Re: Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !
une version japonais multilingue c'est super rare 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Rain Wrote:Vanou Wrote:Tellement pas indispensables que les joueurs 360 hurlent tellement pour les avoir qu'une grosse pétition est partie.... Mais bon, on a pas dû voir les mêmes bonus, rien que moi, un doublage complet signifie un jeu complet.
Je ne savais pasQuel doublage a été fait?
mopral110 Wrote:une version japonais multilingue c'est super rare
tib Wrote:Ventes indigentes sur 360 ? Je me marre : tous ont leur version dûment gravée, jaquettée et sur un beau dvd. Bien fait pour Enix. Du coup, on se récupère une version bonifiée. Et qu'on ne nous fasse pas le jeu à 70€ hein ! Sinon, import !
Kerberos Wrote:Attention : Le mot exclusivité pour la XBox360 n'a jamais été prononcé ! Ce jeu n'a jamais été annoncé comme une Excluxivité XBox360, mais annoncé seulement sur 360, c'est jouer sur les mots, mais on le savais qu'il serait sur PS3 ! Sans compter que le tout premier teaser a été dévoilé sur le remake PSP du premier épisode au japon :p
clads Wrote:ERF dire que je me suis rué sur la version 360 en collector
pas gravemais bonne annonce pour ceux n'ayant pas le jeu
tib Wrote:Ventes indigentes sur 360 ? Je me marre : tous ont leur version dûment gravée, jaquettée et sur un beau dvd. Bien fait pour Enix. Du coup, on se récupère une version bonifiée. Et qu'on ne nous fasse pas le jeu à 70€ hein ! Sinon, import !
Sinon, je vous l'avais bien dit qu'il sortirait sur PS3! Ca n'a rien de mal, par contre ce qui est dégueulasse ce sont toujours les bonus sur la version "seconde console", peu importe le sens dans lequel ça va: c'est dégueulasse pour les premiers acheteurs qui sont principalement les gros fans justement, ceux qui ne peuvent attendre et qui sont prêts à acheter une console juste pour un jeu.
Sinon, je vous l'avais bien dit qu'il sortirait sur PS3! Ca n'a rien de mal, par contre ce qui est dégueulasse ce sont toujours les bonus sur la version "seconde console", peu importe le sens dans lequel ça va: c'est dégueulasse pour les premiers acheteurs qui sont principalement les gros fans justement, ceux qui ne peuvent attendre et qui sont prêts à acheter une console juste pour un jeu.
Rain Wrote:Je parle peut etre encore pour moi je sais, mais je préfère avoir le jeu un an à l'avance qu'avoir des bonus plus ou moins inutiles en compensation.
En l'occurrence pour Star Ocean 4 il semble qu'il y ait des doublages en plus, mais je ne comprends pas trop :/ Le jeu était en anglais sur 360? Je veux dire par là, pas de sous titres en francais?
Non, je crois pas. Ca veut tout simplement dire qu'il faut que les éditeurs justifient le retard par un bonus quelconque, tout simplement.chronoss2 Wrote:ça veut dire que M$ a poussé SE à sortir le jeu avant qu'ils ne le finissent à l'époque où M$ croyait pouvoir vendre plus de consolestu crois pas ?
Steve301187 Wrote:Non, je crois pas. Ca veut tout simplement dire qu'il faut que les éditeurs justifient le retard par un bonus quelconque, tout simplement.
Rain Wrote:On n'en sait rien, peut etre que les ventes ont été mauvaises car le jeu est tout simplement mauvais. Pour infos, les jeux multi-supports se vendent généralement toujours mieux sur 360, donc le coup que tout le monde grave ses jeux est à revoir![]()