Forums GAMERGEN

Star Ocean The Second Evolution : une PSP riche en portages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Ocean The Second Evolution : une PSP riche en portages

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Mar 2008, 15:13

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar wanadoo6 » 17 Mar 2008, 19:25

Tiens tiens,voyons si il sera à la hauteur de son prédecesseur ...Espérons-le !
wanadoo6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ashton_Anchors83 » 17 Mar 2008, 21:29

:evil:
La j'suis pas trop d'accord. Star ocean the second story est un must have!!!
Le gameplay est a milles lieues du tour par tour ennuyeux des ff !!!
On vois clairement que ce test n'a PAS été redigé par quelqu'un qui aurai tenté de voir les 86 fins du jeux de finir le voice collector et monter toute son equipe au lv 255, direction dongeon caché.
Sur ce coup de gueule... voila salut.
Ashton_Anchors83 Gamer Débutant

Message non lupar Sasuke-Ed » 17 Mar 2008, 21:55

Alors là ... Alors là ... les FF ne sont pas du tout ennuyant :evil: regarde Crisis Core ... on pourrait passer des heures dessus sans voir le temps qui passe ... et Dirge of Cerberus alors ?? et FF 9 ? et le 7 ?? tous ceux là ne sont pas du tout ennuyant :x
Avatar de l’utilisateur Sasuke-Ed

Message non lupar Jay54_1 » 18 Mar 2008, 05:22

Sasuke-Ed Wrote:Alors là ... Alors là ... les FF ne sont pas du tout ennuyant :evil: regarde Crisis Core ... on pourrait passer des heures dessus sans voir le temps qui passe ... et Dirge of Cerberus alors ?? et FF 9 ? et le 7 ?? tous ceux là ne sont pas du tout ennuyant :x

On doit pas jouer au même jeu alors !

Surtout crisis core qui est tellement linéraire, que même un gamin de 8ans, qui a le jeux en version jap peut le finir, sans difficulté ! (Sa reste un trés bon jeu, mais comparé a star ocean, sur ff7cc on ce fait chier)

FF7 et 9 chuis d'accord, c'est meme loin d'etre ennuyant vu les durée de vie !

MAIS, niveau scénario, systeme de combat et durée de vie, star ocean 2 est bien meilleur

Si tu veut, 255 niveau, tu les aura jamais dans un final fantasy ! (souvent limité a 99)

Ensuite le recrutement de personnage, les actions solo, pour changé les scenes a la fin du jeu ... et j'en passe !

Bref, ne pas comparé un jeux fait par enix, contre un jeu fait par square (pour ceux qui ont commencé a jouer a ff10, et pas en dessous, ils vont pas comprendre, maintenent c'est SquareEnix. Avant c'etait SquareSoft ET Enix, les jeux fait par enix sont donc différant des jeux de square, et croyez moi, un valkyrie profile ou un star océan, c'est bien mieux que tout les FF sortie jusque la ! Ils ont fait association pour une histoire de fric, et square etait jaloux du boulot d'enix, alors il ont trouvé cete idée d'association pour reprendre l'avantage, maintenent "square.."sur un produit style Star ocean, c'est de la poudre aux yeux ! C'est ENIX ! .. oops je l'ai trop ouvert :x)
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfnopat » 18 Mar 2008, 11:28

encore un RPG, et pas des moindre!!! Je l'attend avec impatience!!
Et pour ceux qui se font une petite guéguerre entre star océan et ff essayez, si ce n'es déjà fait, un "petit" Xenogear ou Chrono Cross ça pourra peut-être mettre tout le monde d'accord.
wolfnopat Gamer Débutant

Message non lupar Mc_Zangeetsu » 18 Mar 2008, 17:24

Lol ca me tue de voir des gens qui jugent d un jeux sans l avoir essayé je ne parle pas de celui qui a redigé la fiche(assez soigné et bien présenter meme si lui non plus ne la pas essayé) mais des autres d abord il faut qu'il sorte et traduit si possible et apres on en reparle lol
Avatar de l’utilisateur Mc_Zangeetsu

Retourner vers Archives des commentaires de news