Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Rain Wrote:Kaiser Wrote:Je trouve ça bien pour nous, mais je trouve ça lourd pour ceux qui l'ont sur 360...
Ici on est content car ça ce passe dans le "bon" sens, mais dans l'autre, ça nous ferait chier grave.
Entre le addon exclu et les exclu temporaire améliorée c'est vraiment bancal cette génération...
Personnellement je ne trouve pas. Je pense que ceux qui l'ont sur 360 s'en fichent complètement, les bonus de la version PS3 ne sont vraiment pas indispensables (à l'image d'un Tales Of Vesperia).
Sinon bah, ce n'est pas le RPG du siècle, mais c'est cool quand même

Tellement pas indispensables que les joueurs 360 hurlent tellement pour les avoir qu'une grosse pétition est partie.... Mais bon, on a pas dû voir les mêmes bonus, rien que moi, un doublage complet signifie un jeu complet.
Bon bah du coup, y a plus que Lost Odyssey qui m'intéresse sur la 360, j'ai plus vraiment de raisons de l'acheter. Merci pour l'excellente news chronoss

Le jeu est international pourquoi les DLC ne le seraient pas... Ils se seraient pas cassés le cul à inclure les autres langues dans la version jap... Mais par contre, il faudra les dl sur le store jap, PS3Gen ont un tuto pour en créer un