Forums GAMERGEN

Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Star Ocean : The Last Hope sur PS3 : c'est officiel !

Messagepar noir_desir » 15 Sep 2009, 15:12

J'ai cru lire sur de nombreux site web, qu'il était effectivement très moyen.
Et niais au possible.
Donc bon c'est juste un recyclage made in square, qui a vendu que dalle, et qui pense que la ps3 est le dernier espoir du jeu (blague inside).

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm
....
Bref on a rien loupé.
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rain » 15 Sep 2009, 15:15

Je pense qu'on en attendait trop de ce Star Ocean (et de SE en général également), et ca se comprends.

Mais au final, ça doit être tout de même plaisant à jouer (rebel vous le dira :P) et on ne refusera jamais un bon RPG sur notre console :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Jonyjack » 15 Sep 2009, 15:16

Dark2naruto Wrote:OUlalalala ma pauvre tete

si je comprends, la version Jap qui sortira en février prochain COMPRENDRA DEJA la trad francaise (soit on pourra jouer en VOSTFR) ??

Exactement. 8)

Rain Wrote:En l'occurrence pour Star Ocean 4 il semble qu'il y ait des doublages en plus, mais je ne comprends pas trop :/ Le jeu était en anglais sur 360? Je veux dire par là, pas de sous titres en francais?

En fait, il y aura le doublage anglais comme sur la version 360 et le doublage JAP.

Pour les bonus : de nouveaux personnages, menus améliorés, système de combat amélioré, voix JAP.

C'est déjà pas mal et peut-être que nous aurons d'autres choses.
Par contre reste à voir le prix. ^^
Mais bon avec le français dans le jeu, on peut l'importer du Japon et on y gagne pas mal. :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar chronoss2 » 15 Sep 2009, 15:17

noir_desir Wrote:J'ai cru lire sur de nombreux site web, qu'il était effectivement très moyen.
Et niais au possible.
Donc bon c'est juste un recyclage made in square, qui a vendu que dalle, et qui pense que la ps3 est le dernier espoir du jeu (blague inside).

....
Bref on a rien loupé.

peut être mais je suis un pigeon et je préfère tester moi-même ;) je n'oublierai jamais le 18/20 pour Assassin's Creed sur JV.com pour un jeu moisi jusqu'à la moelle ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar clads » 15 Sep 2009, 15:20

un autre exemple dans le même style ninja gaiden II
et ninja gaiden sigma 2
je l'ai sur 360 mais la le nombre de bonus conséquent me fait acheter la version PS3 (j'ai de suite revendu la version X360 tant qu'elle était cotée)

bon apres c'est sur SO c'est pas la tuerie de l'année mais il vaut le détour enfin moi je trouve sa bien pour les possesseur de PS3 après je trouve qu'il y a trop peu d'ajout pour justifier de se le prendre sur PS3 en ayant déjà le collector X360

Pour ceux qui posent la question le jeu est FR mais voix anglais
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal

Messagepar KaiserInfini_1 » 15 Sep 2009, 15:26

noir_desir Wrote:J'ai cru lire sur de nombreux site web, qu'il était effectivement très moyen.
Et niais au possible.

....
Bref on a rien loupé.

C'est pas pour être méchant mais JV.com...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Messagepar Rain » 15 Sep 2009, 15:34

Kaiser Wrote:C'est pas pour être méchant mais JV.com...

Moi je trouve les journalistes de JV.com pas si mauvais que ça. Mais c'est comme tout les sites (ou magazines), il ne faut pas prendre en compte un seul avis. Il faut faire un peu le tour (même si le mieux c'est de faire son propre avis mais bon ^^), et concernant SO4, il est vrai que tout le monde semble le trouver assez moyen (ce qui ne veux pas dire nul hein :-[ ).

Ensuite on peux carrément adorer l'aspect niais du jeu ou autres choses. C'est ca le jeu vidéo ! lol difficile à juger le plus objectivement possible tout ce qui se rapproche de l'art :-*

Bref je pars en sucette, ça n'a plus aucun sens xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar noir_desir » 15 Sep 2009, 15:36

J'ai mis deux liens (gameguklt et un autre, pour ne pas surcharger la page).
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fredPS3360 » 15 Sep 2009, 15:50

Attendre un jeu 3 ou 6 mois pour avoir des bonus supplémentaire pour moi c'est le top, pourquoi? parce que non seulement il y a des bonus gratos en plus, mais surtout si problème de framerate/technique ou autre il y a, ils seront régler (voir ninja gaiden 2, les dév disent eux même qu'il y avait des ralentissements dans la version 360 qui ne sont plus présent dans la version PS3, sans parler du mode coop etc etc.. moi j'appelle pas çà des bonus mineur..)

Sincèrement vu le nombre de bon jeu qui sortent, attendre un peu plus pour avoir une version supérieur, faudrait avoir du pognon en masse pour ne pas vouloir en profiter... surtout vu le prix d'un jeu, moi je dis : plus il y a de contenu, mieux sait.
Et puis je n'ai plus 12ans, je sais attendre et patienter sans problème.

J'aime pas du tout Star Ocean 4, ca m'attire pas une seconde, que ce soit sur 360 ou PS3, mais après il y a beaucoup de fan qui vont être ravis de le voir débarquer sur leur console, donc c'est une très bonne nouvelle.
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chronoss2 » 15 Sep 2009, 15:55

fredPS3360 : j'aime bien tes interventions :) rien à dire à part +1 !

Rain Wrote:Moi je trouve les journalistes de JV.com pas si mauvais que ça

Ils sont très sympa lol Ils ont juste pas l'essentiel pour être journaliste : L'objectivité et la franchise.. mais bon là est un autre débat ;)
Dernière édition par rabz le 15 Sep 2009, 15:56, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Tidus93 » 15 Sep 2009, 15:56

Ce jeu est-il si moyen que ça? Je n'ai jamais joué à un Star Ocean mais quand j'ai vu le trailer de ce jeu j'ai vraiment flashé; les graphismes et l'histoire me semblaient pas mal pourtant. :)
Tidus93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Messagepar jehity » 15 Sep 2009, 16:04

je suis alle jusqu au bout de ce jeu et il m en a fallu du courage tellement c est lourd,mou,mal construit,pas franchement beau(c est mignon et propre)...mais j ai bien aime certains passages musicaux c est pas mal... ::)
apres un ninja gaiden 2 sans aucune saveur scenaristique et un star ocean 4 tres loin de ses ainés ouaih quelle chance de les voir arrive sur la ps3 :-\ ...meme avec des bonus(quoique le versus sur ninja ca peut etre sympa)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news