Forums GAMERGEN
Star Ocean : The Last Hope : une date de sortie européenne et des screenshots
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
picsou94 Gamer Bronze
Re: Star Ocean : The Last Hope : une date de sortie européenne e
oopsJonyjack Wrote:rebelfr Wrote:Valdonis Wrote:dans les 530 000 unités selon VGchartz, je ne sais pas si c'est un bon résultat pour un SO
pour un SO, on ne peux pas trop en debattre (celui ci fait couler bcp d'encre), mais pour un jeux sur PS3, c'est un bon score...
Sauf que c'est sur 360 ce chiffre de ventes ^^
mais du coup ca me rassure... ca veux donc dire que les ventes sur PS3 vont pulveriser ce chiffre...
allez, je lance les paris et je dis 650 000 minimum en 6 mois
pourquoi ? ben d'une parceque la PS3 a peu de rpg, donc les amateurs vont se jeter dessus, meme si les critiques sont (a tord !!

et de deux parcequ'il sort aussi au japon, pays de la ps3 et des RPG et cimetiere des ventes de xbox360

et de trois, parcequ'il faut rester raisonnable, tout possesseur de PS3 n' est pas forcement fan de RPG, sinon eternal sonata aurait fait un carton

-
rebelfr Gamer Or
Re: Star Ocean : The Last Hope : une date de sortie européenne e
C'est malheureusement trop souvent que les critiues de jeu sont mauvaises....
Je sais pas où ils prennent leurs testeurs ...
Exemple flagrant sur PSP .... Monster Hunter...noté à peine 4/10 par des sites de jeu...6/10 par la presse....alors que c'est devenue LA saga de référence sur la portable....
Bref
Vu la faible dose de RPG digne de ce nom sur notre beau monolithe...ca va vendre =)
Je sais pas où ils prennent leurs testeurs ...
Exemple flagrant sur PSP .... Monster Hunter...noté à peine 4/10 par des sites de jeu...6/10 par la presse....alors que c'est devenue LA saga de référence sur la portable....
Bref
Vu la faible dose de RPG digne de ce nom sur notre beau monolithe...ca va vendre =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2