Forums GAMERGEN
Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !
Rain Wrote:Vanou Wrote:Tellement pas indispensables que les joueurs 360 hurlent tellement pour les avoir qu'une grosse pétition est partie.... Mais bon, on a pas dû voir les mêmes bonus, rien que moi, un doublage complet signifie un jeu complet.
Je ne savais pasQuel doublage a été fait?
*Sifflote*

Euh sur 360, le jeu était en anglais?
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
mopral110 Wrote:une version japonais multilingue c'est super rare
oui avant la sortie de la PS3 et avec le bluray j'ai cru que tous les jeux allaient être comme ça mais en fait non.. bonne initiative de Square quand même sur ce coup là. Sinon pensez-vous qu'ils ont mis une version multi langues pour éviter FF13 en occident ?
-
chronoss2 Gamer Or
OUlalalala ma pauvre tete
si je comprends, la version Jap qui sortira en février prochain COMPRENDRA DEJA la trad francaise (soit on pourra jouer en VOSTFR) ??
si je comprends, la version Jap qui sortira en février prochain COMPRENDRA DEJA la trad francaise (soit on pourra jouer en VOSTFR) ??
-
dark2naruto Gamer Bronze
Ventes indigentes sur 360 ? Je me marre : tous ont leur version dûment gravée, jaquettée et sur un beau dvd. Bien fait pour Enix. Du coup, on se récupère une version bonifiée. Et qu'on ne nous fasse pas le jeu à 70€ hein ! Sinon, import !
-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Ventes indigentes sur 360 ? Je me marre : tous ont leur version dûment gravée, jaquettée et sur un beau dvd. Bien fait pour Enix. Du coup, on se récupère une version bonifiée. Et qu'on ne nous fasse pas le jeu à 70€ hein ! Sinon, import !
à ma connaissance square enix ne touche pas d'argent sur les DVD gravés donc oui ventes indignes d'un jeu avec un tel nom

-
chronoss2 Gamer Or
Kerberos Wrote:Attention : Le mot exclusivité pour la XBox360 n'a jamais été prononcé ! Ce jeu n'a jamais été annoncé comme une Excluxivité XBox360, mais annoncé seulement sur 360, c'est jouer sur les mots, mais on le savais qu'il serait sur PS3 ! Sans compter que le tout premier teaser a été dévoilé sur le remake PSP du premier épisode au japon :p
+0,5 car à l'arrière des premiers exemplaires du jeu Infinite Undiscovery on voyait une pub pour SO4 avec la jaquette portant la mention Only On Xbox 360.
Sinon, je vous l'avais bien dit qu'il sortirait sur PS3! Ca n'a rien de mal, par contre ce qui est dégueulasse ce sont toujours les bonus sur la version "seconde console", peu importe le sens dans lequel ça va: c'est dégueulasse pour les premiers acheteurs qui sont principalement les gros fans justement, ceux qui ne peuvent attendre et qui sont prêts à acheter une console juste pour un jeu.
-
Anonyme_30
clads Wrote:ERF dire que je me suis rué sur la version 360 en collector
pas gravemais bonne annonce pour ceux n'ayant pas le jeu
hahahaha, pareil !
quand a son exclusivité, je confirme quelques "Only On Xbox 360" par ci par la des le debut du developpement

d'ou mon choix de le prendre directement sur 360
mais bon, pour ceux qui se fient aux gars "blazés" qui en disent du mal sur X360, ne passez pas a coté sur PS3, ca serait une tres grossiere erreur

c'est un excellent RPG, bien mieux fourni que "eternal sonata" et techniquement bien plus abouti que "enchanted arm" (ce sont nos 2 seuls RPG sur PS3 pour le moment !!)
voila voila..
et maintenant, ma petite touche personnelle : les excellentes ventes de PS3 slim n'y sont certainement pas pour rien, et les soit disantes exclus risquent de devenir aussi rares qu'un poux sur la tete d'un chauve ! tant mieux pour nous

(oui, j'ai aussi une x360, mais ma PS3, c'est ma chouchoute !)
Dernière édition par pono le 15 Sep 2009, 14:26, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
tib Wrote:Ventes indigentes sur 360 ? Je me marre : tous ont leur version dûment gravée, jaquettée et sur un beau dvd. Bien fait pour Enix. Du coup, on se récupère une version bonifiée. Et qu'on ne nous fasse pas le jeu à 70€ hein ! Sinon, import !
On n'en sait rien, peut etre que les ventes ont été mauvaises car le jeu est tout simplement mauvais. Pour infos, les jeux multi-supports se vendent généralement toujours mieux sur 360, donc le coup que tout le monde grave ses jeux est à revoir

Sinon, je vous l'avais bien dit qu'il sortirait sur PS3! Ca n'a rien de mal, par contre ce qui est dégueulasse ce sont toujours les bonus sur la version "seconde console", peu importe le sens dans lequel ça va: c'est dégueulasse pour les premiers acheteurs qui sont principalement les gros fans justement, ceux qui ne peuvent attendre et qui sont prêts à acheter une console juste pour un jeu.
Je parle peut etre encore pour moi je sais, mais je préfère avoir le jeu un an à l'avance qu'avoir des bonus plus ou moins inutiles en compensation (même en étant fan

En l'occurrence pour Star Ocean 4 il semble qu'il y ait des doublages en plus, mais je ne comprends pas trop :/ Le jeu était en anglais sur 360? Je veux dire par là, pas de sous titres en francais?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2009, 14:14, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
ça veut dire que M$ a poussé SE à sortir le jeu avant qu'ils ne le finissent à l'époque où M$ croyait pouvoir vendre plus de consoles

-
chronoss2 Gamer Or
Rain Wrote:Je parle peut etre encore pour moi je sais, mais je préfère avoir le jeu un an à l'avance qu'avoir des bonus plus ou moins inutiles en compensation.
En l'occurrence pour Star Ocean 4 il semble qu'il y ait des doublages en plus, mais je ne comprends pas trop :/ Le jeu était en anglais sur 360? Je veux dire par là, pas de sous titres en francais?
Moi aussi je préfère les jeux à l'avance plutôt qu'attendre et avoir 2 vêtements, un donjon de 20 minutes et un boss en plus. Le jeu est sous-titré en français et les voix sont en anglais, je l'ai vu tourner chez un ami. Par contre les personnages on dirait des poupées en porcelaine pour la plupart. Enfin c'est toujours mieux qu'un 150ème jeu en cell-shading.
Non, je crois pas. Ca veut tout simplement dire qu'il faut que les éditeurs justifient le retard par un bonus quelconque, tout simplement.chronoss2 Wrote:ça veut dire que M$ a poussé SE à sortir le jeu avant qu'ils ne le finissent à l'époque où M$ croyait pouvoir vendre plus de consolestu crois pas ?
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Non, je crois pas. Ca veut tout simplement dire qu'il faut que les éditeurs justifient le retard par un bonus quelconque, tout simplement.
Faux ! S'il était prévu dès le départ sur PS3 et retardé sur celle-ci je suis d'accord! Autrement ton argument ne tient pas la route.. M$ veut coute que coute vendre des consoles peu importe les moyens. une petite exclu d'un jeu pas fini et qui porte un gros nom n'est pas de refus

Rain Wrote:On n'en sait rien, peut etre que les ventes ont été mauvaises car le jeu est tout simplement mauvais. Pour infos, les jeux multi-supports se vendent généralement toujours mieux sur 360, donc le coup que tout le monde grave ses jeux est à revoir![]()
On en parle après le 4 février

Dernière édition par rabz le 15 Sep 2009, 14:28, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or