfaire le consommateur, ce genre de contenu serait disponible en téléchargement, même payant, sur le support d'origine. Et dans certains cas, ça pourrait même relancer les ventes! Par exemple, Virtua Fighter 5 a un mode online sur 360 et pas sur PS3. S'ils l'ajoutaient via une mise à jour, le jeu serait plus vite accueilli. Imaginez que demain Namco annonce qu'il n'y aura pas de mode online sur Tekken 5, beaucoup se désisteraient, donc un mode online fait vendre les jeux de baston (surtout à l'heure actuelle où le online est omniprésent)

> Je disais simplement que ces gens sont des pigeons dans le sens où on se plaint toujours du prix des jeux, mais que certains seraient prêts à payer 2x pour la même chose... Après ils font ce qu'ils veulent de leur argent, c'est sûr  8)

HS: @mopral110, quel courage, je suis toujours au 1er, et je suis pas prêt de m'y remettre, tellement il m'a déçu... Sans compter les doublages même pas dignes des émissions de Playhouse Disney (et je sais de quoi je parle, je me tape cette chaîne 1x/semaine)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3

Message non lupar chronoss2 » 24 Avr 2009, 00:36

Steve301187 Wrote:Imaginez que demain Namco annonce qu'il n'y aura pas de mode online sur Tekken 5

ça existe déjà dans le Dark Resurrection Online..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Avr 2009, 00:45

chronoss2 Wrote:ça existe déjà dans le Dark Resurrection Online..
6 je veux dire ;)

Je sais, merci (et même dans le Dark Resurrection en PSP). Et je sais que T6 en aura un aussi mais je voulais dire par là que le mode online a son importance, et que l'ajouter à la version PS3 de VF5 aurait été logique, tout comme tout ajout des versions "seconde console" des jeux ;)

Message non lupar chronoss2 » 24 Avr 2009, 09:25

c'est vrai que s'ils ajoutent un mode online à Virtua Tennis 3 ça serait trop bien ça me permettrait de le resortir pour faire des parties et ça donnera une seconde vie au jeu. Pour moi VT2009 c'est rien de plus que VT3.5 donc payer 70€ pour ça non merci  >:( >:(

Pour SO4, je viens de voir que c'est un FAKE.. j'ai trouvé une source qui le prouve.
Tout d'abord, ce n'est pas une page de Dengeki mais Famitsu. Et si on regarde le sommaire des jeux PS3 présents dans le dernier Famitsu, il n'y a pas de trace de Star Ocean.

et voici la source
Dernière édition par rabz le 24 Avr 2009, 19:58, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bennj » 24 Avr 2009, 15:03

C'est pas bien de pomper directement les liens d'image de la source... La preuve ;)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 24 Avr 2009, 15:39

Et si on parlais du jeu et non de virtua ou de SFV ...  ::)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Avr 2009, 19:40

chronoss2 tu peux réupper les images ailleurs? :)

Re : Re : Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

Message non lupar chronoss2 » 25 Avr 2009, 01:26

Steve301187 Wrote:chronoss2 tu peux réupper les images ailleurs? :)

vous pouvez lire la news ici
http://www.siliconera.com/2009/04/23/ru ... is-summer/
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Avr 2009, 01:29

Ah oui c'est un fake mais effectivement ça ne veut pas dire qu'il ne sortira pas sur PS3. Il vous reste un... dernier espoir  ;D

Message non lupar chronoss2 » 25 Avr 2009, 01:34

c'est quoi le dernier espoir ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news