Forums GAMERGEN
Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah si l'ancienneté est récompensée par une exclu temporaire. Déjà pas mal non ??
Moi aussi je préfère les jeux à l'avance plutôt qu'attendre et avoir 2 vêtements, un donjon de 20 minutes et un boss en plus. Le jeu est sous-titré en français et les voix sont en anglais, je l'ai vu tourner chez un ami. Par contre les personnages on dirait des poupées en porcelaine pour la plupart.
Hahaha Steve ce qui me fait marrer chez toi c'est que tu te bases trop sur ce que les sites internet disent.. tu dis que t'as vu le jeu tourner chez un ami donc tu l'as pas et en plus tu parles de "porcelaine" car t'as lu le test de JV.com

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !
chronoss2 Wrote:Rain Wrote:On n'en sait rien, peut etre que les ventes ont été mauvaises car le jeu est tout simplement mauvais. Pour infos, les jeux multi-supports se vendent généralement toujours mieux sur 360, donc le coup que tout le monde grave ses jeux est à revoir![]()
On en parle après le 4 févrierLe jeu n'est ni mauvais ni excellent.. pour moi peu importe ce que les critiques disent, je prendrai la version PS3 qui sera certainement plus aboutie. Sinon c'est comme ToV, on aura le droit à une annonce de contenus exclu toutes les semaines, ma main à couper
Si le jeu est moyen sur 360, il en sera de même sur PS3

Bon c'est sur il ne faut pas se fier tête baissée aux avis des journalistes mais on sait tous que Square Enix rame un peu en ce moment ^^'
EDIT: m'enfin c'est une bonne nouvelle tout de même hein

-
Rain Gamer Argent
des poupées en porcelaine.. je l'avais oublié celle la...
en ce cas, on pourra en dire autant de "FF7 advent children"
c'est un style graphique que je trouve au contraire tres manga, tres pur, tres propre et au final tres reussi...
tu voulais quoi ? des visages a la killzone 2 ou heavy rain ? ca aurait cassé tout le charme du jeu !
on peu pas trouver eternal sonata beau et SO:TLH moche, spa logique
oui, je suis un defenseur de SO:TLH parcequ'on le pourri a tord
(apres, l'histoire et le systeme de combat, c'est encore autre chose
)
en ce cas, on pourra en dire autant de "FF7 advent children"

c'est un style graphique que je trouve au contraire tres manga, tres pur, tres propre et au final tres reussi...
tu voulais quoi ? des visages a la killzone 2 ou heavy rain ? ca aurait cassé tout le charme du jeu !
on peu pas trouver eternal sonata beau et SO:TLH moche, spa logique

oui, je suis un defenseur de SO:TLH parcequ'on le pourri a tord
(apres, l'histoire et le systeme de combat, c'est encore autre chose

-
rebelfr Gamer Or
Rain Wrote:Si le jeu est moyen sur 360, il en sera de même sur PS3
Bon c'est sur il ne faut pas se fier tête baissée aux avis des journalistes mais on sait tous que Square Enix rame un peu en ce moment ^^'
EDIT: m'enfin c'est une bonne nouvelle tout de même hein
Si le système de combat est amélioré ainsi que des bonus en plus c'est quand même pas mal non ?? quand j'ai vu SO4 pour la première fois sur 360 ça m'a soulé car je suis fan de cette série. Je n'ai toujours pas joué à un seul RPG sur PS3 par manque de temps ou parce que je ne suis pas intéressé par les jeux déjà sortis mais celui là malgré le mal que les média en disent (sur 360) finira chez moi à coup sûr et dès le 4 février

En plus, c'est pas mal du tout car ça sera un jeu en "vraie" 3D sans Cell Shading.
-
chronoss2 Gamer Or
@ chronoss2: Ouaip c'est sympa 
Moi aussi il finira chez moi quoi qu'on en dise. Un Star Ocean ca ne se refuse absolument pas (au même titre qu'un FF ou qu'un Dragon Quest)

Moi aussi il finira chez moi quoi qu'on en dise. Un Star Ocean ca ne se refuse absolument pas (au même titre qu'un FF ou qu'un Dragon Quest)

-
Rain Gamer Argent
1: on vous annonce une exclu 360
2: ventes 360
3: ha bah en fait, on vous le sort sur PS3, mais attention, on est pas des cochons, on vous offre avec en plus trois costumes, deux musiques et un boss caché qui débloque rien!
4: ventes PS3
3: ha bah en fait, on vous le sort sur PS3, mais attention, on est pas des cochons, on vous offre avec en plus trois costumes, deux musiques et un boss caché qui débloque rien!
-
TheMartian Gamer Maitre
Depuis les divers testes et avis des joueurs honnêtement je ne vois même plus l'intérêt d'attendre ce jeu.
Les RPG de cette génération sont vraiment raté selon moi.
Les RPG de cette génération sont vraiment raté selon moi.

-
Gnouman Gamer Pro
TheMartian Wrote:1: on vous annonce une exclu 360
et alors ? ça permet à plus de monde d'en profiter non ? ou alors tu préfères acheter une 360 + le jeu pour te restreindre aux deux premières étapes que t'as cité ? Pourquoi les gens s'en prennent à combien les entreprises gagnent? soyez heureux de pouvoir jouer à ce jeu sur la console que vous possédez
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:TheMartian Wrote:1: on vous annonce une exclu 360
et alors ? ça permet à plus de monde d'en profiter non ? ou alors tu préfères acheter une 360 + le jeu pour te restreindre aux deux premières étapes que t'as cité ? Pourquoi les gens s'en prennent à combien les entreprises gagnent? soyez heureux de pouvoir jouer à ce jeu sur la console que vous possédez
La je dois dire +1, même si c'était vachement plus simple de sortir les deux en même temps x-).
-
KaiserInfini_1