Re: Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !
C'est la meilleure chose à faire, consulter plusieurs sources, et ce pour n'importe quoi! C'est pour ça que je trouve à pisser de rire les histoires de "lien vers un site concurrent". Tant que ce n'est pas volontairement pour faire de la pub je ne vois pas le problème. Le fait qu'un lecteur découvre l'existence d'un site A n'implique pas qu'il ne visite plus le site B.chronoss2 Wrote:Mais il n'y a rien de mal de lire les test d'autres sites il faut juste ne pas le prendre comme référence car le jeu a été testé par une seule personne. Si mes souvenirs sont bons tu es un grand fan de Lost Odyssey mais va voir la note qu'il s'est tapé chez JV.com.. un test n'est aucunement une preuve de la (non) qualité d'un jeu. Quand on est fan d'un style de jeux on préfère se forger son propre avis dessus et la meilleure (la seule) façon de faire est d'y jouer soi-même..
Pour Lost Odyssey, peut-être que ce qui ne plaît pas est que le character design soit plus occidental. Moi au contraire ça me plaît de ne pas avoir pour la 153ème fois des persos au look DragonBall-like (comme Blue Dragon) ou autre chose de déjà vu des milliers de fois. Par contre c'est vrai que la modélisation des cheveux de certains persos est très particulière... Je ne suis pas un "grand fan", j'aime juste ce jeu, mais ça ne me dit rien de le refaire, alors que FF7 par exemple...
Encore une fois, je n'ai pas critiqué le jeu en tant que tel, mais l'apparence des personnages. On peut très bien s'empiffrer de Nutella tout en trouvant que l'étiquette manque d'attrait, là c'est pareil

-
Anonyme_30