Forums GAMERGEN
Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

apres FFXIII
apres FFXIII

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
- Pays: France
Re: Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !
Kaiser Wrote:Je trouve ça bien pour nous, mais je trouve ça lourd pour ceux qui l'ont sur 360...
Ici on est content car ça ce passe dans le "bon" sens, mais dans l'autre, ça nous ferait chier grave.
Entre le addon exclu et les exclu temporaire améliorée c'est vraiment bancal cette génération...
la PS3 a perdu des exclus comme DMC4, FF13, Resident Evil 5 pour ne citer qu'eux donc bon chacun son tour hein ? La PS3 slim fait son effet et je suis sûr que d'autres jeux d'autres développeurs suivront. Et puis l'exclu temporaire existait depuis des années déjà. Personne ne parlait de GTA : SA sur Xbox car pour plein de gens il n'est sorti que sur PS2. Ce que je veux dire par là c'est que c'est la première sortie qui fait le plus d'effet..(la 360 n'en a pas profité donc tant pis)
Dernière édition par rabz le 15 Sep 2009, 12:51, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
d'après FFWorld, il s'agit d'une version International comme les derniers FF & KH.
Une bonne nouvelle en soit bien que ce RPG m'attire pas des masses.
Une bonne nouvelle en soit bien que ce RPG m'attire pas des masses.
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Quelle bonne nouvelle ... merci !!!
-
Fusasaki Gamer Averti
Oh ben quelle surprise...
On s'y attendait quand même.
Le fait que la PS3 Profite d'une menue refonte du jeu sur des aspects qui ne marchaient pas bien sur 360 est une bonne chose.
Reste que même comme cela, SO4:TLH n'était pas - à ce que j'ai pu en lire - digne de ses illustres prédécesseurs.
Mais bon... ouais je vais l'acheter ! Au Japon pourquoi pas si le prix est intéressant, mais avoir le booklet en japonais ne me tente pas des masses ... Qui plus est, si DLC il y a, seront-ils compatibles ?
On s'y attendait quand même.
Le fait que la PS3 Profite d'une menue refonte du jeu sur des aspects qui ne marchaient pas bien sur 360 est une bonne chose.
Reste que même comme cela, SO4:TLH n'était pas - à ce que j'ai pu en lire - digne de ses illustres prédécesseurs.
Mais bon... ouais je vais l'acheter ! Au Japon pourquoi pas si le prix est intéressant, mais avoir le booklet en japonais ne me tente pas des masses ... Qui plus est, si DLC il y a, seront-ils compatibles ?

-
Titiks Gamer Argent
Ceux qui l'on sur Xbox 360 l'ont revendus une semaine après, car franchement le jeu n'est pas top du tout, testé le avant de l'acheter.
ou prenait les opus PS1, c'est autre chose !

-
Zakuya Gamer Hardcore
Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Tellement pas indispensables que les joueurs 360 hurlent tellement pour les avoir qu'une grosse pétition est partie.... Mais bon, on a pas dû voir les mêmes bonus, rien que moi, un doublage complet signifie un jeu complet.
Bon bah du coup, y a plus que Lost Odyssey qui m'intéresse sur la 360, j'ai plus vraiment de raisons de l'acheter. Merci pour l'excellente news chronoss
Le jeu est international pourquoi les DLC ne le seraient pas... Ils se seraient pas cassés le cul à inclure les autres langues dans la version jap... Mais par contre, il faudra les dl sur le store jap, PS3Gen ont un tuto pour en créer un
Rain Wrote:Kaiser Wrote:Je trouve ça bien pour nous, mais je trouve ça lourd pour ceux qui l'ont sur 360...
Ici on est content car ça ce passe dans le "bon" sens, mais dans l'autre, ça nous ferait chier grave.
Entre le addon exclu et les exclu temporaire améliorée c'est vraiment bancal cette génération...
Personnellement je ne trouve pas. Je pense que ceux qui l'ont sur 360 s'en fichent complètement, les bonus de la version PS3 ne sont vraiment pas indispensables (à l'image d'un Tales Of Vesperia).
Sinon bah, ce n'est pas le RPG du siècle, mais c'est cool quand même
Tellement pas indispensables que les joueurs 360 hurlent tellement pour les avoir qu'une grosse pétition est partie.... Mais bon, on a pas dû voir les mêmes bonus, rien que moi, un doublage complet signifie un jeu complet.
Bon bah du coup, y a plus que Lost Odyssey qui m'intéresse sur la 360, j'ai plus vraiment de raisons de l'acheter. Merci pour l'excellente news chronoss

Le jeu est international pourquoi les DLC ne le seraient pas... Ils se seraient pas cassés le cul à inclure les autres langues dans la version jap... Mais par contre, il faudra les dl sur le store jap, PS3Gen ont un tuto pour en créer un

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
un truc pour les excul ? temporaies ou pas
comme quoi, tot ou tard le vent tourne
vers l'un et l'autre
et maintenant c'est au tour de la Ps3 de rafler la mise
d'autres s'emplaindront !!! et d'autres seront au ange
je pense que la x360 a eu sa change et maintenant c'est au tour de la Ps3
de recuperer les excul et meme en avoir des nouvelles autre a l'avenir
comme quoi, tot ou tard le vent tourne
vers l'un et l'autre
et maintenant c'est au tour de la Ps3 de rafler la mise
d'autres s'emplaindront !!! et d'autres seront au ange
je pense que la x360 a eu sa change et maintenant c'est au tour de la Ps3
de recuperer les excul et meme en avoir des nouvelles autre a l'avenir

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Le fr sur une version Jap, je dis chapeau SE 
Même si il est moins bien que les précédents, les RPG Jap sur PS3 ça manque donc, je vais pas passer à côté je pense

Même si il est moins bien que les précédents, les RPG Jap sur PS3 ça manque donc, je vais pas passer à côté je pense

-
Taks Gamer Hardcore
Trop bien en plus c'est mon anniversiare en février, je sais ce que je vais avoir.
-
echizen77_1
Super j'ai deja le guide officiel, il sera mien cet RPG. 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Vanou Wrote:Tellement pas indispensables que les joueurs 360 hurlent tellement pour les avoir qu'une grosse pétition est partie.... Mais bon, on a pas dû voir les mêmes bonus, rien que moi, un doublage complet signifie un jeu complet.
Je ne savais pas

-
Rain Gamer Argent