Forums GAMERGEN
Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Excuse-moi Steve si mon message t'a paru un peu cru mais tu avais dit au début que tu avais vu "tourner le jeu" chez un ami donc tu as à peine eu le temps de voir qu'il était en français. Mais autrement j'ai l'impression que tu avançais des arguments sans connaissance de cause car justement tu n'y as pas joué. Mais il n'y a rien de mal de lire les test d'autres sites il faut juste ne pas le prendre comme référence car le jeu a été testé par une seule personne. Si mes souvenirs sont bons tu es un grand fan de Lost Odyssey mais va voir la note qu'il s'est tapé chez JV.com.. un test n'est aucunement une preuve de la (non) qualité d'un jeu. Quand on est fan d'un style de jeux on préfère se forger son propre avis dessus et la meilleure (la seule) façon de faire est d'y jouer soi-même..
Je te donne un exemple type : Gran Turismo c'était ma bête noire sur PSone je ne voulais pas en entendre parler. La voiture pour moi se comporte comme un savon et est incontrôlable. Quand j'ai eu la PS2 pareil mais le jour où j'ai acheté GT3 : A-Spec ma vision a changé et c'est pour moi le jeu de course auto par excellence..
Sans rancune et bisou

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !
J'ajouterais qu'il est parfaitement possible d'adorer un mauvais jeu 
(Je ne parle pas pour Star Ocean 4 hein ^^' ou peut etre bien
)

(Je ne parle pas pour Star Ocean 4 hein ^^' ou peut etre bien

-
Rain Gamer Argent
SO 4 est bien mais descevant par rapport aux precedents ^^
mais je suis très content qu'il vienne sur PS3 la patience parfois est utile =p
j'espère que les petits bonus seront vraiment sympathique pour comblé l'attente =3
mais je suis très content qu'il vienne sur PS3 la patience parfois est utile =p
j'espère que les petits bonus seront vraiment sympathique pour comblé l'attente =3
Dernière édition par tida le 15 Sep 2009, 19:25, édité 1 fois.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Je pense que je vais me laisser tenter par l'Import JAP 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Excellente nouvelle!!!
Merci pour la news
Merci pour la news

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Oui tout à fait, très bonne nouvelle. Mais à quand chez nous... et surtout sera t-il en francais...
-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
Vous plaignez pas comme ça,moi qui l'attendait et qui ne possède pas de X360 jsuis vraiment heureux d'apprendre cette news,pareil pour les suppléments,la plupart se plaignent mais s'ils auraient pas ajouter de bonus en +,la sa aurait été un truc du genre "ouai c'est du foutage de gueule de le sortir 3ans plus tard sur ps3 sans rien ajouter en +"
C'est dingue ça,vous etes jamais content
Et moi qui croyait etre le seul à pas l'aimer ce jeu,sa fait plaisir d'entendre ça chronoss!!
C'est dingue ça,vous etes jamais content

chronoss2 Wrote:peut être mais je suis un pigeon et je préfère tester moi-mêmeje n'oublierai jamais le 18/20 pour Assassin's Creed sur JV.com pour un jeu moisi jusqu'à la moelle

-
ktz_1 Gamer Hardcore
hep hep, moi non plus j'aime pas AC 
il est pas mauvais, mais on en fait le tour en une seule mission... comme un tableau de pacman

il est pas mauvais, mais on en fait le tour en une seule mission... comme un tableau de pacman
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:hep hep, moi non plus j'aime pas AC
Je me sens beaucoup moins seul d'un coup

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Kutzato Wrote:rebelfr Wrote:hep hep, moi non plus j'aime pas AC
Je me sens beaucoup moins seul d'un coup,à chaque fois que je disait "non AC m'attire pas vraiment comme jeu,jle trouve vraiment pas top" jme faisait huer!!
t'inquiètes t'es pas du tout le seul

Enfin bon on s'éloigne un peu du sujet

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Kutzato Wrote:rebelfr Wrote:hep hep, moi non plus j'aime pas AC
Je me sens beaucoup moins seul d'un coup,à chaque fois que je disait "non AC m'attire pas vraiment comme jeu,jle trouve vraiment pas top" jme faisait huer!!
t'inquiètes t'es pas du tout le seulCe jeu n'est rien d'autre qu'une arnaque à 70€ pour moi. tu fais une mission t'as fait le tour du jeu comme l'a dit rebel
J'en ai parlé car il y en a qui considèrent la note attribuée par un site comme étant un critère d'achat et c'est justement là qu'Ubisoft sont malins. ils te font un jeu avec un début de fou tu te dis ça c'est le jeu du siècle
Enfin bon on s'éloigne un peu du sujet
Rien à ajouter t'as tout dit!!

En tous cas je fait pas partie de ceux qui attendent le 2

-
ktz_1 Gamer Hardcore
ffocean Wrote:Oui tout à fait, très bonne nouvelle. Mais à quand chez nous... et surtout sera t-il en francais...
Lis la news, tu auras la réponse à ta question...
Le jeu japonais contiendra le doublage japonais et anglais et le sous-titrage anglais, français et allemand.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada